/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

Dan Rolphes (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dan Rolphes (Terminé)   Ven 9 Déc - 6:14

Dan Rolphes

"À chaque femme son Dan

"

Personnage

|-Nom :: Rolphes

|-Prénom :: Dan

|-Surnom :: Aucun pour le moment

|-Âge :: 27 ans

|-Guilde :: Fairy tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.

|-Pouvoir ::Crush (la même magie que Gildartz, quoi)
    -En gros, cette magie permet de détruire divers objets de son entourage d'un simple touché. Pour l'instant, il n'est pas aussi gros bill que notre cher Gildartz et il ne peut pas encore affecter la magie ou encore faire peur à une ville au complet au point qu'elle doive se scindée en deux de peur qu'il la détruise, mais c'est toujours utile pour se créer une sortie de secours ou pour détruire une arme.

|-Arme(s) ::
    Bâton magique (comme ceux de Mystogan, mais juste 1) de protection (permettant de créer certains boucliers magiques) aidant à protéger des projectiles magiques. Toutefois, le nombre d'utilisations est limité à 10 fois par jour et le bâton magique ne peut protéger que des sorts de rang C et moins (la glace, l'eau, la terre et leurs dérivés, mais pas le vent ni le feu).

.:: Chapitre 2 -Identitée ::.

|-Description Morale ::
    Très galant, il tente toujours de plaire aux femmes afin d’en avoir une ou, dans la possibilité que se soit une chose faisable, plusieurs dans son lit et/ou qui veuille bien se marier avec lui. Toutefois, étant très maladroit (et quand je dis très c’est TRÈS) quand il drague une fille, aucune d’elle ne veut de lui. Il pourrait aussi bien insulter sa « dulcinée » alors qu’il voulait la complimenter, ou alors juste utiliser son pouvoir par accident et détruire un objet appartenant à sa « future femme », détruisant par le fait même ses chances de sortir avec elle. Quand Dan « drague » une fille, il l’appel « my sweet honey », « my dear », « mon p’tit cœur » ou encore « ma dulcinée ».

Sinon, lorsqu’il n’est pas en train de draguer toute forme de vie féminine, Dan est très calme, et s’énerve très difficilement. Une très bonne façon de l’énerver est de faire du mal à une femme, il va donc aller la sauver, lui faire des avances, manger une baffe, puis revenir vers le bourreau afin de lui demander de s’excuser en disant : « Dit pardon menoncle! » (Mon oncle en québécois). Il aime la bagarre à mains nues, mais n’hésite jamais à utiliser son pouvoir, crush, afin de l’aider à gagner.

Quand il est confronté à un ennemi un peu trop puissant, il utilise son bâton magique afin de se protéger des attaques de son ennemi. Mais quand son adversaire est beaucoup trop fort et qu’il doit fuir, il crée une diversion pour s’échapper. Il a une grande tête de cochon, refusant la défaite. C’est pourquoi parfois il peut faire des dizaines et des dizaines de pompes ou de redressement assis comme châtiment s’il venait à échouer dans quelque chose. Ce qui arrive assez souvent en fait… Il adore ses amis et ferait tout pour les protéger. Son but ultime est de devenir le maître de la guilde en battant Erza en combat. Il protégerait la guilde au péril de sa vie s'il le fallait.

|-Description Physique ::
    Dan est assez grand, mesurant dans les alentours de 6'. Toutefois, il ne pèse qu'à peine une soixantaine de kilos. Il a une musculature moyenne, pouvant faire près de 80 pompes avant d’avoir les bras en compote, faire environ 100 redressement assis avant de ne plus pouvoir se relever, ou encore faire jusqu’à 2 fois l’aller-retour de Fairy tail jusqu’à la sortie de Magnolia en courant avant de tomber sur le sol, incapable de marcher un pas de plus. Ses cheveux sont mi-longs noirs. Il a la peau un peu pâle malgré le fait qu’il soit souvent à l’extérieur, au soleil. Un attribut héréditaire qu’il doit à sa défunte mère. Il a de grandes mains, mais d’assez petits pieds, portant du 8* pour homme. Ses jambes sont de longueur moyenne vue sa taille, tout comme ses bras. Son nez est légèrement crochu et il a un petit menton. Se rasant le plus souvent possible afin d’avoir une peau de pêche lorsqu’il rencontre une femme, il n’a jamais aucun poil sur le visage mis à part ses cheveux qu’il tente de garder toujours à la même longueur.

Il porte une chemise rouge à manches courtes par-dessus un chandail noir lui aussi à manches courtes. Ses pantalons un peu déchirés par les voyages son noirs, tout comme ses bottes à caps d’acier. Autour de ses hanches, il porte une longue ceinture en tissu noire, une bourse brune où il entrepose de l’argent, et une gourde d’eau. Quand il voyage ou part en mission, Dan traîne toujours avec lui son sac de voyage où il entrepose de la nourriture, des vêtements de rechange et une trousse de premiers soins (au cas où). Il apporte toujours avec lui son bâton magique. À la place de porter des gants, il porte des bandages, un blanc sur la main droite et un noir sur la main gauche. Son tatouage de Fairy tail se trouve sur son bras gauche. Il est gaucher. Il mâchouille souvent une brindille quand il est seul.

