/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Mar 13 Déc - 2:36

Ses recherches étaient fructueuses et sans intérêt. En ce moment, elle était dans un petit village, à l'auberge en train de manger un potage de légume et de poulet, seule, laissant ses clés tranquilles. Le morale n'était pas réellement présent en ce moment, encore moins l'ambiance. Peut être que le fait de chercher seule ne la menait à rien et qu'elle devrait peut-être penser à intégrer une Guilde quelconque qui saurait lui apporter de l'aide essentielle dans ses recherches infructueuses pour qu'elles soient fructueuses. Ses souvenirs qui surgirent lui ramenèrent ses images de ce combat contre ce magicien qui avait perdu totalement le contrôle de son ''TakeOver'' et qu'elle dû tuer étant que son esprit avait été totalement absorbé par cette chose. Le pauvre... idiot... les magiciens étaient si stupides parfois, toujours à se croire supérieur aux autres et à surestimer leurs pouvoirs, quoi que parfois Miabelle n'y échappe pas à la règle lorsqu'elle avait un mauvais jugement sur une personne. Et bien quoi ? La perfection en ce monde n'existe pas... si cela serait le cas, Miabelle serait en haut en train de veiller sur les êtres vivant sous le statut de ''Déesse''. Aucune compassion, aucune tristesse, ni même un tontinait de petits remords à son meurtre, si cela en était réellement un. Ce pauvre con avait reçu ce qu'il méritait par sa stupidité. C'est à ce moment qu'elle avait réalisée qu'elle ne devait jamais perdre confiance, du moins pas à nouveau, envers ses démons. Ils étaient le reflet même de sa puissance à elle. Ils auraient eu beau avoir tous les pouvoirs, si elle ne savait pas partager ses pouvoirs avec eux, ils ne seraient finalement aussi utiles qu'une cuillère en argent. Mais cela n'était pas la cause de son humeur brumeux, loin de là...

Elle n'avait aucune piste, aucune place où chercher, rien de rien. C'est comme si elle tentait de suivre une boussole qui ne savait pas où était le nord, ce qui n'était pas totalement faux, car Pyxis ignorait où se trouvait les clés, comme s'il lui manquait soit quelque chose ou bien, une magie brouillait son propre pouvoir d'orientation. La petite prit alors sa clé de Cerbere et tourna sur sa chaise pour pointer devant elle, sans blesser qui ce sois, et fit quelques arcs pour arriver à dessiner une étoile. Un pentacle lumineux apparu. Il était d'un rouge sang magnifique et tourna sur lui-même pour finalement devenir un pentagramme et un chien à trois têtes en surgit pour aboyer et se tourna vers sa maitresse, ses trois langues sortirent et la fixa en halètent avant de finalement pencher ses trois têtes sur le côté droit en gémissant comme s'ils se posèrent une question. La magicienne lui fit un léger sourire et l'invita à venir se loger sur ses jambes et d'un bond, il atterrit sur ses jambes avant de se rouler en petite boule. Miabelle lui gratta la tête du milieu tout en réfléchissant à ce qu'elle devait faire et ce fut à ce moment qu'un homme surgit de nulle part. Il prit place auprès de la magicienne, tenant dans sa main droite un parchemin. Il se mit alors à murmurer d'une voix plutôt sinistre, un peu comme celle que l'on entend tout droit sortit de la bouche d'un spectre... mais cette voix était familière à la magicienne... Le parchemin vola en direction de la magicienne pour se poser devant elle... Le tout ce fit en même temps que l'homme parla...

- Je sais ce que vous cherchez... et je peux déjà vous aider à obtenir une de ces clés... et ce n'est pas n'importe quelle clé ma petite... mais bien une des Douze... j'ignore laquelle, mais on m'a dit qu'elle était fortement puissante... rendu là... vous trouverez ce que vous cherchiez... vous ignorez simplement où commencer les recherches. Mais je vous préviens... certains devront être trouvé avec l'aide d'autres mages... vous ne pouvez pas voyager seule et ne compter que sur votre puissante, malgré qu'elle soit plus que reconnue et équivalente... vous avez besoin de compagnons... d'amis... débuta l'être irréel à ses côtés.

Miabelle écoutait cet homme qui parlait... et pourtant sa voix lui rappelait quelqu'un... elle en était certaine... cela remontait à son enfance. Sa main s'approcha alors de l'homme pour lui enlever son capuchon qui voilait son visage...

- Père ?... vous... vous êtes mort... s'exclama la jeune femme.

- C'est quoi ces vouvoiements... je t'ai pas élevé ainsi... et oui je suis mort... enfin pas totalement... répondit son père.

-...

La jeune femme ne savait quoi dire ou quoi penser, mais cet homme était son père et elle le savait. Même Cerberus semblait le reconnaître, car il était déjà à ses pieds pour qu'il le prenne sur lui. Prey ne se fit pas attendre et prit le petit chien sur lui et le flatta...

- Pèr... je veux dire, papa... que t'ai t'il arriver ?... le conseil des mages m'a annoncé, alors que j'étais petite, que tu n'étais plus... qu'ils t'avaient punis pour tes actes au sein de la magie noir ainsi que pour le marcher illégale... ramena la jeune femme alors que l'on pouvait sentir la rage, dans sa voix, envers le conseil. Ces idiots... je les hais et leur ferez payer pour ce qu'ils t'ont fait... ils m'ont enlevé le seul être qui pouvait veiller sur moi... et tu sais le pire dans toute cette histoire ?... ils ont tenté de me donner à une famille d'accueil... tu aurais dû voir leur tête lorsque Cerberus à mangé leur chat... c'était très amusant, ha ! Ha ! Ha !... s'esclaffa la jeune femme.

-... je suis désolé... je n'aurais pas dû continuer et j'aurais dû plutôt m'occuper de toi et ainsi veiller à ce que rien ne t'arrive... répondit son père en baissant la tête, honteux de ses actes.

- Ça va papa... je suis une grande fille... je suis plus forte que tu le penses... et cela me vient de toi papa... Mais... cela n'explique pas pourquoi tu es ici... et que tu m'as apporté cela... et où tu as pu le trouver...

- Je ne peux rester pour répondre à cela... mais suis cette carte... elle te guidera à ce que tu cherches, du moins, tu sauras trouver quelques clés... je ne peux pas rester trop longtemps... ils ne doivent pas savoir que je ne suis pas totalement mort... ni tout à fait vivant d'ailleurs...

- Mais...

- Non... je dois te laisser ma chérie... nous nous reverrons, je te le promets. Prend soin d'elle mon petit... dit le spectre avant de disparaître...

La jeune femme aurait parfaitement pu se mettre à pleurer, mais elle regarda la carte et décida qu’il était temps de se bouger les fesses. Elle se leva paya sa note et quitta les lieux. Saisissant la clé de la Licorne, elle dessina les mêmes arcs, faisant apparaître le même pentacle qui devint ce pentagramme et une licorne en surgit. Miabelle chevaucha le cheval qui s’envola, sentant que la magicienne ne voulait pas rester une seconde de plus en ces lieux. Éventuellement, Miabelle conjura son petit chien pour lui éviter un voyage inutile. Elle devait se rendre à Magnolia le plut tôt que possible. Elle réviserait ce qui venait de se passer une autre fois… si elle en jugeait la carte que son père venait de lui donner… cette clé se trouverait dans un mausolée, dans la tombe d’un ancien grand mage, qui aurait été autrefois invocateur, il y a de cela quelques centaines d’années… peut-être… comment elle n’y avait pas pensée l’idiote ? Comment avait-elle trouvée ses clés jusqu’à maintenant, mis-à-part Asmodée ? Grâce aux mages… Cerberus lui venait d’un mage qui avait trouvé cette clé, elle ne sait comment… ensuite les clés Démoniaques qu’elle possédait étaient dans l’ancien bureau du premier Némésis. Et là, elle devait se rendre à un mausolée… qui pourrait être des catacombes.

Le voyage dura quelques jours, où rien ne survint. Le soleil se couchait doucement et paisiblement avant de laisser un magnifique soleil rosée. Il ne devait pas être plus que vingt heures. Se posant au sol, l’invocatrice conjura sa monture avant de finalement ouvrir la marche. Son ventre gargouillait… elle avait fait. Mais en tournant un coin de rue, elle se frappa contre une jeune femme de la même grandeur qu’elle. Némésis se retrouva illico au sol, le masque tout défait. Ce soir, il avait l’apparence d’un masque de porcelaine avec un croissant de lune sur le côté droit du visage. L’étoile était dorée et possédait un visage, alors que sur le reste, c’était un magnifique soleil du même type que la lune. Elle regarda la jeune femme avant de s’énerver…

- Non mais, sale gamine... tu ne sais pas marcher ? On t'as pas appris à bien regarder devant soi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
307/1500  (307/1500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Lun 19 Déc - 1:00

Encore une journée de passée. Calme et sereine. A croire que les ennuis avaient finalement désertés Magnolia... Mais étrangement, Lucy ne se sentait pas très bien. Plus la journée avançait, plus elle se sentait triste, préoccupée. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle n'aurait su dire quoi, mais quelque chose la gênait. C'était indéniable. La jeune fille détestait avoir ce genre de pressentiment, ce n'était jamais rien de grave mais cela avait le don de la mettre dans tous ses états. Parfois pour rien...

Le coeur lourd, elle fit faux bon à ses amis de Fairy Tail, s'éclipsant de la taverne pendant un énième combat entre Natsu et Grey, qui avait attiré toute l'attention sur eux. Elle referma doucement la porte d'entrée et s'appuya contre un des battants, lâchant un soupir las. L'air était frais, presque trop pour Lucy qui ne portait qu'une petite jupette et un débardeur coloré. Un frisson, de froid peut-être, parcourut le dos de la demoiselle, remontant le long de sa colonne vertébrale comme un doigt glacé. Elle ne se sentait vraiment pas bien... Quelque chose l'oppressait. Même ici, à l'air pur, elle ne sentait pas à son aise.

