/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

Réaliser l'irreprésentable, voir l'invisible, toucher l'impalpable. [Mission en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Fuyuki
~¤ Dragon Slayer Sylphide (A) ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Réaliser l'irreprésentable, voir l'invisible, toucher l'impalpable. [Mission en cours]   Sam 17 Déc - 7:08

Un bruyant bâillement se fit entendre dans tout le Rez de Chaussée de Blue Pegasus, faisant sursauter quelques-uns de ses camarades, alors que d'autres, plus habitués, n'y faisaient même pas attention. La jeune fille qui faisait preuve d'une telle finesse se nommait Midori et était pratiquement affalée sur une table, le visage contre le bois du meuble, ses cheveux le cachant entièrement, et les bras étirés en avant. Quelque chose semblable à un bredouillement sourd, mais se rapprochant plus au grognement d'un lion s'échappa de son être. Puis avec la plus belle élégance de la planète, elle releva fugacement la tête, explosant d'un cri éteins, passant une main sur son visage et l'autre dans ses cheveux déjà assez ébouriffés comme ça, avant d’aplatir son corps à nouveau sur le bout de bois qui lui servait de lit. Cela surpris quelques personnes, alors que d'autres, les mêmes habitués que tout à l'heure, n'y faisait pas plus attention qu'à leur première couche. Autres reniflements, rugissement, et agitations suivirent ensuite à l'intérieur de la guilde, tous provenant du petit corps de la Dragon Slayer, mais rien de trop important.

La pauvre créature s'ennuyait horriblement. Les journées devenaient bien trop longues à son gout et elle ne savait plus du tout quoi faire pour s'occuper. Elle avait tentée la place principale de Clover, toujours animée par ses passants, touristes et marchands. Elle avait tentée les montagnes de Saphir, toujours agréables pour ses sorties solitaires nocturnes. Elle avait tentée la Prairie de Goldfield, la Jardin Azuré, le Zircon et même le Spa de la Guilde! Mais rien. Rien! Aucun résultat. Après avoir tout fait au moins trois fois, l'ennuie commençait à prendre le dessus. Elle était donc là, assise sur son banc, à gratter la table de ses doigts, dans un vain essaie de trouver quelque chose d'agréable à faire. Elle observait d'un regard mort comment ses camarades rentraient et sortaient de la Guilde, apparemment occupée et heureux de leurs vies. Plusieurs la saluaient d'un coup de main avant de s'excuser et de s'éloigner vers des recoins perdus et mystérieux. Comment y arrivaient-ils? Elle n'était là que depuis peu et elle se trouvait déjà dans cet état. Les plus anciens auraient du être à la limite de la mort si ils avaient sa même attitude.

Une main se posa soudainement sur son épaule et elle releva le visage d'un mouvement fatigué, se demande bien qui venait la déranger dans son amusement sans égal.

« Tiens, cadeau pour toi ma jolie! » C'était un de ses camarades de Guilde. « Ça risque de t'occuper. Bonne chance! »

Et sur ce... Il s'éloigna. Midori cligna deux ou trois des yeux avant d'assimiler ce qu'il venait de se passer. Normalement, ses camarades évitaient de réveiller le Dragon féroce et ennuyé qui se cachait dans son corps. Les grognements de la jeune fille et les regards noirs qu'elle lançait par-ci par-là quand elle ne savait pas comment dépenser son énergie, faisaient trembler les passants. Mais c'est pour dire, étant une personne sur-excité par excellence, il était dangereux qu'elle ne se dépense pas.

Elle jeta donc rapidement un coup d'oeil vers la feuille qu'on venait de lui tendre, une lueur d'espoir s'allumant déjà dans ses prunelles vertes, tentant avec joie d'imaginer que sur ce papier se trouverait la réponse à ses longues heures d'ennuis qu'elle vivait jour à jour.

