|
|
| Auteur | Message |
|---|
Levy ~¤ Mage de Rang C ¤~

Nombre de messages: 349 Age: 18 Localisation: troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! ! Date d'inscription: 23/05/2011
Feuille de personnage Expérience:
   (570/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Mar 21 Fév - 16:04 | |
| ouha... le jeu pokémon version jaune (ça date...) je met une pièce et je reçois... |
|
 | |
Kazuma Yagami ~¤ Mage de Rang C ¤~

Nombre de messages: 530 Age: 21 Localisation: Aux alentours d'Harujion. Date d'inscription: 22/09/2010
   (309/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Mar 21 Fév - 19:29 | |
| Un Nintendo 64
Je met une pièce et je reçois ...
(Yeah !!!! En avant PIKACHU !!!!!!!!!!!!!!!!!) _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|
 | |
Crystal Edilson ~¤ Mage de Rang C ¤~

(470/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Mar 20 Mar - 20:12 | |
| . . . Une peluche de Pikachu dépecée èwé
Je gaspille une pièce et je reçois . . . . |
|
 | |

Nombre de messages: 530 Age: 21 Localisation: Aux alentours d'Harujion. Date d'inscription: 22/09/2010
   (309/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Mer 21 Mar - 21:58 | |
| Une vache normande en peluche :p MEUUUUH ^^
Je mets une pièce et je reçois.... _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|
 | |

(470/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Jeu 22 Mar - 16:25 | |
| . . . une bonne vielle averse normande sur la tronche (ça me manque un peu quand même xD)
Vi une vache !!! Normande en plus *-* *calin \o/*
J'allège ma poche d'une autre pièce et je reçois . . . |
|
 | |

(309/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Jeu 22 Mar - 23:04 | |
| Un bon fromage normand, bien odorant, bon appétit !!
Je mets une pièce et je reçois ? _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|
 | |

(470/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Ven 23 Mar - 8:13 | |
| Du falun, du caillou de chez moi (ou plutôt des sédiments mais bon c'est pareil) \o/
La communauté de la monnaie-au-fond-de-la-poche-de-Crystal perd encore un de ses membres avec tristesse et désarrois, et je reçois ? ^-^ |
|
 | |

(309/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Sam 24 Mar - 18:15 | |
| Du caramel au beurre salé ^^
Je mets une pièce et je reçois ? _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|
 | |
Gajeel Redfox ~¤ Dragon Slayer Metallus (A) ¤~

Nombre de messages: 158 Age: 17 Localisation: Là ou personne ne viendra me déranger Date d'inscription: 24/06/2011
   (562/3000)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Dim 25 Mar - 11:37 | |
| Une crêpe avec du chocolat dedans  *sort difficilement une pièce de sa poche* Adieu petite, tu vas me manquer... Je mets une pièce et je reçois ? |
|
 | |

(470/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Dim 25 Mar - 15:38 | |
| Une gaufre ! *-*
Je vole une pièce à ma petite sœur pour la sacrifier et je reçois .... |
|
 | |
Alaric Eldar ~¤ Mage de Rang D ¤~

Nombre de messages: 65 Localisation: Ici (ou pas) Date d'inscription: 19/08/2011
   (0/500)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Dim 25 Mar - 17:08 | |
| Un pain d'épice *-*
Je mets une pièce et je reçois ? |
|
 | |

(309/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Dim 25 Mar - 22:19 | |
| Un téléphone en plastique ^^ (un conseil, ne dit pas "allô" xD)
Je mets une pièce et je reçois ? *Ne le dis pas, mais ce cher Kazuma a réussi à inséré une pièce truquée* _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|
 | |
Tsuchito ~¤ Mage de Rang D ¤~

Nombre de messages: 193 Age: 12 Localisation: Si tu me le demande s'est que je suis juste devant toi "-- Date d'inscription: 09/02/2012
   (500/500)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Ven 13 Avr - 12:32 | |
| Une carotte !!
éwè tu t'est fait carotter *sort*
Je vais chercher mes alloc' pour mettre une piece et je reçois ?
(je ne dirais pas que j'était en manque d'inspiration total ) |
|
 | |

(309/800)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Sam 14 Avr - 14:43 | |
| Un parapluie
je met une pièce et je reçois.... _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|
 | |
Tsuchito ~¤ Mage de Rang D ¤~

Nombre de messages: 193 Age: 12 Localisation: Si tu me le demande s'est que je suis juste devant toi "-- Date d'inscription: 09/02/2012
   (500/500)
 | Sujet: Re: La Machine a monnaie Sam 14 Avr - 15:54 | |
| un manga
je met une pièce et je reçois.... |
|
 | |
|