/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Lun 14 Fév - 20:22

La journée ne commençait vraiment que depuis quelques heures. Les commerçants de la ville venaient à peine de rejoindre et d'ouvrir leurs boutiques, et les habitants de la ville venaient à peine de sortir de leur sommeil léthargique. La ville était encore entourée d'une sorte de cocon duveteux propre à tout les matins. La rosée humidifiait les pelouses des parcs, et seuls quelques courageux sortaient y promener leurs chiens. C'est dans cette atmosphère matinale que Sakutaro traversa la ville depuis la gare d'où Galiver Wilson venait de lui indiquer la direction à suivre. Suivant ses directives, Sakutaro entra dans un grand bâtiment orné du même symbole que celui se trouvant sur la nuque de son nouvel ami. D'un pas hésitant, il se dirigea vers la salle d'où quelques sons s'échappaient déjà malgré l'heure matinale: la Taverne. En entrant dans la salle il sentit alors l'atmosphère heureuse et euphorique de quelques personnes qui n'avaient probablement pas été se coucher de la nuit. L'ambiance tomba soudain lorsque la porte grinça légèrement. Un silence tomba sur la salle et bien des regards se tournèrent vers la petite forme se trouvant à l'entrée. Avalant sa salive dans un signe de nervosité, Sakutaro avança de quelques pas, s'éloignant de sa cachette de fortune pour finalement oser prononcer quelques mots.

"J-Je... Je suis venu... pour rejoindre... la guilde de Lamia Scale... c'est... c'est un ami... Galiver Wilson qui... qui m'a dit de le faire."

Sur ces mots, le jeune homme se figea. Il regardait nerveusement autour de lui pour voir quelle genre de réaction sa demande suscitait. Il pensait qu'on allait rire de lui et le refouler vers l'entrée, car il semblait si jeune et inexpérimenté. Il tremblait de tout son corps, et la sueur perlait sur son front. Il se demandait même s'il n'allait pas être maltraité. Sur le coup il se demanda quelle genre de mouche pouvait bien l'avoir piqué de tenter de faire sa demande sans l'appui de Galiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Ven 18 Fév - 23:21

Ce rêve... toujours le même. L'obscurité emporte tout autour de moi, tout, même "lui". J'essais tant bien que mal d'attraper sa main, et lorsque je suis à deux doigts de l'attraper, à deux doigts de le sauver. Ma main disparaît, elle m'ai arraché.
    Je me réveille en sursaut et en sueur. Instinctivement je pris entre ma main gauche, mon bras de métal. Celui-ci était glacé. Un faible rayon de lumière traversait la fenêtre de ma chambre. Il était encore très tôt, mais je le savais comme chaque matin, il me serais à présent impossible de me rendormir pour le moment. Je me leva, enfila un simple short et partit dans le jardin derrière les dortoirs de la guilde afin d'effectuer mon entraînement matinal. L'air frais du matin et l'entraînement intensif me vidaient l'esprit et me tenaient en forme pour la journée. Après 1h30 non-stop, je fila sous la douche et enfila mes vêtements, pantalon, débardeur, veste et rangers noir, ainsi que mes gants blanc. Puis je me dirigea vers la taverne de la guilde. Cela ne faisait qu'environ 3 mois que j'étais dans la guilde de Lamia Scale, l'ancienne guilde de mon maître Clow. Celle-ci m'avait accueilli à bras ouvert et j'étais très heureux de mon choix pour le moment.
    Décision, décision. Aujourd'hui, j'étais décidé. Aujourd'hui je prendrais ma première mission pour la guilde... si j'en trouve une évidemment. De si bonne heure, il ne devait pas y avoir foule à la taverne. Mais j'étais depuis suffisamment de temps dans la guilde pour savoir qu'il y aurai encore quelqu'un. Car, oui, certains de la guilde passé souvent leur soirée à faire la fête jusqu'au lendemain. Je ne critique pas. Surtout que sur trois mois, j'avais moi même passé presque un mois à faire de même. Quand j'arriva devant la porte de la taverne, celle-ci était ouverte. Et non loin de là, à l'intérieure de la taverne, un petit garçon hésitant regardé autour de lui ceux qui étaient déjà dans la taverne. Étant derrière lui, il ne devait pas m'avoir encore remarqué. Je ne l'avais encore jamais vue ici et je me demandais se qu'il faisait dans un tel endroit. Je n'eu pas à attendre longtemps pour avoir la réponse, car il dit, avec un peu de mal, qu'il était là pour rejoindre la guilde recommandé par Galiver Wilson. Ce petit bonhomme souhaitait rejoindre la guilde ? Le maître n'étant pas là, une idée me traversa l'esprit. J'allais m'amuser un peu afin de lui souhaiter la bienvenue.
    Me dirigeant silencieusement derrière lui, je mis m'on doigt sur la bouche pour dire aux autres de rester silencieux face à se qui allait se passer. Torse bombé, bras croisés, j'observa le petit bonhomme de haut, bien qu'il n'y avait pas tant de différence de taille entre nous.