Un souffle de vent fit voler sa blonde chevelure, balayant l'espace d'un bref instant le trouble de la jeune fille, la lui renvoyant en pleine figure cet instant passé. un nouveau soupir franchit les lèvres de la constellationiste. Alors qu'elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille, elle finit par se décider à bouger.
Dans son état, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est aller se coucher et attendre que ça passe.

Sans conviction, ni même appeler Plue pour qu'il marche avec elle, Lucy prit le chemin qui conduisait à son appartement. Il y avait un petit bout de chemin à parcourir à travers les rues et ce fut d'un pas lent et sans saveur que la jeune fille le traversa. Au détour d'une rue, elle finit par lever les yeux au ciel, et aperçut les premières étoiles. Comme une libération, elle sentit son coeur se remplir à cette vue qu'elle appréciait tant. Le monde n'avait plus de place dans son esprit, il n'y avait plus que le ciel, les étoiles et elle. Doucement, elle reprenait vie, et l'étoile qui brillait au loin semblait la guider. Elle n'en détournait pas les yeux, la laissait l'hypnotiser, sans pouvoir, ni vouloir s'en échapper.

Un sourire se formait avec délicatesse sur les traits de la jolie jeune fille, jusqu'à ce que...
PAF!
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle s'était retrouvée les fesses par terre, étourdie et surprise. Que se passait-il? Elle venait de se prendre un mur? Un poteau?

Et une voix. Morne et mordante comme une nuit nuageuse.

- Non mais, sale gamine... tu ne sais pas marcher ? On t'as pas appris à bien regarder devant soi ?...

Lucy ne mit pas longtemps à retrouver ses esprits. Elle se releva et foudroya l'inconnue du regard.

~ Oh tu peux parler! Je ne marchais pas vite, tu aurais pu m'esquiver facilement si tu avais regardé où tu mettais les pieds.

Sourcils froncés, Lucy se montrait cinglante, irritée autant par le ton de la femme qui l'insultait comme une poissonnière que par la désagréable sensation d'oppression qui la reprenait soudainement.

[hrp: y'a sûrement des fautes, je corrigerais ça à une heure plus propice x)]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mirlendif.xooit.fr
Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Ven 23 Déc - 3:14

La soirée s'annonçait virulente ! Tantôt, la jeune invocatrice marchait paisiblement, les yeux droits devant en se demandant où elle pourrait manger parce qu'il faut dire que depuis son départ de ce village où elle y avait découvert que son père n'était pas tout à fait mort, elle n'avait pas mangée et tantôt, là voilà directe sur le sol. Par chance, son masque était intacte et n'avait pas bougé, mais ses lèvres, aussi cinglante qu'elles sont, laissèrent jaillirent immédiatement une réplique provocante, ce qui n'était pas dans les normes et si cette petite blondasse s'en était tenue là avec excuse, Miabelle n'en aurait pas fait un drame et aurait poursuivit son chemin, mais cette blonde avait osé ouvrer cette fine bouche de parfaite petite sotte. En se relevant, elle fixa la blonde...

- Et tu te prends pour qui la blonde ? Je te signale que je regardais droit devant et que l'on ma rentré dedans sans même que je puisse faire quoi ce soit... Sa t'aurait déchiré la langue de t'excuser ?

Elle fixa la blonde en se demandant comment elle allait lui régler son compte. Elle pourrait faire appel à Byleth et lui faire connaître son bâton avec son crâne de cruche blonde. Cela pourrait lui remettre les pendules à l'heure et ainsi lui faire comprendre que l'on fait attention à qui nous répondons, quoi qu'elle aurait pu en faire autant, mais l'énergie qu'elle dégageait en disait long sur elle. Mais quoi que... si elle ferait appel à Byleth et lui expliquerait la situation, elle ne s'en sortirait pas sans moquerie de sa part, comme quoi qu'elle n'était pas encore habile avec les talons hauts, qu'elle devrait attendre d'être plus expérimenter pour les porter et blablabla et surtout, elle ne se gênerait pas pour lui dire qu'elle ne valait pas mieux que cette blondasse... Non ! C'était une très mauvaise idée de faire appel à Byleth... Asmodée s'en moquerait et ne lèverait même pas un petit doigt pour elle, pour faire quoi ce soit à cette blonde. Il préférerait l'amener dans un lit et lui faire oublier cette histoire. Si elle prenait Satan, elle pourrait lui faire peur avec ce pervers, mais d'un autre côté, elle ne désirait pas le voir s'enquiquiner d'une autre femme, quoi que cette gamine ne doit qu'en être encore à la puberté et de plus, son égocentrisme ne désirait pas être insulté. Elle avait toujours Cerberus, mais ses yeux se rivèrent sur les clés qui pendouillaient à la ceinture de la jeune femme... une invocatrice ? Et pourquoi pas ?... à ce moment, Miabelle était aveuglée par la vengeance de sa propre personne et donc, elle fixa la gamine...

- Je sais comment régler ce différent...

La magicienne saisit la clé de Cerberus et fixa la jeune femme. Un combat contre la femme, une invocation contre une invocation... cela pourrait être intéressant, mais à voir sa force, elle allait choisir simplement Cerberus... elle ne devait pas être si forte que cela cette fausse blonde.

- Une invocation seulement... chacune notre meilleure arme... qu'en dis-tu ?

Et sans même laisser l'adolescente dire un seul mot, Miabelle dessina devant elle une étoile à cinq branches et un pentacle d'une vive lumière se dessina devant l'invocatrice, tournant sur lui-même, prenant une lumière rougeâtre pour ainsi avoir sa tête pointer vers le sol et un petit chien en surgit en laissant jaillir trois jappements. Il fixait Lucy avec ses trois langues qui pendouillaient, lui laissant amplement le temps de démontrer qu'il était inoffensif... au premier coup d'oeil. Le chien avança doucement vers sa maitresse et fixa Miabelle et sans même le regarder, son regard toujours river sur la constellationniste. On pouvait sentir et voir la colère dans le regard de la Démoniste.

- Attaque là…

Le chien tourna ses regards vers la jeune blonde et aboya tels un chien content et s’approcha de la jeune femme, toujours aussi mignon et attendrissant… mais à chaque pas qu’il faisait en direction de cette jeune adolescente, des empreintes de flammes et le corps du chien se mit à s’étirer et s’enflammer pour finalement devenir cette chose effrayante qu’il devenait lorsqu’il était en mode combat. Le chien fixa la jeune pimpante…
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
307/1500  (307/1500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Ven 30 Déc - 12:52

- [...]Ca t'aurait déchiré la langue de t'excuser ?

Une blague... Cela ne pouvait être qu'une blague. Une plaisanterie. Elle ne pouvait pas être sérieuse en disant cela... Quoi que, en la regardant, il semblait bien que derrière son masque, elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Ce qui eu pour effet d'énerver sensiblement la jeune constellationniste. Cette dernière serra les poings et la mâchoire. Si elle était de nature compatissante et douce, la jeune fille pouvait tout aussi bien partir au quart de tour lorsqu'il s'agissait d'injustice ou de se retrouver, comme c'était le cas présentement, face à une personne détestable, qui lui parlait comme un chien.

~ T'es quand même sacrément gonflée, toi! s'exclama Lucy. Je ne sais pas qui tu es. Je ne veux pas le savoir d'ailleurs... Mais cela importe peu. Tu n'as pas à me parler comme ça, surtout quand tu aurais très bien pu t'excuser toi même de m'avoir bousculé!

Bien décidée à avoir le dernier mot, la demoiselle à la chevelure soleil pesta intérieurement. L'étrangère avait un sacré culot et elle n'était pas d'humeur à laisser couler aussi facilement son impertinence. Et elle aurait le dernier mot. Elle en était convaincue. Sous le regard bienfaisant du ciel étoilé, elle ne pouvait tout simplement pas se laisser abattre. Bornée? Peut-être. Entêtée? Possible.
Implacable.
Comme la lumière des étoiles revenant chaque soir, sa détermination était immuable. Même s'il ne s'agissait que d'une broutille, le comportement de la femme masquée à son égard réclamait une leçon qu'elle se ferait un plaisir et un devoir de lui apprendre jusqu'à l'enfoncer dans sa petite tête dans l'espoir qu'elle ne recommence plus de si tôt ce genre de comportement hautain et arrogant.

Lucy détestait la noblesse. Elle détestait l'arrogance. C'était ce type d'attitude qui avait failli réduire Fairy Tail en cendres. A cause d'elle. De son père. Ce type d'attitude qui lui avait pourri la vie pendant si longtemps. Qui l'avait poussé à fuir sa maison. Qui la révulsait au plus profond de son être.
Non. Elle ne pouvait pas le pardonner.

Elle aurait aimé le dire à l'étrangère, lui cracher au visage toute son arrogance et sa bêtise, lui ouvrir les yeux. Mais elle ne pouvait pas. Ce n'était pas cette femme qui l'avait meurtri après tout, ce n'était pas elle qui avait ouvert une plaie tout juste cicatrisée dans son coeur. Et elle n'avait pas le droit de décharger tout son malaise sur elle, qui n'aurait certainement rien compris à ses élucubrations.

En revanche, la demoiselle pouvait parfaitement lui en vouloir pour son comportement. Celui qu'elle venait d'avoir à son égard et elle était bien partie pour. Jusqu'à ce que...

- Une invocation seulement... chacune notre meilleure arme... qu'en dis-tu ?

