Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!
Nombre de messages: 104 Age: 18 Localisation: La tête dans les nuages Date d'inscription: 30/10/2010
Feuille de personnage Expérience: (0/3000)
Sujet: Re: Les Absences. Dim 5 Fév - 4:07
Wazaaaaaa? Oui... Encore moi... Reine des absences en ce moment! Vivant en Amérique Latine, je suis en pleine vacances d'été, qui est indirectement un synonyme de "Tu ne verras que très peu ta maison". Je suis affreusement désolé d'avoir laissée en attente le RP avec Ryuuketsu (Je promet qu'en arrivant je répond!) et ma mission... Date prévu de retour sur le forum le 17 Février. Merci. En espérant que vous ne me détesterez pas trop non plus....
Feuille de personnage Expérience: (0/10000)
Sujet: Re: Les Absences. Sam 11 Fév - 13:40
désolée pour les absences plutôt irrégulière mais comment dire, j'ai un emplois du temps plutôt charger avec mes cours et peu de temps pour l'écriture =S
Cependant, je promet de répondre à mes rp dès que la tempête sera calmée (Désolée Ryuu T^T)
je passe quand même de temps à autre pour lire un peu ce qui se trame par ici
Nombre de messages: 98 Age: 15 Localisation: Là où la tempête fait rage Date d'inscription: 22/09/2010
Feuille de personnage Expérience: (82/1500)
Sujet: Re: Les Absences. Dim 12 Fév - 13:15
C'est pas grave, je vous ai dis èé ! Bref, j'ai été absent et le serai jusqu'à la fin de la semaine prochaine. De là, je serai en vacances et apte à reprendre le RP convenablement. Je dois des excuses à Asuza ^^'. Désolé.
Nombre de messages: 530 Age: 21 Localisation: Aux alentours d'Harujion. Date d'inscription: 22/09/2010
Feuille de personnage Expérience: (309/800)
Sujet: Re: Les Absences. Dim 4 Mar - 22:44
Bon, à mon tour de prendre un petit peu de vacances. (Nous les normands, on adore se l'a couler douce, du coup, on est en vacance les derniers xD) Donc je serai absent cette semaine (du 05/03 au 11/03). Je viendrai pas tout les jours sur le fow, mais j'essayerai d'être présent au maximum (et bien sûr de rp !)
Bonne vacances, et bonne rentrée pour les autres (Et surtout bon courage)
"Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
Feuille de personnage Expérience: (11/500)
Sujet: Re: Les Absences. Mer 14 Mar - 0:45
Voila je revient après une longe très looooonge absence non prévenu mais maintenant je suis de retour ( se met à genou devant tout le monde je suis désoler d'être partit si longtemps )!!!!!!!!
Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: La tête dans les nuages Date d'inscription: 19/02/2011
Feuille de personnage Expérience: (307/1500)
Sujet: Re: Les Absences. Jeu 15 Mar - 19:07
Hey ouais, nouvelle "absence", malheureusement.
Et pourquoi cette fois? Parce que mon pc est en train de me lâcher. Et quand il consent à s'allumer (oh miracle), je rame à mort, donc c'est pas possible d'écrire un rp potable. Rien que ce message m'a pris 20 minutes à écrire...
Nombre de messages: 613 Age: 21 Localisation: Là où la Vie prend sa source Date d'inscription: 22/07/2008
Feuille de personnage Expérience: (10000/10000)
Sujet: Re: Les Absences. Ven 23 Mar - 15:56
En ce qui me concerne je m'excuse de mes absences ponctuelles. Mais les soutenances m'ont fait travailler nuit et jour durant de longues semaines. Aujourd'hui c'est finit! Le stage arrive mais j'aurais plus de temps. Donc veuillez m'excuser encore. La phase 2 sera bientôt lancée, le staff en discute :p
Nombre de messages: 530 Age: 21 Localisation: Aux alentours d'Harujion. Date d'inscription: 22/09/2010
Feuille de personnage Expérience: (309/800)
Sujet: Re: Les Absences. Jeu 5 Avr - 21:29
petit post pour prévenir de mon absence de 3 jours qui prend effet à partir de demain, Donc....
A lundi soir tout le monde !!!!!
"Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
Nombre de messages: 349 Age: 18 Localisation: troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! ! Date d'inscription: 23/05/2011
Feuille de personnage Expérience: (570/800)
Sujet: Re: Les Absences. Ven 6 Avr - 16:05
parce qu'il faut bien que je le dise un jour... je ne serais pas là de lundi soir à dimanche matin. pourquoi ? parce que je pars avec un ami à Lourdes pour m'occuper des malades et que je ne pense pas avoir accès à internet ^^ qui veut que je lui ramène un chapelet ?