- Hum ! Hum ! Tu désires donc rejoindre ma guilde petit bonhomme ?! Car oui, je suis le maître de cette guilde. Si Galiver t'a recommandé, alors nous pouvons t'accepter parmi-nous. Cela te fera 5 000 jewels.

Je tendis ma main pour lui faire comprendre que je voulais l'argent tout de suite. Évidemment que je ne suis pas le maître de la guilde, mais les autres membres dans la taverne ne me contredirent pas. Ils souhaitaient probablement voir comment le garçon allait réagir. J'étais moi même très curieux. Il y a encore 2 minutes, je ne souhaitais que choisir une mission et partir à l'aventure. Mais pour le moment j'avais trouvé une nouvelle occupation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Dim 20 Fév - 16:33

Alors qu'il attendait un mouvement venant de face, Sakutaro entendit une voix derrière lui qui le fit sursauter. Il trébucha un peu en se retournant et se retrouva face à face avec une personne qui faisait à peu près sa taille.

- Hum ! Hum ! Tu désires donc rejoindre ma guilde petit bonhomme ?! Car oui, je suis le maître de cette guilde. Si Galiver t'a recommandé, alors nous pouvons t'accepter parmi-nous. Cela te fera 5 000 jewels.

Sakutaro étudia le jeune homme des yeux. Son regard ne s'attarda pas très longtemps, car il se mit à balbutier et rougit un peu. Il savait qu'il allait avoir à se retrouver en face du maitre de la guilde, mais pas si tôt. Cependant une chose le chiffonnait un peu.

"M-Mais je n-n'ai pas cette somme... E-Et puis...C-C'est vous l-le chef de la g-guilde...? V-Vous avez p-pourtant l'air un peu p-petit... Non?"

Sakutaro se rendit vite compte de son erreur et il tenta de corriger ses mots, mais rien ne sortit de concret de ses paroles. Il balbutia juste quelque chose d'impossible à déchiffrer. Il commençait à se dire qu'il avait dit une chose ignoble et que ses chances dans la guilde étaient déjà mortes et enterrées, mais après tout il n'avait pas la somme que le maitre venait de lui demander. Il pensait qu'il n'aurait plus aucun moyen d'entrer et qu'il ne reverrait jamais son ami Galiver Wilson. Il se demandait d'ailleurs pourquoi celui-ci n'avais pas parlé de cette somme qu'il devait payer. Peut-être avait il oublié, ou peut-être pensait-il qu'on ne ferait pas payer un enfant. En tout cas, une flopée de mauvaises pensées et de scénarios catastrophe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Dim 20 Fév - 19:29

Je restais les bras croisés, laissant le petit bonhomme surprit me toiser du regard. Et c'est avec un air timide et peut-être bien impressionné qu'il prit la parole.

"M-Mais je n-n'ai pas cette somme... E-Et puis...C-C'est vous l-le chef de la g-guilde...? V-Vous avez p-pourtant l'air un peu p-petit... Non?"