Lucy mit quelques secondes avant de percuter. De comprendre ce que voulait dire la jeune femme. Un combat? Voilà maintenant qu'elle proposait un combat? En plein coeur de la ville? Avec tous les civils, toutes les habitations qu'elles risquaient de mettre en danger? Mais qui était donc cette personne qui prenait des airs supérieurs et menaçait une parfaite inconnue pour une simple... bousculade?

Le sang de la jolie mage de Fairy Tail ne fit qu'un tour. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour protester, son adversaire imposé avait déjà invoqué une espèce de chien. Invoqué? Elle avait des clefs aussi... Lucy les avait vu. Se pouvait-il qu'elle est en face d'elle une autre constellationniste? Ses clefs étaient pourtant bien différentes des siennes, à en juger par le pentacle qui avait précédé l'invocation.

~ Ecoute, je ne veux pas me battre! Pas ici! Pas pour...
- Attaque là…

Trop tard pour négocier.
Lucy regarda avec effroi le chien s'enflammer au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle. Qu'est-ce que c'était ce truc? Ce n'était certainement pas un esprit stellaire, ça non, aucun doute.
La jeune fille reculait en même temps que le monstre avançait, il fallait qu'elle trouve rapidement un moyen de mettre fin à cette aberration. Loki était certainement le plus indiqué pour ça, c'était le plus fort de tous les esprits stellaires après tout... Seulement voilà, aussi fort fut-il, il risquait de faire du grabuge dans la ville. Il en allait de même avec Taurus et Virgo. Aquarius aurait également fait un très bon combat contre les flammes du molosses mais non seulement il n'y avait pas d'eau à proximité, mais en plus, elle aurait dévasté toute la ville si Lucy l'avait invoqué ici. Les autres esprits n'étaient pas vraiment indiqués pour combattre le chien. La demoiselle pensa alors à appeler Plue mais rien ne garantissait que cette ruse fonctionne. Et puisqu'elle ne savait pas jusqu'où pouvait aller l'étrangère dans cette folie, elle préférait ne pas courir trop de risques inutiles.

C'est alors que sa main tomba sur "la" clef. Aucun doute qu'il s'agissait de l'esprit parfait pour cette affaire. Le seul qui pouvait lui sauver la mise sans avoir même à combattre. Si son adversaire se pliait à sa propre règle de n'invoquer qu'un seul esprit, alors Lucy gagnait.

~ Ouvre toi porte du Gémeau! Gemini!

Dans une douce lumière dorée, la porte s'ouvrit et deux petites bestioles bleues se mirent à sautiller devant notre jeune demoiselle.

~ Vous savez ce que vous avez à faire? leur demanda doucement Lucy.

Sautillant plus vivement, les petites bêtes finirent par se mélanger, s'allonger, grandir, prendre forme et couleur. Devant Lucy, ce n'était plus deux boules bleues qui se tenaient mais la copie parfaite de l'étrangère. La ressemblance n'était pas que physique, en effet, la même source de pouvoir coulait dans cet être qui n'était que pur produit de magie céleste.

~ Ne l'attaque pas.

L'ordre sonna, sur le même ton que l'étrangère lorsqu'elle avait lancé l'attaque. Et il était tout aussi inflexible que le premier.

~ Ca suffit. Si tu ne veux pas que ton ami se retourne contre toi, révoque le. Je te l'ai dis, je ne veux pas me battre.

Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Mar 3 Jan - 20:43

Mais que lui prenait-il aujourd'hui ? Aurait-elle perdue la tête au point de perdre son temps sur des choses futiles tel qu'une gamine qui était à peine pubère ? Miabelle ne se reconnaissait plus... pourquoi agissait-elle comme une idiote ?... et la réponse fut-elle si simple et stupide qu'un éclaire l'aurait foudroyé sur place si elle aurait osée la poser à voix haute... elle avait devant-elle un adversaire de taille qui possédait des pouvoirs similaires au siens et qui serait en mesure de réellement s'égaler avec la jeune invocatrice. Un mage de type élémentaire ou bien de combat étaient si simples à prévoir leurs coups. Un élémentaire userait toujours des mêmes techniques tout en tentant de la cuire comme un poulet ou bien de faire d'elle un pop-sicle. Alors que pour les combattants, seulement les coups d'épée ou d'autre type d'armes seraient de choix... alors que pour une invocatrice... chaque invocation était différente et apportait son lot de pouvoir et d'authenticité. Un invocateur pouvait au final manipuler toute forme de magie, qu'elle soit élémentaire ou bien physique grâce à ses esprits invoquer. Mais là en ce moment... le petit jeu de savoir '' Qui a bousculé qui ?'' devenait lassant et un combat était de choix et la jeune femme ne laisserait pas cette chance unique de passer.

- Je me fiche de comment je dois te parler ou non... Mais je ne laisserai pas ton impolitesse se volatiliser de la sorte...

Un combat était de choix pour lui fermer son clapet à cette blondasse qui osait faire croire que la fautive dans cette histoire était Némésis... non mais, elle était ici simplement pour des recherches personnelles et là voilà l'autre, jouer les petites princesses pimbêches sans même se soucier de quoi ce soit. Était-elle complètement sotte ou bien c'était simplement de l'inconscience ? Ses yeux se posèrent cette fois sur ce tatouage qu'elle avait sur la main droite... une Fairy Tail ?... c'est gens qui étaient réputer pour être des têtes enfler, des idiots qui détruisaient tous sur leurs passages... et qui était malgré leur stupidité, réputer pour être de puissants mages ?... cela devenait encore plus intéressant et malgré sa main sur sa clé, prête à invoquer son petit démon, l'autre tenta de fuir le combat, ce qui a tout de même démontré quelque chose d'intéressant chez cette femme. Une invocatrice refusant de se battre ? Et une Mage de Fairy Tail, réputé pour leurs bastons stupides et éternelles, refusait un bon vieux combat ? Qui était donc cette femme ?

- Attaque là…

C'était les seuls mots qu'elle accorda à la petite blonde. Le combat serait fortement intéressant... et sans doute qu'elle ferait l'erreur que tous les gens osaient faire... sous-estimer ses propres invocations. Ils étaient différents, certes... mais ils ne l'étaient pas simplement dans la méthode d'invocation, du liage du contrat, mais bien aussi dans leur pouvoir. Et cette petite allait vite s'en rendre compte... sa main prit une clé d'or et invoqua alors l'esprit du Gémeau, Gemini, ce qui fit rigoler la magicienne. Elle connaissait les pouvoirs de cet esprit. Elle avait passé des heures à discuter avec ses esprits démoniaques pour ainsi comprendre la différences entres eux et leurs opposés. Sans attendre, Lucy posa cette question qui était en quelque sorte une affirmation et c'est deux petites choses bleus fusionnèrent pour ainsi prendre son apparence... intéressant. Ils chercheraient sans doute à manipuler son chien... mais...

- Cerberus... utilise ton flair pour ainsi savoir lequel de nous eux est la vraie... tu sais qu'une de nous aura cette même odeur que Pyxies possède alors que moi... j'aurai une odeur totalement différente...

Mais le chien semblait drôlement hésiter pendant un temps... il fixa Gemini ainsi que Miabelle... il ignorait lesquelles des deux femmes il devait écouter... son corps reprit alors celui du petit chien tout mimi qu'il était avant sa métamorphose monstrueuse. Il courut alors vers Gemini et renifla le clone a plusieurs reprises avant de finalement revenir vers Miabelle et la renifler... Il se tourna alors vers le faux et se mit à grogner et s'approcha d'elle, reprenant son apparence démoniaque et de jeta sur l'esprit, mordant à pleines dents son corps.

- C'est celui là ton esprit le plus fort ?... allez... il est si rare de rencontrer une consoeur... j'aimerais voir qui de nous deux est la plus forte...

La colère semblait avoir disparue du regard de la Démoniste... non... elle avait complètement oublié pourquoi elle se battait et y prenait même un malin plaisir à ce petit jeu...

- Allez... je t'accorde une seconde chance... je veux un vrai combat... et je ne te lâcherai pas de si tôt... dit-elle avec un regard terrifiant et à donner froid dans le dos.

Si cela aurait été permis à Lucy de le voir... elle aurait vu ce rictus digne d'une possédée du démon s'afficher sur son visage et pour ainsi lui faire part, son masque devint un croissant de lune, masquant toujours son visage, mais lui permettant de voir ses lèvres. Les pointes de la lune pointèrent vers le haut alors qu'une petite bordures en satin couvrait la bordure de la lune, une broderie avec de petites fleurs, des roses pour être exacte. La broderie était de couleur noire alors que la lune, avait la même couleur du sang. Il y avait quelque chose de terrifiant avec cette femme et seuls des idiots ne l'aurait pas réalisé...
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
307/1500  (307/1500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Mar 21 Fév - 13:35

Merde. Merde. MERDE!

Rien ne se passait comme prévu. Encore une fois. La jeune fille aurait du y être préparée, comme bien souvent, malgré ses bonnes idées, cela ne fonctionnait pas. Et la panique s'insinuait doucement dans son coeur, comme le serpent venimeux de ses peurs les plus profondes, goûtant à son sang chaud et sucré de petite étoile. Si seulement, elle pouvait filer comme une étoile filante et éviter le gros problème qui pointait le bout de son nez... Oui si seulement... Mais avec des si, on refait la face du monde. Et Lucy n'avait pas cette prétention. Y semer une petite graine d'espoir était sa seule ambition inconsciente. Et pour pouvoir semer quelque chose, il fallait encore qu'elle sorte entière de la situation désagréablement dangereuse dans laquelle elle venait de se fourrer.

Pourquoi était-ce toujours elle qui récoltait les problèmes?

La jeune fille croisa les doigts pour que son plan fonctionne. Et c'était plutôt bien parti. Le clone de l'inconnue aboyait des ordres en même temps que la vraie mage. Le chien démoniaque, qui semblait s'appeler Cerberus d'après les paroles que captait Lucy à travers les nombreuses invectives de la part des deux jumelles, tombait dans le piège. Il reprit un aspect tranquille et adorable, ce qui laissa espérer à la jeune demoiselle une victoire rapide et simple. Pour une fois, on aurait bien pu lui accorder, non?

