/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gajeel Redfox
~¤ Dragon Slayer Metallus (A) ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Lun 9 Jan - 17:55

L'après-midi était déjà bien avancée lorsque Gajeel arriva devant les grandes portes de l'auberge de Fairy Tail. Il rentrait tout juste d'une mission, ainsi que d'une demi-journée de train, il était donc, pour ainsi dire, passablement fatigué, et légèrement grincheux. Il savait que le vacarme qu'il entendait au travers des murs de la guilde risquait de lui donner mal à la tête dès qu'il serait entré. Pas grave, il ne resterai pas trop longtemps. Avec un profond soupir, il jeta son sac beige qu'il avait posé au sol par dessus son épaule, puis poussa l'une des grandes portes du bâtiment. Qui d'ailleurs grinça énormément, ponctuant encore son arrivée d'une note bien lugubre et sinistre. Il avait à peine fait deux pas qu'il sentit les regards de quelques mages le vriller de toutes parts, et il réprima fortement le sourire qui menaçait d'étirer ses lèvres. Désolé les gars, ce n'est que moi, pas un de vos potes partis en mission. Ironisa-t-il sans pour autant le dire à voix haute. Il se contenta d'un bref signe de tête en direction du maître Makarov assis sur le comptoir de la guilde en guise de salutations et partit vers la première table libre qu'il vit, ignorant toujours les autres. Il se fichait bien d'eux, leurs regards froids et hostiles ne lui faisait absolument aucun effet, si ce n'est qu'il avait l'envie de leur rire au nez la plupart du temps. Et encore, il se retenait de le faire. Après tout, il était "gentil" maintenant. Et il l'était déjà bien plus qu'eux lorsqu'il comparait son attitude à la leur.

Il poussa un deuxième soupir qui se transforma en grognement lorsqu'il tira une chaise avec son pied et s'y affala lourdement. Son sac tomba au sol et le bruit métallique qui en sortit fit comprendre aux mages qui n'avaient pas encore remarqué sa présence qu'il était bel et bien là. Double dose de regards réprobateurs. Quoi ? Ils voulaient une photo avec une dédicace en prime peut-être ? Rares étaient ceux qui lui avaient pardonné pour ses actes passés, même maintenant alors qu'il avait aidé à combattre Luxus, il le voyait bien. Et espérait que ça viendrait avec le temps parce que ça lui tapait sur le système de se faire reluquer bêtement pendant des heures. Une serveuse arriva à ce moment là, le coupant net dans ses réflexions et il commanda quelques pièces en acier pour se les mettre sous la dent. Il mangeait, puis il se cassait.

Cela faisait deux semaines qu'il n'était pas rentré, mais il n'avait apparemment manqué à personne. Il était parti pour une mission qui lui avait paru simple à première vue, mais qui s'était ensuite révélée plus compliquée. Normalement il aurait du arrêter (et battre à mort dans son cas) une bande de brigands, mais ceux-ci avaient eu vent de son arrivée par il ne savait quel moyen. Résultat, ils s'étaient éparpillés pour ne pas se faire prendre et il avait du les retrouver au compte-goutte. Il ne détestait pas ça, au contraire, il adorait traquer, mais ça avait fait durer la mission. Et il n'avait même pas eu un bonus sur la récompense après tout ça. Bande d'ingrats. Surtout qu'il ne s'en était pas sorti indemne. Lorsqu'il avait commencé, il était directement tombé sur un petit groupe, sans doute les retardataires qui n'avaient pas eu le temps de s'enfuir, et l'un d'entre eux avait réussi à lui entailler légèrement le ventre avec un sabre. Rien de grave cependant, ce n'était guère plus qu'une simple coupure pour lui, mais cela l'avait quand même retardé, il avait dû faire doucement pour ne pas aggraver les choses. Machinalement, il passa sa main sur sa blessure qu'il sentait au travers de sa veste, puis secoua la tête et n'y prêta plus attention. Ça ne se voyait presque pas, et il avait mis son manteau de rechange, il ne tenait pas à ce qu'on se doute de quelque chose. Avec un troisième soupir (il soupirait énormément depuis qu'il était entré à Fairy Tail, d'ailleurs) il s'étira et fit craquer ses doigts tandis que la servante de tout à l'heure revenait avec son repas. Oui il mangeait de l'acier, et alors ? Si ça dérangeait quelqu'un, il n'avait qu'à aller voir ailleurs s'il y était. Affamé en voyant toute cette belle nourriture devant lui, il ne prit même pas la peine de remercier sa serveuse et enfourna immédiatement la première chose qui lui passait sous la main dans sa bouche, toujours en ignorant les mages dont l'attention s'était par miracle détournée. Tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
570/800  (570/800)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Lun 9 Jan - 18:52