Petit ? PETIT ??? Non pour qui il se prenait celui là ? Pour un Titan ?! Mon visage s'assombrie, je serra les dents et les poings. Je venais d'oublier complètement la plaisanterie que je voulais faire à peine un instant plutôt. Là, je m'apprêtait à écraser se petit être fragile sans remords. Je l'attrapa par le col et le souleva légèrement du sol.

- NON MAIS TU T'ES PAS REGARDÉ "COURT SUR PATTE" !!! TU VAS VOIR SE QU'IL TE DIT LE MAGE MICROSCOPIQUE !!!

Je tendis mon bras, prêt à lui décocher un violent coup de poing en pleine face, quand je me figea devant son visage apeuré. Tout la fureur en moi disparu en un instant. Se gamin venait avec son air effrayé, de me rappeler mon cauchemar, celui que je fait chaque nuit. Avec son visage enfantin et sa chevelure blond, il me rappela mon petit frère aspiré dans les ténèbres. Je lâcha son col, le laissant retomber au sol. Un autres membre de la guilde venait de dire "Laisse le Shaolan, il voulait simplement dire que tu es jeune probablement.", mais je ne faisais plus attention à se qu'il aurait pu dire ou pas. J'étais complètement calmé.
    Je jeta un coup d'œil au petit blondinet tout tremblant. J'avais plus beaucoup envi de rire pour le moment. Je détourna le regard et fixa un mur.

- T'as pas de chance, le "véritable" maître de la guilde et absent pour le moment. La bonne nouvelle c'est que l'entrée dans la guilde est gratuite avec lui.

Mon changement radicale de comportement pouvait être très troublant, mais comme tout le reste, je n'y faisais pas attention.

- C'est quoi ton nom ? Tu vie loin d'ici ?

Ma question n'était pas innocente. J'avais du mal à croire que se petit être fragile soit un mage, j'avais du mal à croire qu'il puisse se défendre et faire autre chose que pleurnicher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Dim 20 Fév - 20:09

Même s'il avait déjà compris son erreur, Sakutaro se rendit compte qu'il avait déclenché une colère profonde. Visiblement ce mage n'aimait vraiment pas qu'on parle de sa taille. Sakutaro maudit le moment où il avait parlé ainsi, mais un autre mage semblait avoir mieux compris ce qu'il voulait dire. Sakutaro acquiesça vivement lorsqu'un mage dit qu'il parlait non pas de sa taille, mais de son age. Il se redressa alors, et épousseta ses vêtements. Il rougit, le regard toujours bas et bredouilla quelques mots.

"Uryuu~... J-Je m'appelle Sakutaro... J-Je viens d'arriver en ville... je n'ai nulle part où loger... J'ai essayé de trouver du travail à Magnolia m-mais je suis maladroit... j'ai été viré... c-c'est Monsieur Galiver qui m-m'a dit de venir ici... il a été très gentil avec moi et m'a même payé le billet de train..."

Certaines personnes dans l'assemblée semblaient peu confiants. Des mots disaient que Galiver n'était pourtant pas si ouvert, habituellement. Le jeune homme regarda celui qui l'avait secoué quelques secondes plus tôt. Il n'avait ni violence ni aigreur dans son regard. Son air enfantin et naïf faisait comprendre qu'il n'en voulait absolument pas à Shaolan pour son traitement. En fait il avait vécu pire pendant son entrainement de mage. Il s'inclina alors devant lui en signe d'excuse.

"Uryuu~... P-Pardon de vous avoir offensé... je voulais pas... J-Je voulais dire que vous êtes jeunes... Je m-m'excuse que cela ait été mal interprété."

Ensuite, il regarda de nouveau le mage et soupira.

"Monsieur Galiver m'avait dit... que les mages étaient bienvenu ici... alors... si le chef de la guilde n'est pas là... comment je vais faire pour vous rejoindre...?... Uryuu~..."