(*Je ne sais pas si c’est petit en France, mais ça l’est au Québec donc…)

|-Histoire ::
    Dan est né à Magnoliale le 23 Janvier de l’an X757. Sa mère, morte alors qu’il était très jeune, s’appelait Sandra Rolphes, et son père s’appel Matt Rolphes, forgeron. Depuis qu’il est tout petit, Dan a toujours regardé les mages de Fairy tail avec très grande admiration. Il voulait faire partit de cette guilde, être un mage comme ceux qu’il admirait tant. Toutefois, il ne réussissait pas à trouver la magie qu’il voulait maîtriser. C’est alors qu’un bon jour, à ses 14 ans, alors qu’il réfléchissait à cette question, il entendit les cloches de la ville qui annonçaient l’arrivée de Gildartz, le plus puissant mage de Fairy Tail. Après que la ville se soit sciée en deux pour laisser passer Gildartz, Dan partit le regarder marcher avec grande admiration. C’est alors qu’une illumination lui vint en tête : il allait apprendre la même magie que cette légende vivant, le crush.

Il se mit rapidement à la recherche d’un moyen afin d’apprendre à utiliser la magie de Gildratz. Il fallut toutefois à Dan plusieurs jours avant d’avoir une piste, ne pouvant se permettre d’attendre son héro afin qu’il lui apprenne, car aussitôt arrivé de mission aussitôt partit en faire une nouvelle. La piste qu’il avait trouvée à la bibliothèque de Magnolia le mena vers la ville de Crocus, la ville fleurie, la capitale de Fiore. Il annonça à son père son voyage qu’il allait entreprendre, l’encourageant de tout cœur à se lancer dans cette aventure. Il lui fallut plusieurs jours avant d’arriver à destination à pied, mais il y parvint. Dan était totalement perdu dans cette immense ville, mais il sut trouver le chemin vers la bibliothèque après maints arrêts pour demander son chemin. Comme écrit dans le livre de Magnolia, il put trouver ce qu’il cherchait dans le rayon : les différentes magies.

Il acheta le livre grâce à l’argent que son père lui avait donné afin de l’encourager et partit immédiatement vers un lieu où il pourrait apprendre à utiliser le crush sans blesser personne. Il trouva une clairière dans un bois à proximité qui semblait parfaite pour son entraînement. Dan commença son entraînement dès le premier jour, sans prendre le temps de se reposer de son voyage, étant trop excité. Bien entendu, la première journée se solda par un échec total, n’ayant même pas été capable de détruire ne serait-ce qu’un petit caillou. Toutefois, il avait oublié un petit quelque chose en achetant son livre : il ne lui restait plus assez de jewels pour se louer une chambre, même pas pour une nuit. Il dormit donc, le premier jour, dans la forêt, se servant de ses vêtements de rechange comme couverture. La seconde journée, il la passa à chercher une âme assez charitable pour l’héberger le temps qu’il termine son entraînement, sans succès. Il recommença le troisième jour, aussi soldé par un échec. Toutefois, le quatrième jour, il trouva un vieux mage qui accepta non seulement de l’héberger, mais également à l’aider dans son entraînement à la magie.

Dan commença donc son entraînement le cinquième jour, aux côtés de son maître de magie. Il put enfin détruire quelque chose le sixième jour, aussi petit que se fut. Très fier de lui, il continua jusqu’à finalement maîtriser les bases qui étaient écrites dans le ivre, celui-ci ne pouvant plus rien lui montrer. Pendant son entraînement, le vieux mage, Garl, lui montra également les bases du combat au corps-à-corps, très utile avec son style de magie. Ne sachant pas comment remercier son mentor, Dan lui donna son livre en gage de sa gratitude. Il fallait dire qu’il l’avait entraîné plus de 3 mois, en plus de l’avoir hébergé gratuitement tout ce temps. Il partit donc vers Magnolia à pied, n’ayant même pas assez de jewels pour prendre le train. En cours de route, il vit l’ombre d’une énorme forme noire. Il leva la tête et vit la forme d’un grand lézard noir aux ailes de chauves-souris. Il savait où il avait déjà vu cette forme, mais il ne put pas l’examiner plus longtemps, la forme ayant disparu dans le ciel aussi vite qu’elle était apparue.