Marchand de Oak subit de multiples vols sur son stand.
Le marché de Oak ne va pas tarder à finir.
Mission de Rang B.
Surveillez son étalage le temps qu'il profite du marché

Et bien voilà! Une mission! Comment n'y avait-elle pas pensée avant? Il existait un panneau magique plein d'activité au fond du Rez de Chaussée qu'elle aurait pu visiter il y a longtemps, au lieu de rester assise au même endroit, à la même heure, tout les jours. Elle s'occuperait, elle se dépenserait, et elle serait payé. C'était un planning à ne pas louper. Surtout qu'à voir l'information de la Mission, ça n'avait pas l'air vraiment difficile. Ce n'était que quelques vols après tout... Rien de trop alarmants. Elle pourrait peut-être donc même faire un petit tour dans le marché, voir si il n'y avait rien d'intéressant à acheter. Ressentant une soudaine anxiété, Midori se dépêcha de réunir les affaires dont elle aurait besoin. Quelques provisions pour remplir ce ventre dont elle faisait preuve, même si l'air était déjà assez suffisant, ses magnifiques katanas qu'elle portait à sa ceinture, ses quelques sous qu'elle avait gagné à travailler le soir à la Taverne de Bleu Pegasus et ses quelques petits artéfacts magiques en tout genre qui pouvaient toujours se voir utiles. Normalement, elle était prête. Midori ne se voyait pas comme une jeune fille compliquée et difficile donc personne ne fut surpris de voir qu'elle avait préparée ses affaires en si peu de temps et qu'elle se dirigeait déjà vers la porte d'entrée.

« À bientôt les amis! » cria-t-elle enthousiaste. « C'est un long voyage vers Oak, je serais de retour dans quelques jours. Soyez sages! »

La porte d'entrée se ferma avec délicatesse, sous la pression de l'air qui s'enfuyait lentement, en accord avec l'éloignement de Midori face à sa guilde. Regardant l'édifice de sa guilde devenant de plus en plus petit, la jeune fille réalisa soudainement qu'elle ne savait pas du tout où se pouvait bien être situé la ville d'Oak. Sortant sa chère carte de son sac, elle faillit pousser un cri d’effrois. Oak se trouvait presque littéralement de l'autre coté de la Région si elle prenait Clover comme son point de départ. Ce devait être une blague. Déjà qu'elle possédait un horrible sens de l'orientation, il faudrait en plus qu'elle trouve une ville dans une Région toute entière. Elle voulait bien trouver une ville voisine, pointée du doigt par mille panneaux et centrée par plusieurs chemins, mais de là à parvenir à Oak, c'était vraiment tout une autre histoire. Elle songea à abandonner sa mission, mais décida que c'était cela l'aventure. Ne pas être certain d'où on se dirigeait et faire preuve de ruse et de courage. Elle qui s'ennuyait, elle avait fini par trouver de quoi l'occuper. Le marché d'Oak était quand même une destination très sollicité ses dernières semaines et elle n'aurait pas de mal à trouver du transport, mais penser à dépenser de l'argent pour un voyage ne la faisait pas sourire. Elle avait déjà assez de mal comme ça à payer son loyer qu'il ne faudrait pas en rajouter à ses frais de transport. Midori était tout de même la Dragon Slayer du Ciel et elle ne devrait pas laisser tomber sa nature pour autant. Inspirant un grand coup, elle souffla en direction du sol, se retrouvant rapidement à plusieurs mètres du sol, loin en haut dans les airs. Observant la terre ferme d'un regard attentif, elle entama son vol vers le Sud-Est, en direction d'Oak, le vent en sa faveur.