Sakutaro plaça ses deux mains devant son torse, comme s'il se tortillait les doigts, mais ses manches trop longues les cachaient. Il rougit, et se demanda s'il pourrait finalement rejoindre cette guilde ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Dim 27 Fév - 20:16

Je respira un grand coup pour me reprendre. Le petit bonhomme était apparemment seul, et il n'avait nul part où aller. J'avais beau être dur parfois, je ne pouvais pas le laisser ainsi. Il y avait quelque chose en se petit gars qui le rendait... sympa ?! rien qu'à le regarder. Il s'excusa ensuite toujours l'air gêné.

- Pas besoin de t'excuser, garde la tête haute et évite de t'écraser devant tout le monde. C'est un ptit conseil gratis pour survivre dans ce vaste monde.

J'avais dit cela avec un petit sourire en coin. Pour en revenir à la guilde, j'étais sûr qu'il serait admis, mais se n'étais pas à moi de prendre cette décision, je ne pouvais rien y faire. Malgré tout je souhaité lui donner un coup de pouce. Après tout, n'était-ce pas ça le principe d'une guilde ? L'entraide.

- Pour le moment il reste quelque chambre de libre à la guilde. Tu peux y rester jusqu'à ce que le maître revient, j'en prend l'entière responsabilité...

Je jeta un coup d'oeil aux autres. Si un seul d'entre eux s'y objecter je lui ferais manger le sol. Mais comme aucune objection ne vient, je continua.

- ...sauf financière. Pour ça tu devras travailler comme tout le monde. Et puis cela te permettra de faire tes preuves.

A présent que c'était réglé et qu'il n'y avait plus rien d'amusant à faire. Mon envie de prendre une mission me reprit rapidement.

- Sur ce, faut que je bouge. On se reverra bientôt j'en suis sûr.

Je lui fit un signe de la main, puis me dirigea, mains derrière la tête, vers le tableau des quêtes.

[HS: Désolé pour ce post minable, mais je n'ai pas beaucoup de temps et je voulais évité de te bloquer.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Mar 1 Mar - 19:40

Alors que Shaolan partait, Sakurato eut un petit sourire. Même s'il n'en avait pas l'air, il était sur que cette personne était du genre très attentionnée, même s'il ne savait pas pourquoi. Il se laissa alors porté par son allégresse et le flot des personnes qui discutaient de leur rencontre. Il se demanda alors quelque chose durant plusieurs minutes, puis se dirigea vers ce qui semblait être un lieu de rencontre pour les quêtes. Il se demandait s'il pouvait devenir membre honoraire jusqu'au retour du maitre de la guide, donc il fallait qu'il se présente aux yeux de certains, tout de même. Sakutaro passa donc le reste de sa journée à essayer de devenir un membre de la guilde, à s'intégrer et à apprendre plus en détail à quoi servait la guilde. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour demander où dormir, malgré que Shaolan le lui ait indiqué, car il avait déjà oublié. La journée fut plutôt courte, et il ne cessa de se demander s'il était vraiment devenu un membre de la guilde. En tout cas il allait devoir faire de son mieux pour que cela devienne un fait établi. Il allait redoubler d'efforts et montrer sa valeur... du moins il l'espérait.

[[HRP]] Puis-je être passé en tant que membre de Lamia Scale? Si un maitre de la guilde arrive je ferais un topic sur mon passage officiel en tant que membre, mais en attendant je voudrait devenir membre honoraire. En gros avoir la place sans avoir vraiment signé ^w^" [[/HRP]]

RAPPEL STAFF: Un post rp doit faire au moins 10 lignes.
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua et Maître de Blue Pegasus ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]   Sam 19 Nov - 21:20

Sakutaro : 43 points d’expériences.

Shaolan : 42 points d’expériences. Ils seront pris en compte quand tu auras fait ta chronologie rp.

Méfiez-vous de l'eau qui dort...

Arrivée hésitante [Libre pour les membres de Lamia Scale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1