Non.

Une gamine telle que Lucy ne pouvait pas espérer la victoire comme ceci, n'est-ce pas? Cela n'aurait pas été. Une jeune mage novice ne pouvait pas battre un démon. Quelle ironie, comment une petite étoile aurait-elle pu prétendre, ne serait-ce qu'un instant faire le poids face à un gouffre de ténèbres?

Et pourtant, les étoiles brillent dans l'ombre.

Lucy ne masqua pas la peur qui la fit reculer de quelques pas lorsqu'elle comprit que son entourloupe ne faisait plus effet. Elle voulait fuir, partir loin de cette inconnue qui avait décidé de transformer sa soirée morose en véritable cauchemar éveillé. Elle le voulait. Jusqu'à ce que son regard pétillant ne voit Gemini se faire mordre à pleine dent par le chien des enfers. La jeune fille étouffa un hoquet de surprise et de peur. Non plus pour elle et pour sa soirée mais bien pour l'esprit stellaire. Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et elle sentit son coeur se déchirer dans sa poitrine. Qu'on la blesse était une chose, qu'elle supportait d'ailleurs plutôt bien quand on y réfléchissait un tant soit peu, mais que l'on touche avec autant de cruauté à ses amis les plus chers, elle ne le supportait tout bonnement pas. Il y avait des limites à la farce qu'ils ne fallait pas franchir et lancer son chien ainsi sur l'esprit innoffensif était l'une d'entre elle.

Impardonnable.

Par chance, Gemini se divisa au moment où les crocs s'enfoncèrent dans le corps de leur matérialisation. Ils ne furent donc blessés que légèrement et purent venir se frotter aux joues de Lucy pour la rassurer avant de retourner dans leur univers. Bien que soulagée, la jeune étoile n'était pas prête de pardonner cet affront. Le visage fermé, sourcils froncés, elle calma sa respiration pour empêcher les larmes de couler sur son visage altier.

Impardonnable.

- Allez... je t'accorde une seconde chance... je veux un vrai combat... et je ne te lâcherai pas de si tôt.

Elle voulait un vrai combat? Elle accordait une seconde chance? Lucy crut entendre son père à travers le masque lunaire de cette femme. Son père qui lui ordonnait toujours tout. Son père qui avait commis des actes terribles pour ses caprices. Son père qu'elle avait défié et qu'elle avait vaincu.

Fairy Tail.

Elle regarda un moment le tatouage sur sa main. Fairy Tail. Sa maison. Son coeur et son âme. Elle était fière d'appartenir à cette guilde et elle ne laisserait personne lui dicter sa conduite. Peu importait le niveau de son adversaire, peu importait la difficulté du combat, elle savait qu'il y avait toujours une chance de victoire.

Espoir.

Follow my voice trough the night. We are stars in the sky and you're our precious child.

Une étrange étincelle dansa dans les yeux noisettes de la constellationniste alors qu'elle releva les yeux vers la démoniste. Ses doigts dansèrent sur son trousseau de clefs mais elle n'eut pas besoin d'invoquer l'esprit stellaire. La lumière dorée s'éleva seule à ses côtés. Elle n'avait eu besoin que de l'appeler avec son coeur pour qu'il réponde à son appel. Elle l'avait senti vibrer de colère lorsque Gemini était reparti. Aussi nettement que si cela avait été sa propre colère qui avait coulé dans ses veines.

Le roi était là. Aux côtés de sa princesse.

Lucy n'avait pas besoin de se tourner vers lui pour deviner son air arrogant et son envie d'en découdre avec l'imprudente qui osait s'en prendre à ses amis.
    Elle voulait un vrai combat? Elle allait être servie.

~ Je ne te pardonnerais pas. Ne crois pas qu'il sera si facile de me battre.

D'un accord tacite, Loki et Lucy adoptèrent une position belliqueuse, l'esprit souverain se décalant devant sa dame pour la protéger d'éventuelles attaques surprises. Il invoqua la puissance des étoiles qui se matérialisa en deux halos d'or englobant ses poings serrés. Il était prêt au combat.
    Lucy quant à elle dégaina son fouet, sachant parfaitement comment venir à bout du chien monstrueux dès sa prochaine attaque.

Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Mer 22 Fév - 1:15

Le combat était intéressant, mais vite gagnée... du moins, c'est ce que croyait Miabelle jusqu'à voir Gemini et usurper son identité. Cette fille était plus forte qu'elle ne le croyait, mais sa puissance ne l'égalait pas et elle le savait... mais... elle allait devoir faire attention, parce que même une magicienne de ce niveau pourrait fortement la vaincre, mais les ténèbres sont ce qui les étoiles et la lumière évite... tel un trou noir, les ténèbres aspire toutes vies, toutes joies, toutes lumières. La gamine semblait espérer avoir le dessus avec l'aide de Gemini... mais elle semblait oublier une chose : Cerberus est un chien et son odorat est très bien développé comme un véritable chien. Il est donc facile pour lui de déceler du vrai du faux entre sa véritable invocatrice ainsi que cette fausse copie même pas jolie de Miabelle... mais ce combat, pour elle, était pour voir si cette fille était digne de porter le nom d'invocatrice Constellationnaire. Il y avait tellement de gens qui se considéraient comme étant des invocateurs, mais qui maltraitait leurs esprits. Cela était une chose qui répugnait Miabelle...

Le combat était intéressant, mais le plan de Lucy était déjà voué à l'échec. Cerberus n'était pas simplement un chien ordinaire et il le prouva lorsqu'il se jeta sur Gemini. Son odorat lui permit de différencier de l'odeur entre la vraie et la fausse Némésis. Il grogna à l'intention des deux esprits et se jeta pour mordre, mais au dernier moment, la jeune femme siffla et la morsure se fit superficiel. Miabelle ne cherchait pas à blesser qui ce soit... juste évaluer le potentiel de cette jeune fille. Très vite, les deux esprits allèrent rassurer la jeune femme qui semblait s'inquiéter pour leurs santés, tant dit que Miabelle regardait la scène, elle jugeait la situation. Elle accordait une autre chance à son adversaire. Le combat devenait intéressant... mais de ce fait, elle s'accordait une autre invocation aussi. Mais, il fallait attendre de voir ce que Lucy invoquerait pour ainsi prévoir une attaque quelconque... mais sans comprendre pourquoi, à ce moment, elle repensa à son père...

Cet homme était toujours vivant, ayant laissé sa fille vivre dans la peine, la solitude et le désespoir. Elle découvrait maintenant qu'il était toujours vivant et de plus, entre la vie et la mort, qu'il était en cavale et qui aurait parfaitement pu venir là voir et reprendre soin d'elle. Cette peine qu'elle avait accumulée en elle et se deuil... tout cela pour rien et inutilement. Pourquoi lui avait-il fait cela ? Pourquoi ne lui avait-il pas au moins laissé un quelque chose qui lui permettrait de savoir qu'il était toujours vivant ? Le regard de la magicienne se fit vide et le chien le sentait aussi et cela l'affectait aussi. La jeune femme perdit en force avant de se ressaisir, mais son esprit était ailleurs. Ses pensées concernait que son père pour l'instant. Pourquoi devait-elle penser à cela au fait ? Elle était en plein combat intéressant. Et en même temps... si son père ne serait pas disparu de sa vie, elle ne se serait jamais lancé à la recherche des clés, n'aurais jamais connue les origines de Cerberus, rencontrer ses démons et fait la connaissance de son amant Asmodée. Il y avait du positif dans le sujet tout de même...

Miabelle appartenait à aucune guilde parce qu'aucune ne savait l'intéresser au niveau de leurs pouvoirs, même Fairy Tail. À ses yeux, ils possédaient certain malus et leurs magiciens ne l'impressionnait guère, quoi qu'elle aimerait bien affronter cette femme rousse que l'on surnommait ''Titania, La reine des fées '' pour ainsi en juger sa puissance. Il y avait aussi ce Mystogan ainsi que Gildarts qui serait intéressant à affronter. La jeune femme savait aussi que la guilde possédait une invocatrice, par les ouï-dire et qu'elle était intéressante... elle réalisa qu'elle affrontait cette femme seulement lorsqu'elle vit le tatouage sur le dos de sa main... elle était en train d'affronter cette magicienne ? Encore plus intéressant...

La gamine semblait alors dégager une tout autre énergie et semblait s'énerver et Miabelle n'y comprenait rien ! Elles étaient en train simplement de faire un combat de comparaison et c'est à ce moment qu'elle vit cet homme, un ''Playgirl'' à en juger son allure, apparaître dans une forte lumière. Il la regardait froidement et avec colère... que lui voulait-il celui là ?... mais en juger par son énergie, il était lui aussi un esprit, mais beaucoup plus puissant que celui des petits trucs qui avaient recopié son apparence. La jeune femme voulue alors envoyer son démon à l'attaque lorsque derrière elle, surgit Satan. Un cercle de lumière apparu au côté de la jeune femme, au sol et Satan en surgit. C'était la méthode des démons que voulez-vous. Le cercle lumineux tournoyait et était rouge. Des runes tournait en même temps et le démon donnait l'impression de sortir de la terre, comme si le creux du cercle semblait s'effondrer dans le sol, donnant l'impression d'un trou sans fond. Satan apparu, épée à la main, le regard sombre.

- Que fait tu là ? je t'ai pas invoquée toi !... Retourne en Enfer...

- Non... Cerberus ne peut rien contre lui... alors que moi...

Satan s'approcha de la magicienne, mais bien plus de Léo...

- Comme on se retrouve... toi et moi... alors le lionceau vient protéger sa gamine ?

