Alaric Eldar ~¤ Mage de Rang D ¤~

Nombre de messages: 65 Localisation: Ici (ou pas) Date d'inscription: 19/08/2011
Feuille de personnage Expérience:
   (0/500)
 | Sujet: La mélodie des jours fleuris (Mission Alaric)[Terminée] Sam 17 Déc - 9:27 | |
| Le lever du jour. Ce moment unique et rare où chaque être vivant sort des ténèbres de la nuit qui s'achève. De minuscules perles de rosée brillaient contre les carreaux des fenêtres d'Alaric. Et il était là. Assis , absorbé dans leur contemplation. Le tracé fin et délicat de ces gouttelettes qui coulaient lentement sur les vitres pour s'échouer sur le sol détrempé. Un spectacle que seul le plaisir des choses simples de l'existence permet d'admirer à sa juste valeur. Étrangement, c'était aussi celui qu'on pensait le moins à regarder. L'empressement faisait son œuvre, personne ne se consacrait plus à ce genre de choses. Personne sauf lui. Avec une fascination que l'habitude ne changeait en rien, il regardait la pâle lueur du jour naissant poindre à l'horizon. Silence et paix absolue. Le régime idéal pour un mage. C'était là l'un des rares moments d'une journée ou Alaric se rendait compte de son existence en tant qu'être vivant. Une chose précieuse qu'on ne pouvait lui enlever à aucun prix. Il sortit. Le vent frais du matin souffla sur son visage, faisant tourbillonner ses cheveux bleus de nuit. Inspirer. Avaler cet air pur qui venait de l'est, sentir grandir son corps. Expirer. Relâcher la tension dans tous ses muscles en même temps. Fermer les yeux. Écouter battre son cœur. Dans la tranquille brise matinale. Alaric ouvrit les yeux et ses fenêtres. Il laissa ce souffle pénétrer sa maison. Puis il marcha. Sans but ni précipitation. Juste pour savourer cette sensation. Les rues étaient désertes. Comme il se fallait à cette heure. Quelque chose commençait à grandir en lui. L'excitation. Le désir de commencer sa première mission. Il se dirigea vers la guilde. Lentement. Comme pour tenter de réfréner cette ardeur nouvelle qui ne demandait qu'à sortir. Bientôt lui aussi se sentirait membre de cette guilde. Il connaitrait la joie teintée de satisfaction qu'apporte le travail accompli. Son regard s'arrêtait sur chaque bâtiment, sur chaque enseigne, sur chaque rue qu'il empruntait. Soudain une chose attira ce regard évasif. Un enfant. Il était seul et semblait perdu. Il s'avança vers lui. Se pencha, c'était une petite fille. Son visage, son corps fragile, tout en elle indiquait qu'elle ne devait pas avoir plus de sept ans. Elle pleurait. Il posa sa main contre son épaule dans un geste affectueux et plein de tendresse. Les mots coulèrent de sa bouche comme pour soigner une quelconque plaie; il demanda : - Pourquoi pleure tu petite ?- Parce que ma maman est partie ! Elle m'avait dit de l'attendre dans ce café mais elle est toujours pas rentrée et ça me fait peur !Il eut un sourire rassurant. Ils iraient ensemble chercher la mère de l'enfant. Et ils partirent La jeune femme semblait absorbée par un travail qu'il n'eut pas le désir de connaitre. Il laissa l'enfant courir rejoindre sa mère non sans lui avoir adressé un petit signe de la main en guise d'au revoir. Il reprit sa route. Vers la guilde. Enfin il arriva devant le grand bâtiment semblable à un palais qu'il avait vu quelque jours plus tôt quand il avait été accepté comme membre.. Il traversait les couloirs ornés de statues de pégases avec une joie grandissante et arriva au bar. Il n'avait pas mangé mais ce n'était pas très important pour le moment. Il quitta le bar. Ce qu'il cherchait ne s'y trouvait pas. Il arriva devant le tableau des missions. C'était ça ! Il y était enfin, ce fameux tableau où se trouvaient affichées toutes les missions disponibles aux membres de la guilde. Il en choisit une au hasard : | Spoiler: | | | Un médecin demande 5 plantes, des targuerites bleu qui une fois bien préparé servent de puissants somnifères. Elles se trouvent sur une plaine non loin de Clover. |
Parfait. Pour un amoureux de la nature tel que lui c'était la mission rêvée. Il partit sans faire de bruit. Le client en question se trouvait à l'autre bout de la ville, ce serait parfait, il pourrait reprendre sa visite tranquillement et joindre l'utile à l'agréable. il marchait donc à nouveau dans les rues cette fois ci bondées de Clover. Le médecin en question était un homme de taille moyenne, plutôt svelte et avenant. Il salua chaleureusement le jeune mage d'une poignée de main.
- Bonjour mon jeune ami, alors est ce vous que Blue Pegasus a envoyé pour m'aider ? - En effet, je suis Alaric Eldar - Je m'appelle Ezéchiel. Je suppose que vous connaissez déjà les modalités de votre mission ? - Oui je sais à peu près tout. - Je vous souhaite bonne chance alors
L'échange avait été bref. mais tout était dit. Alaric partit. Il arriva sur la colline en question dans le Jardin azuré. Émerveillement. Jamais de sa vie il n'avait vu de fleurs si splendides ni si nombreuses. Il s'avança au milieu de ce paradis terrestre, le coeur empli d'un respect profond et d'une admiration sans cesse plus grande. Il fit quelques pas, des étoiles dans les yeux, s'assit. Respira. Il cueillit les fleurs. Une par une, elles diffusèrent leur douceur dans sa main à plat. Il admirait la vive couleur de leurs pétales. Il resta dans cette position, tenant dans sa main les cinq fleurs pendant un long moment. Si long qu'il faillit ne pas remarquer les deux ombres qui, se glissant dans son dos tentèrent de prendre des fleurs. Faillit seulement. Il se retourna pour leur faire face. Une sourde menace dans le regard. Ils attaquèrent. Calme. Sérénité. Alaric para un premier coup puis s'effaça pour esquiver un deuxième. Il fallait les mettre rapidement hors d'état de nuire ou les fleurs allaient prendre un coup perdu. Il se rejetta en arrière et tendant la main lança Lumière un rai de lumière vint frapper le premier tandis qu'il se retournait pour faire face au second. De la paume, il para une énième attaque avant de frapper. Une seule fois. D=Son implacable manchette cueillit l'adversaire sur sa nuque découverte. La voie était libre.
Le soir était venu, apportant avec lui le doux parfum des fleurs du Jardin azuré. Alaric respira profondément cette douce fragrance. Le médecin l'avait généreusement payé pour son service mais seul le puissant sentiment de paix et de joie qui l'accompagna lorsqu'il rentra chez lui à la nuit tombée lui fit réellement comprendre qu'il avait vraiment bien passé sa journée. Avec un sourire, il se coucha et sombra dans le sommeil.
RP terminé |
|
Kazuma Yagami ~¤ Mage de Rang C ¤~

Nombre de messages: 530 Age: 21 Localisation: Aux alentours d'Harujion. Date d'inscription: 22/09/2010
Feuille de personnage Expérience:
   (309/800)
 | Sujet: Re: La mélodie des jours fleuris (Mission Alaric)[Terminée] Dim 22 Avr - 18:56 | |
| Alaric Eldar > 36 points d'expérience _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|