Le Royaume de Fiore était tout de même assez ennuyant. S'étant dirigé sans faire exprès vers le Sud Ouest au lieu que vers l'Est, la jeune fille avait du traverser la forêt d'Iria où elle avait passé une bonne parti de sa première journée de travail, essayant de distinguer les chemins à prendre aux chemins à éviter. Elle avait croisé de loin plusieurs silhouettes qu'elle distinguait comme des Mages solitaires mais qui eux, ne se doutait pas de l'existence de cet être survolant le ciel au-dessus de leurs têtes. Elle ne comprenait vraiment pas comment des personnes pouvaient vouloir traverser cette forêt à pieds, si elle se perdait déjà en la survolant. Par chance, elle finit par se trouver un chemin avant le soir et la vision des Montagnes du centre de Fiore la soulagèrent énormément, sachant qu'elle n'aurait pas à faire le tour de la forêt pour reprendre à nouveau la route vers le Sud Est. Mais son soulagement ne dura pas longtemps, bien que traverser les Montagnes n'était pas très dur, elle devait continuer tout droit sans perturbations, le paysage ne changeant absolument pas et elle s'arrêta à plusieurs reprises pour s’assurer qu'elle ne tournait pas en rond, se retrouvant parfois à utiliser la technique du Petit Poussé pour voir si les pierres qu'elle déposait n'apparaissaient pas à nouveau sur sa traversée. Avançant alors le plus rapidement qu'elle pouvait, atteignant des vitesses extrêmes, voyageant la nuit, ne voulant pas s'endormir dans les montagnes, Midori fut ravie de les laisser loin derrière elle, s'ouvrant chemin aux grandes prairies qui lui faisaient alors place. Ravie? Pas vraiment... On dirait que Midori n'avait pas de chance pour les voyages car elle avait le même problème à présent. Les plaines ne finissaient jamais et elle avait peur de tourner en rond, elle se força donc de ne pas dormir et de voyager sans s'arrêter pendant d'interminable heures avant d'arriver finalement à son but: Oak.

La ville faisait véritablement preuve de mouvement et elle comprit rapidement pourquoi le marché d'Oak était autant connu. Des milliers de stands et boutiques défilaient dans les rues, et même dans les ruelles, se battant pour accaparer le plus de places possibles sans se faire prendre. Partout les gens s'interpellaient, vendaient, achetaient, troquaient, marchandaient, discutaient, criaient, gesticulaient, sautaient, rageaient, riaient en une extraordinaire cacophonie. De petites boutiques pimpantes et colorées proposaient des milliers d'articles. On en avait plein les yeux, plein les oreilles. Midori décida de se poser à terre et commencer à marcher entre les stands, ce qu'elle regretta fortement. Un vendeur de tissus l’interpella « Les plus beaux velours, les plus belles soies, viens, touche, achète ma laine et mes draps! ». Un marchand de cuir l'appela « Viens voir ma marchandise! Regarde mes beaux cuirs, écarlates, violets, noirs, ils ne déteignent pas et sont traités pour la pluie! Achète moi mes beaux cuirs! ». Un marchand d'animaux attira son attention « Viens ma jolie! Approche, approche, merveilles de la nature, grenouilles, perruches, chats, chiens, souris, entre, entre! ». Un vendeur de bijoux fit même les yeux doux à la jeune fille « Regarde ma demoiselle, de quoi parer votre beauté, pierres de rêves, diamants, saphirs, opales, or éclatant et argents doux. Regardez, essayez! ». S'en fut trop quand un parfumeur déboucha ses flacons devant son nez « Parfum de rêve, parfum de nuit, faites perdre la tête à vos prétendants, senteurs subtiles et brutales qu'il n'existe plus que votre nez. ». Elle en eut marre et se dit que visiblement, ne pas fréquenter la rue serait raisonnable pendant un moment.

Elle se souvint un peu trop tard qu'elle n'avait aucune idée de comment s'appelait son client, à quoi pouvait ressembler sa boutique et où se trouvait-il. Elle ouvra à nouveau l'affiche de la mission en faisant attention qu'elle ne se fasse pas emporter par les courants d'airs et chercha un peu plus d'informations. Elle fut ravie de voir les petites lettres à l'arrière de la feuille où elle pouvait lire « Artéfacts magiques et autres bric-à-brac pour les voyageurs et courageux. ». Il n'y avait pas d'adresses, certes, mais au moins, c'était quelque chose, et quelque chose, c'est toujours mieux que rien! Elle virevolta alors pendant un moment encore, cherchant de ses yeux un stand qui pouvait bien avoir cette inscription quelque part. Mais visiblement, ce genre de boutiques ne devaient pas se trouver dans la rue principale vu que les marchandises magiques étaient plus rares. Elle s'engouffra alors dans les ruelles perpendiculaire à l'avenue principale et demanda aux passants si ils connaissaient sa destination. Ils l'aidèrent tous mais la regardèrent d'un air bizarre, comme si il la croyait folle. Certains firent même une grimace apeurée en lui indiquant le chemin et ce fut avec un gros doute dans sa tête qu'elle trouva enfin son but. L'endroit n'était pas cachée comme elle pensait mais assez visible en fait, les marchandises classiques se trouvaient à l'avant, en vitrine, mais elle ne trouva personne autour. Sans pudeur, elle rentra à l'intérieur sans demander l’autorisation et demanda si il y avait bien quelqu'un. L'intérieur était très sombre et petit à petit elle commença à distinguer des tas de fioles, de bouteilles, de petits animaux, de livres, de vieilles armes rouillées, et des meubles à moitié cassés. Tout cela formait un infernal bric-à-brac.