Dan connu sa période de puberté intense sur le chemin du retour, vers l’âge de 15 ans. Il s’en rendit compte lors du sauvetage d’une jolie jeune femme blonde, l’invitant à un restaurant, n’étant plus qu’à quelques minutes de marches de Magnolia. Il entra chez lui, tout heureux, empruntant de l’argent à son cher père afin de payer le repas à sa dulcinée. Une fois sur place, Dan était tellement gêné qu’il en a perdu le contrôle de sa magie et détruisit la table, éclaboussant sa future femme et salissant sa magnifique chevelure et ses splendides vêtements. C’est là qu’il commença à être maladroit avec les femmes, ayant maintenant la réputation d’avoir dragué plus de 1000 femmes et n’avoir sortit avec aucune d’elles. Il entra finalement à Fairy Tail vers l’âge de 25 ans, voulant s’entraîner au corps-à-corps et à sa magie afin de ne pas trop être faible par rapport au reste des mages avant d’entre dans la guilde. Dan acheta son bâton magique quelques semaines plus tard dans un magasin de magie. Maintenant, son objectif a changé : battre Erza Scarlet à un duel loyal entre mages afin de prendre sa place de maître de la guilde. Mais tout le monde sait que Titania est très forte.

|-Autres ::
    Ceci est une petite demande à tous les membres qui jouent des personnages féminins : étant donné qu’il drague très mal, toutes ses avances sont rejetées. Donc à moins d’un cas rare du genre que la fille tombe folle amoureuse de Dan dès le premier regard, j’aimerais que vous continuiez cette « habitude » qu’il soit toujours rejeté par les filles après ses piètres tentatives. Merci.

|-Test RP-|

Spoiler:

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.

|-Comment avez-vous connu le forum ? :: Par Google

|-Un commentaire à faire ? :: Personnellement, je n’aime pas beaucoup le design de la fiche de présentation, mais ça c’est mon opinion hein… Mais j’ai un peu de difficulté à lire et à distinguer les sections. Donc je l'ai un peu modifiée pour qu'elle me soit un peu plus agréable à lire. J'espère que ça ne dérange personne?

|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Un bon 4 ou 5 ans

|-Votre âge :: 20 ans

|-Vos perspectives d'avenir et rêves :: Devenir soit designer (en informatique), graphiste ou alors bédéiste.

.:: Chapitre 4 - Règlement de compte ::.

|-Code : Oh non je n'ai jamais vu... des sourcils aussi froncés... c'est impossible !

Dernière édition par Dan Rolphes le Dim 8 Jan - 7:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤

Feuille de personnage
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Dim 11 Déc - 18:28

Du nouveau?
Nous irons voir pour les règles, sans doute d’inattention et après les nombreuses éditions qu'il a subit par les membres du staff. Merci de l'information, j'en profite pour modifier certaines parties.
Bon courage pour ta fiche en tout cas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytailworldrpg.net
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua et Maître de Blue Pegasus ¤~

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Jeu 29 Déc - 16:54

Du nouveau ?
Si dans une semaine toujours pas de nouvelle le staff déplacera ta fiche.

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Dim 1 Jan - 9:21

Oui heu... Désolé, j'ai oublié de vous dire que je partais en vacances pour 2 semaines, mais je suis revenu ce matin donc heu... Je suis dispo pour terminer ma fiche dès ce soir ^^"

S-sumimasen..!
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua et Maître de Blue Pegasus ¤~

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Sam 7 Jan - 13:13

Alors quelques petites choses :

— Dans ton pouvoir tu passes de la première et la troisième personne du singulier, choisit en une des deux et restes-y.
— Ton pouvoir magique allier à ton bâton et trop fort (tu peux détruire tout en te protégeant) , alors trouve des inconvénients à ton bâton. Genre tu peux l'utiliser que 10 fois par jour ou quelque chose comme ça.
— Décris plus ton personnage niveau physique.
— Quelques petites fautes d'orthographe, surtout d’inattention, je pense.
— Histoire trop courte pour moi (ça ressemble plus à un résumé de tes idées qu'à son histoire)

Bon courage pour ta fiche.

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Erza Scarlet
~¤ Maitre de Fairy Tail ¤~

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Dim 29 Jan - 17:42

Ahahah me battre un jour ? Même pas en rêve èwé
    Sinon, mis à part ça, pour moi c'est validé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Lun 30 Jan - 3:07

Ho mon dieu!! On m'a pas oublié!!

Merci en tout cas de m'avoir validé =p
Erza Scarlet
~¤ Maitre de Fairy Tail ¤~

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Lun 30 Jan - 7:17

Ouais j'suis vraiment désolée pour le retard >______<"
    Attends un dernier avis et ça sera bon =P

Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
932/1500  (932/1500)

MessageSujet: Re: Dan Rolphes (Terminé)   Lun 30 Jan - 17:17

Validé.

Rang C pour ma part, attend un deuxième avis pour être fixé.

• Valkiryon's theme :
  • The Silvery Wolf :
  • The Child of the Stars :

Dan Rolphes (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1