Aujourd'hui était le jour dans le mois que Levy préférait. Pourquoi ? Parce qu'elle arrivait à un moment du mois où elle avait payé son loyer et que celui du mois prochain était assez loin dans le temps pour qu'elle ne s'en préoccupe pas trop. Et, cette date coïncidait avec la sortie de nombreux livres. Ce qui voulait dire chez Levy : tournée générale des librairies ! Ca faisait un moment que les libraires s'étaient habitués à la voir débarquer à cette date, prendre sans hésiter une pile impressionnante de livres qu'elle aurait lu d'ici le mois prochain, payer et s'en aller. Le tout avec le même air béat que quelqu'un au paradis. On ne se refaisait pas.
Donc Levy avait fini de renouveler son stock de livres et s'était posée à la guilde pour bouquiner avant de rentrer. Elle ne prêta pas attention à ses camarades bruyants et à leurs bagarres et commença à dévorer les livres. Dans le sens figuré du terme.
Par contre, le brusque silence qui tomba d'un coup lui fit lever la tête. Quoi ? Quelqu'un était mort ? Et puis tout le monde reprit son occupation précédente. Levy jeta un coup d'oeil prudent à la guilde. Ah, Gajeel était rentré de mission finalement. Elle fit mine de se replonger dans sa lecture pour cacher son rougissement soudain. Comme à chaque fois, il ne la laissait pas insensible.
Bon d'accord, elle avait fait une véritable crise de panique en apprenant qu'il allait intégrer la guilde. Après elle s'était calmée et avait décidé de lui accorder le bénéfice du doute et une seconde chance. Sans le regretter. Il l'avait protégée trois fois : deux en prenant à sa place un éclair de Laxus et une autre fois durant l'examen de classe-S avec les deux envoyés de Grimoire Heart.
Sur l'île de Tenrou, elle avait entraperçu le visage qui se cachait sous le masque du gros dur insensible. Bon, ce n'était pas un saint non plus. Il était violent, sadique et brutal. Mais ce n'était pas non plus un monstre dépourvu de sentiments.
Cette histoire faisait honte à Fairy Tail. Gajeel était un des leurs maintenant. Ca ne pouvait plus durer. Elle, elle avait accepté de lui pardonner alors qu'elle avait sans doute plus de raisons de le détester que les autres.
Elle glissa un marque-page dans son livre, le fourra dans son sac et se leva. Evitant avec une longue habitude les bagarres et les différents projectiles, elle rejoignit la table de Gajeel.
-Salut Gajeel ! lança-t-elle avec un sourire. Bon retour à Fairy Tail. Alors, comment s'est passée ta mission ?

[Bon, maintenant je sais que je dois écrire mes RPs sur papier XD]
Gajeel Redfox

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Mar 10 Jan - 5:50

[5h50 du mat', et j'ai même pas pris de café ! Heureusement que ma mère est pas là xD]

Gajeel avait déjà fait disparaitre la moitié de son tas de métal lorsqu'il entendit des bruits de pas dans son dos, parfaitement audibles malgré le vacarme puisqu'ils étaient proches. Puis une odeur parvint à son nez, légèrement cachée par celle de l'acier qu'il avait devant lui, mais qu'il reconnut quand même. Celle de Levy. Combinée à celle de sa nourriture préférée, c'était une fragrance qui lui plaisait bien, peut-être même plus qu'il n'osait l'admettre lui-même. Cependant, il était toujours à cran, peut-être un peu moins qu'il y a dix minutes lorsqu'il était entré, mais encore assez pour pouvoir râler sur tout.

- Salut Gajeel ! lança-t-elle avec un sourire. Bon retour à Fairy Tail. Alors, comment s'est passée ta mission ?

Effectivement, ses sens ne l'avaient pas trompé, c'était bien Levy qui venait de se planter devant lui. Remarque c'était logique, ça ne pouvait être qu'elle, puisque, mis à part Natsu, Elfman et peut-être Grey, elle était la seule à Fairy Tail à venir lui parler ouvertement, ce qui était étrangement paradoxal pour lui. Surtout lorsqu'on savait ce qu'il lui avait fait. Rien qu'en y repensant, une image de la jeune fille crucifiée à un arbre apparut devant ses yeux à la place de son beau visage souriant. Personne ne le savait, mais c'était quelque chose qui le hantait depuis qu'il était entré à Fairy Tail, et qui le hanterait probablement toujours. Un grognement à peine audible s'échappa de ses lèvres et il daigna enfin lever la tête vers elle pour croiser son regard. Il s'écoula quelques secondes durant lesquelles ils se sondèrent mutuellement puis Gajeel retourna à son assiette.

- Salut Crevette, maugréa-t-il de sa voix froide habituelle.