« Je suis là, je suis là! » toussota une voix qui sortait d'une... porte? « J'arrive. »

Un vieil homme rentra dans la pièce en ouvrant la porte qu'elle avait cru état vivante pendant une minute. Il était recouvert de poussière et essayait de s’épousseter sans bien que mal. Ses cheveux blancs grisâtres étaient en pagailles, pire que Midori au réveil, et sa moustache ressemblait plus à une touffe de paille déchaînée qu'à une vraie moustache. Il était vachement petit, bien plus qu'elle, ce qui parut lui plaire, elle qui était habituée à regarder tout le monde d'en bas, elle s'éviterait d'avoir mal au cou cette fois! Le vieil homme toussait de plus en plus, à mesure qu'il évacuait la poussière de son corps, qui se levait et partait droit dans sa figure. La jeune fille eut pitié de lui et d'un discret mouvement de poignet, elle envoya un vif courant d'air sur sa figure, le débarrassant à jamais de son attaque de toux. À présent moins sale, il put lever son regard vers elle et Midori vit vraiment à quoi il ressemblait. La jeune fille rigola en pensant qu'il ressemblait un peu au chef de Fairy Tail, sauf qu'en moins imposant. Ce ne fut qu'en croisant son regard qu'elle remarqua que l'homme possédait des yeux dorés qui contrastait totalement avec son apparence et qui le rajeunissait un peu, lui offrant ainsi plus de respect envers sa personne. Elle sursauta lorsque son regard se plongea dans le sien et elle comprit qu'il était agacé. Midori songea que même s'il était normale pour elle d'entamer une conversation muette avec les étrangers avant de commencer à parler, elle savait que les personnes préféraient faire usage de mots dès le début. Ses joues se colorèrent d'un rose pâle et elle se dépêcha de parler.

« Aaah... Euh... Jeee... Et... » décidément, elle avait un problème de formulation là. « Je m'appelle Midori, membre de Blue Pegasus, et je suis ici pour votre mission! »

Elle s'était inclinée sans s'en rendre compte et se releva rapidement. Midori semblait nerveuse, ce qui était normale, vu le regard profond que lui adressait le vieil homme qui avait l'air de l’occulter, comme si il faisait une sorte de test auquel elle devait approuver à tout prix. Midori eut soudain une frayeur... Et si les clients avaient le droit de refuser leurs sauveteurs? Elle ne voulait pas revenir à sa guilde les mains vides, rouge de honte, pour avouer que quelqu'un d'autre devrait prendre la relève car elle n'était pas qualifiée pour le travail. Elle déglutit avec difficulté et laissa le vieillard finir son travail sans bouger d'un cil, en maintenant, pour une fois, sa posture sans ciller. L'homme parut se rendre et soupirer.

« Si je n'étais pas désespérée, je serais bien allé râler à Blue Pegasus qu'ils étaient hypocrites de m'envoyer une gamine dans ton style pour sauver mon travail. » grommela le vieillard entre sa moustache « Je m'appelle Thayos. Il te suffit de surveiller mon stand le temps du marché. Bonne chance. »