- Hey... n'insulte pas mon adversaire... je veux simplement voir quel est son niveau de puissance...

Mais Satan l'ignora... il fixait Léo avec rage... les douze démons Obsidiennes étaient l'opposée des Esprits Constellationnaires... et par le fait même, des rivales. Mais pour Satan, il vouait une haine pour Léo !
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
307/1500  (307/1500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Mer 22 Fév - 14:45

Dans sa colère, Lucy n'avait pas remarqué que la femme qui lui faisait face avait arrêté son chien à la dernière minute, pour ne pas qu'il blesse trop grièvement Gemini. Et ce n'était pas son problème. L'esprit était blessé et c'était la faute de cette femme qui avait voulu engager un combat alors que rien ne l'y obligeait. La mâchoire serrée, la petite étoile ruminait sa colère et attendit le moment opportun pour attaquer.

Loki était dans le même état qu'elle, elle pouvait aisément le sentir brûler d'impatience, chaque muscle de son corps tendu, comme un fauve prêt à bondir sur sa proie. Elle le reconnaissait bien là son lion. Toujours à faire l'idiot et se pavaner devant les demoiselles, bien qu'il semblait surtout prendre un malin plaisir à taquiner Lucy maintenant qu'il était devenu son esprit stellaire. Toujours à faire le joli coeur, oui, mais pas quand il s'agissait de ses amis. Si quelqu'un avait le malheur de toucher à sa précieuse étoile ou à sa famille céleste, il brûlait comme un soleil, aveuglant de force et de majesté. L'âme du juste, la force du lion. Loki était ainsi.

Depuis le jour où elle l'avait sauvé en invoquant le roi des esprits, un lien particulier s'était tissé entre les deux êtres. Un lien étrange et particulièrement fort qui dépassait celui d'invocation et d'invocatrice. Lucy comptait pour Loki comme il comptait pour elle. Mais ce n'était pas de l'amour. Ce n'était pas non plus de l'amitié. Un sentiment très différent de tout cela, comme s'ils ne faisaient qu'un, que leur âme et leur pensée étaient reliées entre elle et séparées ensuite dans leur deux corps. Ce lien expliquait sans doute pourquoi l'esprit pouvait apparaître à sa guise auprès de la jeune fille.

Indestructible.

Brûlant tout deux d'un même feu, il n'était pas difficile de deviner l'harmonie qui les liait. Ensemble, ils se savaient forts, presque en symbiose et même si Lucy était encore loin de pouvoir être appelée une grande mage, son affection et sa dévotion à ses esprits faisait d'elle une constellationniste à part, différente de tout ceux qu'elle avait vu jusqu'à aujourd'hui. Elle aimait ses clefs, se sentait perdues sans elles et jamais au grand jamais n'accepterait de s'en séparer.

Pour rien au monde.

La jeune fille détourna son attention un instant du chien infernal pour poser son regard flamboyant dans celui de la démoniste, comme un défi qu'elle lui lançait. Seulement, à cet instant, ce fut un regard vide et emplit d'une tristesse qui lui était bien familière qu'elle croisa. Comme une douche froide, le feu qui l'animait s'estompa doucement, lui rendant lucidité et compassion. Pourquoi cette femme avait-elle l'air aussi triste soudainement? Lucy ne savait pas vraiment pourquoi mais elle se sentit extrêmement proche de son adversaire lorsqu'elle avait ce regard sombre.

Ce fut Loki qui la ramena à la réalité, en posant un regard inquiet sur elle à travers ses lunettes sombres.

~ Lucy? Tout va bien?

L'inquiétude qui suintait dans la voix de son ami ramena la demoiselle à la réalité. Elle afficha un sourire gêné et lui assura que ce n'était rien et qu'elle allait très bien. Ils devaient rester concentrés. Tout les deux. Ensemble. C'était leur seule chance et ils en étaient bien conscients, l'un comme l'autre.

Alors c'est ce qu'ils firent.

Juste après cette résolution, ils virent un nouveau pentagramme se dessiner sur le sol, à côté de la démoniste. Une silhouette étrangement semblable à celle de Loki apparu. Un jeune homme d'une beauté renversante à la crinière blonde se tenait là, face à eux, avec un regard meurtrier à l'intention de Loki. Lucy sentit ce dernier se tendre davantage. Etait-ce de la haine dans son regard d'or?

D'après l'attitude et les paroles de l'autre invocation, il était clair que oui. Les flammes dorées autour des poignets du lion semblèrent doubler d'intensité au même titre que sa colère lorsque le démon le provoqua.

~ Ne t'avise pas de l'insulter une seconde fois, Satan, ou ce sera la dernière, crois-moi!

Le lion se tourna alors vers Lucy et reprit, le regard brûlant de colère.

~ Reste en arrière Lucy.

Son ton était impérieux et surprit la jeune fille qui chercha à répliquer.

~ Mais...
    ~ Ne discute pas!

Un cri. La petite étoile comprit alors que le lion était réellement inquiet pour elle. Ce Satan ne devait pas être un petit joueur pour qu'il s'inquiète ainsi. Seulement voilà, le petit bout de femme n'avait aucunement l'intention de laisser son esprit stellaire se battre seul. Elle se l'était juré. Jamais. Jamais elle ne les considèreraient comme de simples outils et toujours elle se battrait à leur côté. Quoi qu'il arrive.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux. Elle les rouvrit en fixant Loki, juste avant que ce dernier ne se lance à l'assaut, le bloquant dans son élan par une force qui échappait à toute explication.

Follow my voice trough the darkness. I'm voice of hope and you're my treasure of stars..

Lucy rouvrit les yeux. Les étoiles dansaient dans son regard chaleureux ainsi qu'une détermination qui laissa le lion sans voix. La voix, ce fut Lucy qui l'eut, tranquille et faible, mais brillant doucement à travers la haine de Loki pour l'atteindre en plein coeur.

~ Je me suis fait une promesse. Celle de ne jamais un de mes amis seul. Ce n'est pas ce soir que je vais la rompre, Loki. Que tu le veuilles ou non, je ne resterais pas en arrière.

Cette force qu'elle dégageait. Ce n'était pas une force qui avait un poids en combat. Mais c'était sa force. La force des mots et de l'espoir.

Le lion esquissa un sourire, calmé et confiant.

~ Comme tu voudras, princesse. C'est toi qui décide, après tout...

Puis il s'adressa à Satan, avec un large sourire, fier.

~ Tu as entendu la demoiselle? Tu vas prendre cher... Viens donc si tu l'oses.

C'était une promesse qui se lisait dans leurs yeux.
Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Jeu 23 Fév - 3:34

Le combat n'allait plus et Miabelle s'en rendait compte... mais que se passait-il ? C'était la première fois que Satan surgissait de la sorte sans même qu'elle l'ait invoqué pour un combat. Il était venu de son propre chef... elle savait que les sentiments qu'il portait pour elle était aussi puissant que sa propre puissance, mais de là à défier son autorité... pas qu'elle considérait ses clés comme de simple jouet, loin de là... mais elle avait une sale horreur que ses démons surgissent comme ça, sans crier gare et ainsi s'interférer durant un combat ou bien une discussion. Cela relevait de l'impolitesse assuré... mais d'un autre côté, ils étaient des démons et donc, elle ne devait rien espérer d'eux en retour. Même si elle rejetait toujours les avances de Satan, il avait toujours été là pour elle depuis leur rencontre. Il était son preux chevalier et elle, sa demoiselle en détresse et même s'il nourrissait une certaine jalousie envers son confrère Asmodée, par le fait qu'il était amant de Miabelle, il serait toujours là pour protéger sa ''Dulcinée''. C'était comme ça...

L'aura de Satan se fit menaçante et Miabelle détestait la tournure du combat. Plus rien n'allait comme elle l'avait souhaitée et cela la déplaisait... tantôt elle ne s'était pas souciée de blesser un esprit de cette fille, parce que c'était un combat singulier pour prouver leurs forces rien de plus, même si elle n'avait pas réellement souhaité blesser Gemini, mais malheureusement, elle ne s'en sentait nullement désolée. Après tout, cette fille avait accepté le combat et savait pertinemment que ses clés pourraient se faire blesser. Mais de là à dégager de la haine... La jeune femme y repensa alors à ce qu'elle avait lu....

Citation:
'' ... j'ai cré les démons pour deux choses : Défier l'autorité du conseil des Mages, mais aussi pour ainsi avoir une puissance digne de m'opposer à toutes ces clés Constellationnaires et c'est donc pourquoi j'ai créé ces 88 clés démoniaques. Mais malheureusement, les clés ne sont pas toutes aussi puissante que les clés d'or et d'argent... Le démon invoqué est tout comme l'esprit invoqué : sa puissance dépend beaucoup de l'invocateur en question. Ensuite, éventuellement, chaques clés à sa propre puissance de départ, ce qui par la suite, peut les rendre invincible, destructeur, voir, divin aux yeux de celui qui en fait appel. Il ne faut jamais sous estimé un esprit ou un démon, une erreur que j'ai comprise lors de mon affrontement contre une invocatrice qui possédait la clé d'or du Lion ''Léo''. Satan à morfler devant lui... le pauvre... j'ai cru qu'ayant leurs pouvoirs, je serais invincible... mais il semblerait que je dois moi aussi devenir puissant... mais comment ? Ces armes puisent dans mon énergie et selon Astaroth, ainsi que Mammon, je ne suis qu'un pauvre mage d'un faible rang qui a vu trop grand pour ce qu'il pouvait faire... mais je le promets qu'un jour je serai aussi craint et que le nom de ''Némésis'' entrera dans les légendes. Ces armes m'obéiront complètement et un jour... un jour... je prouverai que mes rêves ne sont pas que de simples rêves utopiques ou des chimères... J'AI créé ces clés... J'AI amené ses démons à se manifester... J'AI été le premier à invoquer ces êtres. Ils me respecteront, c'est une promesse que je fais... autant les démons que les êtres vivants... c'est une promesse. Mais, cela me mène à me demander pourquoi Satan avait tant regardé Léo avec autant de haine... ce qui ma amener à lui poser là question et il ma simplement répondu :

- Lui et moi, c'est comme si nous étions des jumeaux, mais ayant chacun pris un chemin différent. Nous, nous ressemblons sur certain point physique et mentaux... mais nous sommes deux personnes bien distingue... je le hais c'est tout... cela ne s'explique pas, cela se vit. Il ne m'a rien fait, rien voler, rien pris... je le hais simplement parce qu'il existe... OH ! Mais cela n'est pas le cas de tous les démons et esprits ! Certain s'entende même à merveille et peuvent même rigoler ensemble... mais moi, et lui... je ne sais pas... ont peux tout simplement nullement se blairer tous les deux...

