/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

La quête du gardien du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La quête du gardien du Néant   Ven 14 Oct - 0:30

* Qu'est ce que c'est ? Qui est celui qui perturbe l'équilibre ? Hmm ! Quelqu'un ou quelque chose perturbe l'équilibre entre la lumière et les ténèbres ... mais qu'est ce donc ? Cet intrus doit être éliminé ... c'est ma mission, mon devoir de gardien du Néant ! C'est sûrement ce qu'il m'aurait dit de faire ... je dois éliminer cet être *

- Eh Xzander ! A quoi tu penses encore ? T'es vraiment un gars pas comme les autres, tu devrais aller te faire soigner ! Je te rappelle que le maitre nous a ordonné d'aller chercher d'autres membres pour notre guilde alors bouges toi, on a du boulot !

- Hmm ... je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part ou encore de celle du maitre. Je dois le faire ... je dois faire mon devoir. Après tout, c'est moi le gardien de cette frontière. Fais donc ce que Ultéar nous a demandé de faire seul. Ça ne devrait pas poser trop de problème à un personnage dont la puissance n'a d'égal que son arrogance

Xzander se retourna puis sortit du véhicule volant. Il ne savait pas encore ce qui l'attendait mais dans tous les cas, il devait détruire cet intrus. La porte des ténèbres s'était ouverte et des créatures avaient réussi à s'enfuir. Le monde de la lumière était donc en danger. En tant que dragon slayer du Néant, sa mission était d'empêcher que les êtres de ces deux mondes ne se rencontrent. Même si il devait parcourir le monde, il se devait de détruire cette menace à tout prix. Son flair allait sûrement l'aider à repérer sa cible cependant, quelque chose le troublait ... une présence accompagnée d'une puissante magie s'approchait rapidement :

- Eh ! Depuis quand tu te permet de me tourner le dos ? Je sais pas ce qui se trame dans ta petite tête mais j'ai une folle envie de te réduire en cendre si tu vois ce que je veux dire ... je vais te faire un peu descendre de ton nuage. A partir de maintenant tu vas apprendre pourquoi je suis l'un des sept mages du Purgatoire !

- Arrêtes ! Tu te rends compte des dégâts que nous allons causer si nous nous battons ici même ? Inconscient ! Nous risquerions de détruire le repère ! Alors arrêtes çà tout de suite, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec une cause perdue qui ne perçoit pas l'importance de mon existence

- Ton existence ? Te fous pas de moi ! On a tous le même objectif ici et toi tu t'y opposes en refusant cette mission. Je vais te faire la peau petit dragon slayer. Tu vas pouvoir comprendre la différence de pouvoir qu'il y a entre toi et moi !
Poing infernal du dieu du feu!

Zancrow n'hésita pas à utiliser ses pleins pouvoirs sur le mage qui bloqua l'attaque grâce à un voile lumineux avant de faire appel à ces aérolames pour lancer une contre attaque qui déstabilisa son adversaire. La lame vint heurter l'épaule violemment mais cela ne suffisait pas pour lui faire tourner la page. L'adversaire inspira un grand coup, signe qu'il ferait appel à son souffle et le garçon en fit de même en concentrant de l'énergie dans le creux sa main droite :

- Hurlement du dieu du feu !

- Céro ... Blanco !

Les deux sorts dégageaient une puissance incomparable et, lorsque le choc eut lieu, dévastèrent la zone où avait lieu le combat. Un précipice se trouvait en plein milieu de l'aire et les deux mages étaient encore debout malgré tout, chacun de leur côté. Xzander restait calme et sérieux contrairement à son confrère qui avait l'air de prendre ce combat comme un amusement ... c'était répugnant à voir. Cependant, la lutte continua et cette fois c'est le dragon slayer, bien déterminé à en finir, qui lança l'assaut. Soudain, son corps se transforma en une brume sombre qui traversa le corps de son acolyte avant de lui lancer un nouveau cero qu'il reçut de plein fouet ! Le corps du god slayer s'envola haut dans le ciel mais ce dernier réussit à retrouver ses esprits et créa un arc, de ses propres flammes, avant de lui décocher une flèche surpuissante que même le mur protecteur du mage ne put stopper. Le fracas causé par la flèche rependit des flammes noires un peu partout sur le sable et même la mer, qui n'arrivait pas à éteindre ce feu divin. Soudain, une lueur s'échappa du lieu où avait eu lieu l'explosion et le dragon slayer en surgit. Son manteau n'était plus le même, il était devenu à la fois blanc surmené de rayures noire. Le mage fonça dans les airs, bien qu'affaiblit par le coup précédent, et enfonça ces deux aérolames dans le corps du prétendu dieu avant de lui mettre un coup de pieds surpuissant dans le foie. La poche de sang de son pair avait l'air d'être vraiment atteinte mais ne l'empêcha pas de se servir d'un dernier atout : Le diner du dieu du feu ! Les flammes noires vinrent recouvrir le corps du mage et le dévoraient. Ce dernier tomba à genoux, il ne pouvait plus contenir la puissance de ce sort qui continuait de le consumer jusqu'au moment où le jeune homme réussit à s'enfoncer dans une fausse noire pour s'extirper de ce piège. Le troue finit par se déplacer et se dirigea sous les pieds de Zancrow, immobilisé à cause de son foie, qui fut surprit en voyant sa proie sortir de ce gouffre pour lui asséner un puissant uppercut. Le god slayer finit par s'écraser dans le sable blanc de la plage tandis que le dragon slayer fut obligé de désactiver les pouvoirs de son manteau pour ne pas manquer d'énergie et faire un malaise.