Puis il partit, aussi rapidement qu'il était rentré. Et bien au moins, il se gênait pas celui-là. Il insultait son orgueil de dragon, et Midori n'aimait pas qu'on insulte son orgueil. Gamine dans son style? Et bien elle allait lui montrer de quoi elle était faite la gamine de son style. La jeune fille sortit de la tente et se planta devant la porte d'entrée. Au moins elle pourrait observer tous ceux qui rentraient. Cependant, rien de douteux ne se passa. Les passants rentraient dans la boutique puis ressortaient un peu plus tard, les objets achetés à la main, l'air ravi. Aucun ne semblait suspect et à aucun moment Thayos ne vint lui demander de l'aide. Elle songea pendant un instant qu'il aurait peut-être exagéré le rang de sa mission pour le simple plaisir de se sentir protégé mais ce serait trop banale comme excuse. Payer un rang élevé n'était pas quelque chose gagné pour tous et même si sa boutique pouvait lui rapporter de l'argent, on ne le dépensait pas par pur plaisir. Ce serait du gâchis, et personne n'aime le gâchis. Elle aurait peut-être besoin de plus de patience, le danger viendrait peut-être plus tard. Mais c'était horriblement ennuyant. Il n'y avait rien à faire dans ce secteur-là vu qu'elle ne se trouvait pas sur l'avenue principale. Elle eut envie d'aller y faire un tour mais son agaçante conscience se fit présente à cet instant pour la rappeler à son travail, bien que ce dernier n'ait pas l'air difficile, il ne fallait pas se méfier aux apparences, et Midori savait bien cela. Résignée, elle reprit sa place assise à coté de la porte et observa les différentes personnes qui passaient par là. Certaines éprouvaient de la curiosité par la boutique et rentraient à l'intérieur, alors que d'autres accéléraient leurs pas pour s'en éloigner rapidement. Quel était le secret qui se cachait à l'intérieur de cette tente?

« Je pense... » dit-elle le soir, lorsque Thayos s’apprêtait à partir dormir « Que vous me cachez quelque chose... »

Elle vit le vieil homme s'arrêter sur place et l'écouta déglutir silencieusement. Elle avait touchée dans le mil apparemment. La boutique avait un secret et il ne voulait pas le lui dire. Il se retourna alors vers elle, affichant un sourire absolument banale sur son visage. Mais Midori était un Dragon Slayer, bien qu'il ne le sache pas, et elle possédait des atouts sur ses sens que les humains ne possédaient pas. Elle put donc remarquer les quelques gouttes de sueur sur le front de Thayos, les nombreux plis contractés sur ses joues, la façon dont il jouait avec ses mains et ses doigts, visiblement nerveux. Son sourire tremblait légèrement et il n'arrêtait pas de battre des cils. Comme elle avait pensé, il cachait un truc.

« Moi? Mais pas du tout! Arrête de chercher des trucs partout et occupe-toi de ton boulot, c'est clair? Maintenant va te coucher, il est tard et je te veux en forme, sinon tu me sers encore moins. » gronda-t-il rapidement avant de s’engouffrer dans la salle fermée à clé

La Dragonne haussa des épaules devant autant de mauvaise volonté et s'approcha de son hamac. Thayos avait voulu lui préparer un lit mais Midori préférait dormir suspendue et c'était fabriquée un hamac à l'improvise. Se balançant légèrement, elle tomba quasi instantanément en conversation avec elle-même. Le vieil homme n'était donc pas aussi banale qu'elle ne pensait, il possédait ses secrets, et par peur qu'elle ne soit pas au niveau, il partageait rien du tout avec elle. Tout cela ne lui faisait pas confiance, si il y avait un truc important à faire lors d'une mission, c'est connaître le problème à 100&, alors que là, elle n'avait pas vraiment trop de consignes. « Protéger sa boutique ». Voilà l'unique chose qu'il lui avait dit. Mais aucun renseignement sur pourquoi elle devait la protéger et surtout de quoi ou de qui. C'était bien trop étrange. On ne demandait pas de l'aide à une guilde, avec un niveau si élevé, sans renseigner ses alliés avant. Tout cela lui semblait trop louche et elle ne pouvait rien faire pour éclaircir ses doutes car bien que Thayos avait l'air de plus en plus préoccupé par quelque chose, il ne montrait aucune envie de lui dire quoi que ce soit. Elle avait à présent trouvée les inconvénients à avoir le physique d'une gamine. Personne ne la prenait au sérieux, et cela allait commencer à l'agacer. Elle avait été élevée par une dragonne, une vraie de vraie en plus! Pas un bout de lacryma introduit dans son corps. Elle contrôlait son élément à la perfection et ne faisait qu'un avec. Ils allaient devoir tous commencer à l'observer d'une différente façon parce-qu'elle en avait vraiment ras le bol là.