Rivalité ? Jalousie ? Vengeance ?... je ne crois pas... mais la réponse était un peu plus claire. Sans doute est-ce un effet d'être tous les deux sous le signe du Lion et tel le Roi de la Jungle, chacun défend son territoire jusqu'à y mettre la vie. Je n'ose pas imaginer un combat Satan contre Léo... ce serait terrible... ''

Non... Miabelle ne voulait pas cela... elle ne voulait pas qu'une stupide rivalité, du à de la testostérone et la stupidité de deux mecs, viennent entachée son combat contre sa consoeur pour simplement prouver qui avait plus de force dans le bas ventre, façon imagée, que l'autre. Et surtout... elle ne désirait pas voir Satan se faire blesser, cela lui briserait le coeur, autant pour lui ou Asmodée... ses démons étaient tous au même piédestal. Alors que Satan se préparait à brandir son épée, Miabelle se jeta sur lui pour retenir son bras, le regard inquiet...

- Non... je t'ai pas invoquée pour cela... je t'ai pas invoquée du tout même... je sais pourquoi tu veux te battre contre lui, contre ce Léo... je l'ai lu dans le livre... je ne veux pas que tu fasses parce que tu le déteste. et ce... sans aucune raison...

- Recule Miabelle... tu as engagée un combat contre cette gamine... alors assume tes actes... cesse de jouer la vierge offenser... tu le souhaitais...

Cela a eu pour effet d'un coup de poignard dans le coeur... Satan ne lui parlait jamais de la sorte... jamais il ne lui manquait de respect... mais après tout, il était un démon, mais cela n'empêcha pas la jeune femme de verser une larme...

- Tu ne m'aimes plus c'est cela ?... et moi qui vous considère comme étant ma seule famille... mes seuls amis... j'ai tout fait pour ne pas répéter les mêmes erreurs que votre ancien propriétaire... je me suis jurée d'être la Nouvelle Némésis version améliorer et qui vous traiterait avec beaucoup plus de gentillesse, de respect et d'amour... et c'est comme cela que tu me traites...

Et comme si un éclair venait de le foudroyer, le regard de Satan se changea et se tourna alors vers Miabelle pour lui prendre les mains et se pencha, le coeur gros et regrettant sa façon d'agir... Il essuya la larme du visage, le masque avait pris un aspect d'une demi-lune pointant vers le ciel.

- Désoler Mia... je ne voulais pas... pardonne moi... mais tu dois rester derrière moi... ce mec il est dangereux... et crois-moi... il ne partira pas sans avoir pu te régler ton compte...

Et il se tourna vers la jeune Constellationniste qui faisait tête à nos protagonistes. Miabelle regardait Satan qui semblait vouloir se battre seul à seul. Elle ne possédait aucune arme... mais elle ne pouvait pas reculer ainsi comme une pauvre lâche... ce n'étaii pas digne de Némésis...

- Je ne vais pas te laisser battre seul... j'ai jurée ne pas vous utiliser comme de simples armes et je tiendrai ma parole... Je vais vous donner mon énergie et vous assistez...

Satan eu un rictus et Miabelle posa sa main sur son dos avant de prendre place à ses côtés. Une sphère d'énergie apparu de la main de Miabelle et fixa l'autre.

- Tu as entendu la demoiselle ? Tu vas en prendre cher... Viens donc si tu l'oses... dit Satan en même temps que Léo.

A ce moment, Satan se lança contre Léo, donnant coup d'épée et de pied. Il engageait un combat à mort, du moins, il le croyait, mais Miabelle se disait tout simplement que s'il devenait trop violant et dangereux, elle ne l'aurait qu'a forcé son départ. Elle ne voulait pas tuer quiconque... pas pour l'instant...

---- À quelques lieux d’ici ----

Cinq mecs sortaient de l'auberge dans un état second. On les jeta dehors, car ils s'amusaient à faire un peu trop de grabuges. C'était cinq magiciens itinérants qui se souciaient guères de ce que l'on pourrait penser d'eux, ils n'étaient que de passages. Un des magiciens usait une magie qui se nommait ''Transmutation''. Avec cette magie, il pouvait transformer les choses en ce qu'il désirait, mais utilisait ce pouvoir principalement pour se faire de l'argent. Le second lui manipulait la magie de l'eau. Le troisième, quant à lui, usait une magie typique, celui des ''Mots''. Le quatrième, quant à lui, faisait appel à une magie qui lui permettait de manipuler la lumière à sa manière, ce qui lui permettait de soit créé des armes dangereuses ou bien d'invoquer des sphères UV qui brulait tout ce qu'il touchait. Le cinquième, le chef, invoquait la magie des ténèbres pour ainsi assouvir les gens à son pouvoir. Ces mages étaient dans aucune guilde, mais, ils ne valaient mieux pas les sous-estimé. Et ce soir, il était d'humeur à s'amuser... se battre ou bien simplement se prendre quelques petites poulettes pour des débats... enfin vous voyez où je veux en venir, épargnons les détails. Mais alors que Satan et Léo se confrontait, nos cinq soûlons arrivèrent vers les jeunes femmes et regardèrent le combat, sans rien dire... pour le moment...

[Ont fait un poste combat :O et après c’est les trou duc qui nous font chier Very Happy]
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
307/1500  (307/1500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Ven 24 Fév - 16:05

Lucy trouva bien étrange le conflit qui se jouait entre Satan et son invocatrice. Il y avait... comme un... comme un air de déjà vu. Oui c'était ça. Un air de déjà vu, comme si la scène s'était déjà jouée devant ses yeux. Quelque peu différente par quelques aspects mais bien ressemblante pour beaucoup d'autres. La jeune fille avait l'impression de se voir avec Loki à travers un miroir déformant. C'était une impression assez étrange et déstabilisante. Imaginez un peu la chose et vous comprendrez en quoi cela pouvait devenir gênant. Se battre contre soi-même était une chose mais se battre contre un ami était quelque chose de bien plus difficile. Notamment lorsque l'on refusait de voir la souffrance de les yeux de cet ami.

La constellationniste frissonna. Elle n'aimait pas cette situation.

Cependant, elle n'allait pas pour autant se laisser écraser comme une vulgaire luciole. On est à Fairy Tail ou on ne l'est pas. Se rendre sans combattre était hors de question. Alors, ensemble, les deux amis se lancèrent au combat.

Loki fusa vers son adversaire avec force mais contrôle, la voix de son invocatrice résonnant encore dans tout son être, lui donnant la force nécessaire pour maitriser sa haine brûlante contre ce Satan. Les deux esprits échangèrent quelques passes, s'esquivant mutuellement, se jaugeant des poings en formant un ballet bien étrange. Malgré la lame que tenait Satan, Loki parvenait à l'approcher d'assez près pour espérer le toucher. En vain. Son adversaire était au moins aussi agile que lui, si ce n'était plus, et ce, malgré l'épée qu'il tenait.

Lucy conserva un oeil sur le combat des deux hommes mais moins que ce qu'elle aurait souhaité puisque la démoniste qui lui faisait face accaparait toutes ses pensées et son attention. Premièrement parce que malgré ses paroles, elle n'avait aucune arme sur elle. Cela n'annonçait rien de bon. Quel mauvais tour allait-elle lui jouer? Lucy n'en avait aucune idée mais pour le moment, elle se doutait qu'elle avait plus de chance de détourner son attention pour laisser à Loki le temps de fatiguer son adversaire et de trouver une faille dans sa garde plutôt que de s'en mêler directement.

Face à face, les deux femmes se fixaient maintenant. La petite étoile ne savait pas si elle devait attaquer ou rester sur une position défensive. L'étrange sensation de se trouver face à un double était vraiment saisissante et l'empêchait de se déchaîner contre l'inconnue. A travers son masque en demi lune, elle n'apercevait que son regard, et les émotions qu'elle y lisaient la perturbaient. Ni haine, ni arrogance. Plus rien de désagréable, seulement un vide. Un vide qu'elle n'aurait su expliquer. Tristesse? Concentration? Elle ne savait pas, elle qui savait pourtant lire si bien dans les coeurs.

Et si elle l'avait mal jugée?

L'idée germa dans son esprit en même temps qu'une pointe de culpabilité lorsque une attaque fusa vers elle. Merde! Elle réagit trop tard pour pouvoir le parer avec son fouet et dut se jeter à terre pour esquiver. D'où cela venait-il? Elle ne prit pas le temps de le déterminer. En revanche, l'attaque l'avait égratigné légèrement. Lucy roula sur quelques mètres avant de se relever et de se remettre en position. Message reçu 5 sur 5. Elle ne devait plus se laisser déconcentrer si elle ne voulait pas être blessée.

La situation des deux côtés resta bloquée un moment, Loki et Satan échangeant des coups qui ne servaient qu'à frapper le vide; et Lucy cherchant à déterminer si l'attaque provenait de la démoniste ou de Satan. Ou peut-être d'ailleurs...