- T'es sacrément fort toi dit donc !? C'est ce que j'aime quand je me bat contre des mages comme toi sinon je suis obligé d'éprouver de la pitié à leur égard et çà, çà me révolte à un point que tu n'imagines même pas ! Pour la peine, je vais mettre toute mes forces dans cette dernière attaques ... je veux te voir finir en poussière. Mes flammes vont de dévorer et ne faire de toi qu'une bouchée. FIRE GOD'S .......

- Çà suffit tous les deux ! Zancrow arrêtes çà immédiatement ! On ne peut pas permettre que deux mages tels que vous se battent ici ... c'est comme si deux membres des mages du Purgatoires se battaient entre eux. Alors arrêtez çà tout de suite ! Si vous continuez, vous risqueriez de détruire le Quartier Général.

- Hein ? Azuma, enfoiré qu'est ce que tu fous ici ? Te mêles pas de çà d'accord ? C'est un combat entre lui et moi, ne t'en occupes pas c'est compris ? Je veux le réduire en cendre ce petit prétentieux. Je vais lui rappeler pourquoi j'ai étais élu membre du purgatoire et pas lui ! Nos différences de forces sont largement percevables !

- Détrompes toi, Xzander est largement capable de devenir l'un des sept Kin. Tu ferais mieux d'apprendre à te controler. De plus, j'ai du nouveau pour la guilde. Lors de mon exploration, j'ai affronté des créatures étranges. Elles dégageaient un pouvoir assez troublant ... c'était pas une simple magie noire.

- Ce sont des créatures du monde des ténèbres. En effet, j'ai pu ressentir que la porte qui sépare nos deux monde avait été ouverte. Je dois éliminer ces créatures, c'est mon devoir en tant que gardien du Néant. Seulement, je ne peux pas m'attacher immédiatement à cette tâche ... un ignorant est venu s'opposer à çà sous prétexte qu'il n'est pas capable de réussir une mission de recrutement tout seul

- Espèce d'enfoiré ! Tu vas voir ce qu'il te dit ce soit disant ignorant incapable de ...

- Ça suffit Zancrow ! Puisque c'est moi le responsable quand le maitre n'est pas là, c'est moi qui prend les décisions et qui assumerait les conséquences. Xzander, je te charge d'éradiquer cette menace et de mener à bien ta mission de gardien. Pour t'aider dans ta quête, tu devrais inspecter les alentours de la ville d'Oak. C'est de là que je reviens, c'est ici aussi que j'ai rencontré ces créatures. Reposes toi et demain tu partiras. Quant à toi Zancrow, tu vas partir chercher de nouveaux membres seul ! Essaies de te montrer le plus diplomate possible.

Sous ce côté imposant et froid, Azuma se révélait souvent être un homme au grand cœur qui savait faire passer les intérêts de la guilde et la protection de ses membres avant tout. Le jeune homme passa à côté du god slayer qui affichait un large sourire, comme si sa petite bagarre l'avait bien amusé. Il rentra chez lui, se soigna à l'aide de pommades et d'anti-inflammatoire pour faire passer la douleur du feu divin puis partit se coucher. Le lendemain, il était en forme, signe d'un sommeil réparateur, et rassembla ses affaires avant de partir pour une nouvelle quête. Direction la ville d'Oak !

La quête du Néant partie 1 >>
Revenir en haut Aller en bas

La quête du gardien du Néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1