Un bruit l'extirpa de ses pensées. Elle fit taire la petite voix qui continuait de réfléchir dans sa tête et se mit sur ses gardes. Plus silencieuse qu'un chat entrain de chasser, elle s'enfonça dans son hamac, prête à bondir si nécessaire. Tendant l'oreille, elle attendait d'écouter le bruit d'alerte. Silencieusement, mais pas assez pour son ouïe, la porte d'entrée s'ouvrit. Cachée par l'obscurité de la nuit, la silhouette parvint à se faufiler sans trop de difficulté dans la boutique et sans remarquer la présence de la jeune fille, prit plus de confiance à l'heure de bouger. Cependant, agile comme elle était, Midori ne lui laissa pas le temps de penser à quel pied il devrait avancer en premier et d'un rapide courant d'air, le plaqua contre une étagère qui en faisant tomber ses livres, termina de l’assommer. Malgré son effort, elle savait qu'elle avait eu l'avantage de la surprise et c'était l'unique raison pour laquelle le personnage était tombé si facilement dans les pommes. Personne devrait vraiment s'attendre à trouver une mage en alerte à cette heure de la nuit. Elle s'approcha lentement de son agresseur, au cas où il n'ait envie de se réveiller, et remarqua qu'elle avait arrêté un homme pas très vieux, plutôt jeune à vrai dire, le teint très pâle, les cheveux noirs, portant l'emblème d'une guilde illégale sur son épaule. Elle ne saurait pas trop dire laquelle c'était vu qu'à part son propre emblème et peut-être celui de Fairy Tail, elle n'était pas une connaisseuse sur ce sujet. Alors qu'elle occultait sa victime de plus prêt, Thayos arriva en haletant, toujours habillé en pyjama, ce qui fit rire Midori, et resta figé en observant l'intrus couché par terre. Des débuts de phrases qui ressemblaient plutôt à « Mais que..? », « Tu as ? » et « Mais comment... ? » s'échappèrent de sa bouche. La jeune fille ne put éviter de sourire en observant qu'il avait été surpris de sa véritable force mais ce dit que ce n'était pas le moment de se réjouir et que cela pouvait bien attendre. Il n'avait donc pas été informé de cette situation, ce qui démontrait donc que l'homme n'était pas un invité tardif. Intéressant. Le vieillard ne savait pas quoi faire et tenait à peine sur ses jambes.

« Suis-moi » finit-il par articuler avec difficulté.

Se levant d'un bond, la dragonne suivit Thayos légèrement intéressée. Celui-ci se dirigeait vers la porte fermé à clé qu'elle avait été interdite de toucher, voir même de regarder. Sa curiosité décolla à l'instant. Que pouvait-il bien ce cacher derrière ce mur? Le vieil homme extirpa une clé de sa poche et visa la serrure, mais ses nerfs étaient trop à vifs et le pauvre n'arrivait pas à l'enfoncer correctement. Midori songea que l'instant était peut-être plus grave qu'elle ne pensait et décida de ne pas trop faire de commentaires au sujet de sa mauvaise vision. Thayos plissa son front et avec un dernier soupire nerveux, ouvrit la porte aux yeux des curieux. Baignée par l'obscurité, on ne pouvait rien observer à première vue dans cette mystérieuse salle. Mais définitivement, elle contrastait avec la boutique. Ordonnée et propre, elle semblait être la salle principale d'un magasin important et raffiné. Le décor était somptueux, comme si il était adressé uniquement au regard des plus grands. On ne se sentait plus dans une simple tente dans un marché de saison, mais plutôt chez un vendeur excessivement connu. Se tournant alors vers le vieillard, elle vit qu'il était mal à l'aise et se demanda pourquoi. À part une salle luxueuse, il ne cachait pas grand chose. Elle ne comprenait pas pourquoi cette pièce serait l'objet d’agression, de vols ou de dangers. Mais elle avait tenté sa chance trop tôt. Il ne cachait pas la salle en elle-même mais ce qu'elle contenait. En regardant de plus prêt, on pouvait voir que le bureau était une cage en verre qui protégeait une succession d'objets, et que les étagères possédaient elles aussi des vitres épaisses qui empêchaient d'atteindre leurs contenus. Ce fut avec effroi qu'elle comprit que Thayos ne vendait pas que des marchandises normales, mais aussi des objets magiques puissants et convoités. Elle observa des clés magiques en argent et en or, utilisés par les mages constellationnistes, qui les collectionnaient depuis toujours, tentant de posséder leurs puissances. Elle remarqua quelques cristaux de lacryma un peu plus loin, dont les effets sont souhaités par plusieurs. Des armures et armes magiques défilaient un peu partout, plus impressionnantes les unes que les autres et Midori sut rapidement que ce n'était des des armes ordinaires. Une succession d'affaires magiques furent alors mises à découvert aux yeux de Midori et celle-ci sentit la rage qui envahissait son corps.