Ce spectacle peu courant prit pourtant fin assez rapidement.

Satan allait asséner un coup d'épée à Loki, le bras levé prêt à s'abattre sur le lion lorsque la situation se débloqua. Lucy, qui venait de voir une ouverture dans la garde de Satan. Elle courut vers ce dernier alors qu'il allait baisser son arme et mit tout son poids sur un pied pour le pousser sur le côté. Un Natsu qui aurait eu la même réaction aurait sans doute fait décollé le pauvre esprit mais pas Lucy. Même si c'était bien tenté de sa part, elle ne réussit qu'à aggraver son éraflure sur l'épaule et faire à peine chanceler Satan, l'obligeant simplement à changer ses appuis.

Et pourtant, cela suffit.

Loki, qui avait vu Lucy arriver, avait tout de suite saisi ce qu'elle allait tenter. Il frappa donc pile au seul instant où Satan reprenait ses appuis, ses poings enflammés venant s'abattre contre son adversaire. Un seul instant. Un seul coup. Et le combat reprit normalement. Ce qui n'empêcha pas le lion de bomber le torse en se remettant en garde, fier d'avoir enfin touché son adversaire.

Lucy quant à elle, se fit proprement éjecter par Satan après l'avoir dérangé. Mais bon sang, pourquoi c'était toujours elle qui s'en prenait toujours plein dans la figure? Elle ne savait pas voler! Pas la peine de la faire essayer... Heureusement, il n'avait pas été trop méchant et l'avait plus éloigné pour éviter de la taillader qu'autre chose. A ceci prêt que Lucy était un poids plume et qu'il ne fallait aps grand chose pour l'envoyer voler.

Pas de chance donc.

Quoi qu'il en soit, elle se releva sans trop de peine. Elle aurait juste un ou deux bleus en plus. Elle commençait à avoir l'habitude. Soufflant sur une de ses mèches blondes, elle se redit compte qu'elle avait attérit juste devant la démoniste. Et étrangement, face à elle, si près, elle ne gardait sa posture défensive. Cette femme masquée lui semblait intouchable et à la fois si fragile. C'était encore une fois un étrange impression que la jeune fille ressentait et qui l'empêchait de frapper.

Et si elle se brisait si je la touche? se disait-elle.

Avec son masque et sa peau pâle, elle lui donnait vraiment l'impression d'être une poupée de porcelaine qu'elle risquait de casser si elle voulait jouer avec elle.

Il lui fallut quelques instants avant de se rendre de sa position vulnérable et de reculer de quelques mètres. Puis elle lança un regard aux deux chevaliers servants. Ils se battaient avec tant de force et de hargne qu'ils commençaient à fatiguer. Il était temps de mettre un terme à ce jeu idiot. Comment? Tout simplement en donnant une autre ouverture à Loki pour qu'il finisse le travail. Après tout, il s'agissait bien de cela, non? Mettre au tapis un des deux esprits pour que cela cesse. Dans ce cas...

La jeune fille se détourna de la démoniste et lança son fouet sur Satan. Avec habileté, elle lui emprisonna les poignets en tirant de toutes forces pour enserrer les deux poignets ensembles. Elle était bien certaine que cela ne suffirait pas à entraver l'invocation bien longtemps mais peut-être assez pour permettre à Loki de le mettre hors course.

~ Maintenant, Loki! lança-t-elle, les doigts fermement aggripés à son fouet.

En agissant ainsi, elle s'exposait volontairement à toutes les attaques de la démoniste. Elle s'en fichait. Si son plan fonctionnait, le combat serait fini et elle aurait tout loisir de rentrer chez elle pour soigner ses blessures en chouinant. Il fallait juste qu'elle donne un peu de temps à Loki. Juste un peu.

Ce dernier ne se fit pas prier et avant même que son amie ne l'interpelle, il avait stoppé toute attaque pour préparer la dernière. Jambes fléchies et talons fermement ancrés dans le sol pavé, il ramena ses mains devant lui. Une boule lumineuse s'y forma qu'il pointa vers Satan.

Lorsque l'attaque jaillit, la scène fut baignée d'une intense lumière dorée. Un rayon solaire avait tout simplement fusé des mains du lion pour engloutir son ténébreux adversaire.

Ne restait plus maintenant qu'à savoir si cela avait fonctionné...

Vice roi: rang C - utilisé.
Rugissement du lion: rang B - utilisé

[hrp: j'me suis permise de faire "agir" tes persos, si quelque chose te gêne, tu sais où me trouver :3 J'te laisse définir si oui ou non, les deux attaques ont touché Satan et si Lulu s'est mangé un autre truc dans la tronche pendant qu'elle était immobile /o/ Enjoy]
Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Sam 3 Mar - 21:27

… quel était cet étrange sentiment… quel était donc cette émotion qu’elle ressentait vis-à-vis de cette gamine ? Ce sentiment… non ce n’était pas de la haine, sinon ces sentiments ressembleraient fort bien à ceux qu’elle ressent pour ces mages de ‘’l’Ancien Conseil de Magie’’. Il lui sera peut-être plus facile d’intégrer le conseil maintenant qu’il était nouveau et donc, plus facile à ‘’Prouver’’ ses bonnes intentions… bon… il ne faudrait pas s’égarer du sujet… il n’y avait ni de peine, ni de joie… mais plutôt… un sentiment de déjà vue, comme si en regardant cette femme au côté de son esprit, lui rappelait une scène qui ne lui était nullement inconnue, du déjà vue, du déjà vécue… et c’est à ce moment qu’elle vit l’apparence de cette gamine se modifier pour prendre celui de Némésis, de la jeune magicienne lorsqu’elle avait encore son âge, qui devait être entre quinze et dix-sept ans. Elle se revoyait à ses débuts avec Satan… serait-ce qu’un lien existerait entre elle et cette jeune adolescente ?... Adolescente… la voilà qui ne la traitait plus de gamine ou de blondasse… mais que se passait-il en ce moment ?

Tout cela troublait Miabelle… elle n’était pas en face d’une simple inconnue ou une ennemis quelconque… elle était en face d’une jeune fille qui était son double opposée, sa ‘’Fausse jumelle’’… C’est très troublant de se retrouver face à soi-même… elle se rappelait de cette époque où elle était insouciante comme cette blonde… où elle ne vivait que pour son père et la magie, où elle n’avait pas besoin de s’inquiéter de quoi ce soit, que la vie était bien plus simple et amusante… Elle secoua la tête. Non… elle ne pouvait pas penser cela et avoir de quelconque sentiment de jalousie pour cette fille, pas après la vie qu’elle avait reçue et vécue. Elle adorait sa vie…

Reprenant son sérieux, la jeune magicienne fixa son esprit/démon pour ainsi partager sa magie avec lui pour être certaine qu’il puisse avoir le dessus. Elle ne laisserait pas ce sale chat vaincre son démon une seconde fois. Satan avait un maitre totalement différent de l’ancien, qui le traitait mieux et qui était nettement plus puissant que l’ancien. Les Démons ne cessaient de lui répéter.

Le combat commencé, la concentration revenait, malgré que dans son regard, on pouvait y lire de la peur… Et oui… Miabelle croyait énormément en ses démons, mais à chaque combat, elle avait toujours peur pour eux, qu’un quelconque incident leur arrive. Ils étaient sa seule et unique famille. Pas question de jouer les sans cœurs… Le lion se défendait bien, malgré qu’il ne parvienne pas à s’approcher d’assez près du démon qui le tenait à une bonne distance avec l’aide de son épée. Léo ne semblait pas avoir perdu de sa puissance avec le temps, malgré que son magicienne n’était pas encore du même niveau que le dernier… cela allait être plus facile… mais il ressentit alors la pression de sa Némésis qui lui fit comprendre qu’il ne faut jamais sous-estimer un adversaire…

Lorsque leurs regards se sont croiser, Miabelle y lu toujours cette tendresse et cette peur pour son esprit… la même que le sien… c’était très troublant et son regard se posa alors sur son fouet… donc… elle pouvait assister ses esprits… et elle ? Qu’avait-elle pour les aider ? Rien ! Et ce n’était pas par faute de ne pas vouloir, au contraire. Lorsqu’elle avait demandée à chacun des démons qu’un lui apprenne à se défendre, aucun n’as voulu, sans exception. Leurs arrogances étaient démesurer par moment et ils y avaient vu une offense à leurs puissances, comme si elle ne voyait pas en eux assez de force pour la protéger et la défendre, alors que c’était le contraire. Et donc, elle ne s’était pas attarder plus que cela sur ce sujet.

Alors que la situation semblait être en l’avantage de la magicienne, un attaque fila contre son adversaire, sans même qu’elle puisse savoir d’où cela venait. Cela ressemblait à une flèche lumineuse qui n’eut d’effet que d’égratigner la Constellationniste. Le regard de Némésis se fit fuyant, cherchant d’où cela était venu, mais elle ne voyait que de l’ombre… ce qui était même très étrange, mais pu eu telle un moment d’observation que Satan reçut un coup en plein tronche et ce, avec l’aide de la magicienne. Satan était au sol, se relevant avec assez de facilité, ce qui rassura la jeune femme qui pendant quelques secondes eu peur que le combat était déjà fini. Cela devenait étrange… et elle commençait même à sentir d’autre présences… ils n’étaient pas seuls.

Mais pour le moment, c’était le combat qui était le plus important et Miabelle remarqua que la jeune Constellationniste c’était fait propulser plus loin … Satan ?...

- NE TOUCHE PAS LA MAGICIENNE… MAIS L’ESPRIT IDIOT…

Satan fit entendre un grognement de mécontentement parce qu’il n’avait cherché qu’a l’éloigner pour lui éviter de lui faire mal. Ce n’était pas elle sa proie, mais ce petit lionceau qui se disait être le Roi de la Jungle à esprits. Et en se concentrant sur son adversaire, le démon ne voulait que lui pété la gueule pour se venger de leur dernier combat au corps à corps. Mais alors que la tournure semblait bien aller, la jeune femme sentit quelque chose lui égratigner l’épaule et elle tombe au sol, un genou alors qu’elle tentait de voir d’où cela lui venait… de Lucy ? De Loki ?... non… cette magie qui s’imprégnait en elle ne lui venait pas de son adversaire… cette magie n’était pas très puissante, mais juste assez contre des mage Inférieur au Rang S ou des ‘’Sans Magie’’ comme elle appelait les humains. Regardant son égratignure, elle remarqua un symbole ressemblant à un soleil se former et lorsqu’elle fixa Lucy, ce fut la même chose, mais elle ne semblait pas remarquer cette magie qui s’était imprégner sur elle. Ils n’étaient pas seuls de toutes évidence… il était donc temps de mettre un terme à ce combat et de s’unir pour trouver d’où venait cette attaque… Et en même temps que Lucy, elle lança au démon :

- Maintenant Satan !

Une lumière fusa, ce qui aveugla nos deux protagonistes pendant quelques secondes… pour ainsi permettre à cette lumière de disparaitre, mais cela eu aussi un autre effet inattendu pour notre quintet de magiciens étaient dévoiler avec l’aide de la magie de Léo…

Le poing de celui-ci n’avait que frapper une épée alors que dans l’autre main, Satan tenait une épée qu’il avait posée juste au côté du flanc de Loki, ne cherchant pas à le tuer malgré la rancœur, parce qu’il savait que Miabelle passerait un savon et le démon dit :

- Combat Gagné pour les démons…

- Maintenant à eux Satan, pointa Miabelle en direction des cinq hommes.

Le démon fusa comme une fusé contre un des protagonistes, lui enfonçant son épée dans l’épaule… mais pas de veine, il ne toucha que le ‘’transmutateur’’, qui perdit illico connaissance et celui qui manipulait la magie de la lumière balança une boule de lumière en direction de Lucy…

- SATAN…

Et le démon laissa ses armes au sol tendit qu’il fusa en direction de Lucy et s’envola avec elle sur une des maisons et la déposa sur le toit de l’immeuble en lui offrant un clin d’œil…

- Il serait dommage qu’une si jolie blonde soit tuée…

Et il se jeta au sol pour fixer les quatre mages toujours en actions. Miabelle dégaina alors sa clé de Noctura et exécuta l’étoile où sa tête fixait le sol…

- ‘’ Que s’ouvre la porte de l’Univers et de L’enfer pour s’unirent et ainsi laisser place à Pégase, Licorne des Cieux et des Ténèbres… Noctura, je t’invoque’’

Un pentacle rouge apparu, accompagné de ce cercle bleu que les Constellanioniste invoquait, enfin pour Lucy il était toujours jaune ou doré, mais du coup… enfin… Les deux pentacles fluxionnaires ensembles pour ne former qu’un pentagramme de couleur mauve. Et une magnifique licorne de couleur céleste apparu pour prendre Miabelle au passage, qui s’agrippa et vola vers Lucy et lui tendit la main…

- Vous vous êtes bien battus et vous méritez le titre de Constellationniste… mais je crois qu’il est temps de s’unir… qu’en dite vous ?...

Invocation du démon-céleste Noctura, signe de la Licorne
Lucy Heartfilia
~¤ Mage de Rang B ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
307/1500  (307/1500)

MessageSujet: Re: Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]   Mer 4 Avr - 21:18

Fonctionner ? Non. Non... Rien n'avait fonctionné comme prévu. Et rien ne fonctionnerait comme prévu. Aucune des deux mages n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer, aucune d'elles n'aurait engagé ou accepté de combattre si elles avaient su ce qui les attendrait par la suite. Mais aucune des deux n'avait le don de lire l'avenir. Et l'erreur qu'elles avaient commises allaient se payer plus tôt qu'elle ne l'auraient imaginé.

La lumière solaire provoquée par l'attaque de Loki engloutit toute la scène, laissant les deux femmes aveugles et terriblement vulnérables. La jolie blonde sentit quelque chose dans son dos. Comme une ombre menaçante. A moins que cela ne soit qu'un mauvais pressentiment annonçant la défaite de l'esprit roi.

Lorsque le décor réapparut aux yeux de tous, Lucy frémit, les yeux écarquillés, alors que le lion avait une épée collée sur les côtes. Elle se sentir étrangement mal devant la défaite de Loki, comme si quelque chose de mauvais s'annonçait. Etait-ce vraiment la défaite de la constellation qui l'opprimait ainsi ? La question était légitime, puisque plus tôt déjà, pendant le combat des deux rois, elle s'était retrouvée blessée par une magie qui n'appartenait à aucun des deux combattants, ni à la magicienne qui se tenait devant elle. Cette dernière semblait par ailleurs incapable de se battre sans ses esprits. Une faiblesse que Lucy ne devait pas être seule à avoir remarqué.

La jeune fille se ressaisit rapidement. Elle s'avança prestement vers Loki pour s'enquérir de son état. Le lion tremblait de colère lorsqu'elle posa une main sur son épaule, y exerçant une légère pression pour lui signaler qu'il n'avait pas besoin de se mettre dans cet état pour « si peu ». Malgré le léger sourire que se forçait à afficher Lucy, la flamme qui dansait dans les yeux du jeune homme ne s'éteignit pas immédiatement. A vrai dire, elle ne s'éteignit pas du tout.

Au lieu de disparaître, elle se reporta sur d'autres personnes. Des personnes malveillantes dont une qui fut mise d'entrée hors jeu par Satan. Le bruit mat du fer se plantant dans la chair tira un frisson à Lucy. Même si l'homme n'était qu'inconscient, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de trouver cela effrayant. Elle avait déjà été souvent blessée, parfois gravement, mais jamais de cette manière. Elle ne parvenait pas à comprendre comment ce Satan pouvait agir de la sorte, planter sa lame aussi froidement dans le corps d'un homme. Et dire que quelques minutes plus tôt, il aurait pu agir de même avec Loki. Un nouveau frisson parcourut le dos de la demoiselle. Elle ne supportait tout simplement pas l'idée de perdre un de ses amis.

C'était pourtant ce qui avait failli se passer. La conclusion était donc simple : Lucy devait s'améliorer, non pas par plaisir ou ambition, mais simplement pour ne pas être un fardeau pour ses esprits. Elle n'était pas dupe, elle savait très bien que lorsque quelque chose se passait mal, c'était sa faute. Parce qu'elle n'était pas assez puissante, parce que sa magie s'épuisait trop vite, parce qu'elle ne faisait que brider les capacités des esprits qu'elle possédait. Elle en était bien consciente et faisait de son mieux pour s'améliorer, jour après jour, grandir au sein de la guilde qui l'acceptait telle qu'elle était, avec ses faiblesses. Pour ne rien gâcher, elle faisait même parti de l'équipe la plus puissante de Fairy Tail, bien que la promotion d'Erza empêche plus souvent cette dernière de se joindre à eux lors de missions.

Lucy regrettait le temps où Makarov était encore à la tête de la guilde et où tout n'était que joie et amusement au sein de Fairy Tail. Désormais, le poids de la guilde était sur les épaules de la jeune guerrière et si la guilde restait fidèle à elle même, ce changement n'était pas anodin. Tout le monde avait encore le départ de Makarov en tête.

La jeune fille avait pourtant l'esprit trop occupé à cet instant pour se soucier des problèmes de la guilde. A peine avait-elle retiré sa main de l'épaule du jeune homme que Satan vint l'attraper pour la mettre en sécurité sur un toit de la ville. Surprise, la constellationniste couina en fermant les yeux, sans même prendre le temps de répondre à la remarque stupide du démon.

Une fois les pieds sur le sol, ou du moins sur les tuiles hasardeuses d'une toiture, Lucy se décrispa, serrant malgré tout son fouet dans sa main à s'en faire blanchir les phalanges. De l'autre main, elle saisit son trousseau de clefs et révoqua Léo malgré les plaintes de ce dernier.

~ Ne fais pas l'enfant, tu es blessé ! Avait été le point final de la conversation.

La jeune fille resta quelques instants à fixer les clefs brillantes, le cœur serré et l'esprit bien loin de tout combat. Elle avait perdu. Léo avait perdu. A cause d'elle. Pourtant, elle était certaine que sa manière de traiter les esprits était la bonne. Alors pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas leur permettre d'exprimer tout leur potentiel ?

Au fond d'elle, elle connaissait évidemment la réponse. Elle n'eut pas le temps de voir cette petite étincelle, de briser cette barrière. La mage ennemie vint la cueillir, lui proposant une alliance sur des termes que la petite étoile n'appréciait pas spécialement.

- Vous vous êtes bien battus et vous méritez le titre de Constellationniste… mais je crois qu’il est temps de s’unir… qu’en dite vous ?...

Mériter ? Lucy ne releva pas mais n'en pensa pas moins. Elle n'hésita pas longtemps et acquiesça. Prenant la main que lui tendait l'étrange femme masquée, la constellationniste grimpa sur le cheval ailé.

Il restait des histoires à régler avant de s'en aller dormir. Lucy hésita. Qui devait-elle invoquer ? Taurus ? Sagitarius ? Aquarius ? Non pas la sirène. Il n'y avait pas d'eau dans les parages. Taurus aurait fait trop de dégâts. Peut-être Virgo ? Oui... Ce serait à la servante de faire preuve de sa puissance. Mais avant, Lucy devait vérifier une chose.

~ Ta monture peut supporter trois personnes ?

Spécial 2 Pour 1 ... 2 Clés dans 1 Catacombe [Pv Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1