« Une boutique de ce style non déclarée?! Mais vous êtes fou! » s’exclama-t-elle « Je comprend maintenant cette histoire de vols, c'était louche pour un aussi petit stand! Vous comprenez l'état de la situation?! Pourquoi ne m'avez-vous rien dit?! »

La jeune fille se frotta les tempes, n'adressant même pas un simple regard au vendeur. Ce dernier bredouillait quelques mots et phrases par ci par là, mais elle n'y faisait pas attention, trop occupée à penser ce qui suivrait. L'intrus qui était rentré voulait sûrement voler ou pendre possession de ces objets-là, car elle ne pensait pas que les petits et insignifiants objets de la vitrine pourraient lui intéresser. Cependant, elle n'avait pas fait attention et l'attaquer avait du s'entendre de loin. De plus, si il était suivi, ses alliées n'allaient pas tarder à voir qu'il ne sortait pas, et vu que le vendeur n'était qu'un pauvre vieillard, ils allaient se douter de sa présence. Et merde! Elle n'aurait plus cet effet surprise, elle devrait combattre de ses propres mains, ce qu'elle n'aimait pas trop. Elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire. Il faudrait qu'elle pense rapidement à une stratégie si elle voulait s'en sortir... En un morceau. Ces dernières années n'avaient pas été vraiment centrées sur l'entraînement donc à part son apprentissage avec Grandeeney et les quelques séances qu'elle s'était permis après sa disparition, elle n'était pas une grande fan des batailles. Elle observa les alentours, tentant en vain de trouver une cachette ou quoi que ce soit lui offrant un avantage. L'air libre aurait été préférable vu son pouvoir, mais bon, Thayos ne pouvait pas lui en vouloir si elle détruisait, légèrement, sa boutique. Malheureusement, perdue dans ses pensées, Midori commençait à s'éloigner du sujet principal et elle en subit rapidement les conséquences car de la porte et des fenêtres apparurent tout à coup deux autres hommes, qui n'avaient pas vraiment l'air d'être ici pour visiter. Elle fut prit par surprise, quelle ironie, et ne savait plus vraiment quoi faire. Ils n'attendirent pas à qu'elle ce soit remis de cette impression et s'empressèrent de l'attaquer. Un mage de terre. Merde. Son opposé, parce-que comme l'eau s'oppose au feu, la terre s'oppose à l'air. Faudrait qu'elle se fasse à l'idée. Avançant d'un pas, elle fut brusquement arrêté et, désesperée, chercha autour d'elle jusqu'à poser ses yeux sur son deuxième adversaire et remarqua, presque aussitôt, que leurs ombres avaient été liés. Flûte, un mage d'ombre. L'univers ne voulait pas vraiment l'aider cette fois.

« Hum... Hum...! » Elle se racla la gorge « Je peux conclure toute seule que nous n'êtes pas ici pour négocier. »

Affichant soudainement un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Réaliser l'irreprésentable, voir l'invisible, toucher l'impalpable. [Mission en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1