Oui, il avait l'habitude de lui donner ce surnom. Il savait qu'elle ne l'appréciait pas trop mais s'en fichait après tout, c'était comme ça qu'il montrait un peu d'attention aux gens. En leur donnant des surnoms, qu'ils soient dégradants ou flatteurs. Dans le cas de Levy, il le pensait flatteur, mais elle, pas forcément. Bon, maintenant répondre à la seconde partie de sa question. Devait-il mentir et dire que tout c'était parfaitement bien déroulé dans le meilleur des mondes, ou bien lui dire tout simplement la vérité ? Avec un soupir, il reprit:

- C'était chiant, les brigands peuvent se montrer plus intelligents qu'ils n'y paraissent. Y se sont cassés et j'ai du m'amuser à les chercher. Et encore j'me suis montré gentil, je les ai simplement capturés. J'aurais mieux fait de les frapper pour m'avoir retardé.

Etoffer, il n'y a que ça de vrai ! Evidemment il cacha la partie "J'me suis fait blesser", parce que premièrement il ne voulait pas en parler, et deuxièmement, il savait très bien comment la jeune fille réagirait. Il avait déjà assez honte comme ça, pas la peine qu'elle blesse sa fierté un peu plus en voulant le soigner. Désireux de changer de sujet, (minute… Depuis quand il voulait changer de sujet et faire la conversation ?) il releva une nouvelle fois la tête vers elle et la scruta de ses yeux rouges histoire de trouver quelque chose à exploiter, ce qui se fit assez rapidement.

- T'as l'air vachement contente, bougonna-t-il enfin. T'as découvert que t'as pris cinq centimètres pendant la nuit ?

Le tact et la politesse ? Gajeel ne connaissait pas. D'ailleurs, vous noterez qu'il ne l'avait même pas remerciée. Normal, il détestait dire merci aux gens, justement parce qu'il détestait montrer qu'il leur devait quelque chose. C'était tout lui ça.
Levy
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
570/800  (570/800)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Mar 10 Jan - 11:10

Gajeel semblait l'avoir entendue arriver. De toute façon, elle n'essayait pas de le surprendre. Il semblait de mauvaise humeur, comme souvent mais pas au point de l'envoyer promener. La preuve, il lui répondait même s'il lui préférait son acier.

-Salut Crevette

Elle tiqua. Elle n'aimait pas vraiment ce surnom même s'il était mieux que "petite". Allez expliquer ça à Gajeel. Le pire ? Il était têtu et n'utilisait presque jamais son prénom. En plus, elle ne voyait pas ce qu'elle avait de commun avec une crevette. Ce n'était pas bleu une crevette, plutôt rose. Sauf le sang si elle se souvenait bien.
En tout cas, protester ne changerait rien. Gajeel ne lui en laissa pas le temps en tout cas.

-C'était chiant, les brigands peuvent se montrer plus intelligents qu'ils n'y paraissent. Y se sont cassés et j'ai du m'amuser à les chercher. Et encore j'me suis montré gentil, je les ai simplement capturés. J'aurais mieux fait de les frapper pour m'avoir retardé.

Elle opina. C'était bien le genre de Gajeel de prendre ce type de mission. Chacun sa spécialité.
Elle voulu lui dire qu'elle était ravie de le voir de retour mais songea qu'il risquait de lui demander pourquoi. Alors elle resta muette.
Il la regarda encore un instant avant de lâcher, sans doute ravi de lui bien que presque soupçonneux :

-T'as l'air vachement contente, bougonna-t-il enfin. T'as découvert que t'as pris cinq centimètres pendant la nuit ?

Elle leva les yeux au ciel en réponse. Et voilà, il la chambrait encore au sujet de sa "petite" taille. Le grand méchant dragon l'embêtait encore. Vilain Gajeel.

-Dit le géant. Non, je suis juste contente de te voir.

Maintenant trouver un sujet de conversation. Peut être autre que sa virée shopping, ça ne devait pas vraiment l'intéresser.

-Et sinon, tu as prévu quelque chose ?

Minute, elle venait de dire quoi là ? Elle piqua un fard et plaqua ses mains sur sa bouche, écarlate. Et voilà comment on faisait une énorme boulette.

-Non non, balbutia-t-elle d'une toute petite voix. J'ai rien dit...
Gajeel Redfox

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Mar 10 Jan - 19:01

Gajeel contempla longuement Levy et un léger sourire étira ses lèvres quand il la vit lever les yeux au ciel. Il adorait la taquiner, même si c'était sadique. Ses réactions l'amusaient souvent, il jouait avec elle, voyait jusqu'à quel point elle savait se défendre. Et elle le fit plutôt bien cette fois lorsqu'elle lui répondit.

-Dit le géant. Non, je suis juste contente de te voir.

Répondre à une pique par une pique. Intelligent. Le Dragon Slayer plissa les yeux. "Le géant" ? Il se savait grand, et c'était pratique pour dominer les autres, mais bien sûr, elle ne savait pas ce que c'était que dominer les autres, cette fille. Avec elle, il n'avait même pas besoin de se lever pour l'intimider, il le sentait. Etrangement, la seconde partie de la phrase de Levy n'arriva à son esprit que maintenant, comme s'il avait voulu l'occulter mais sans y parvenir et il faillit s'étouffer avec le morceau d'acier qu'il venait d'avaler. Instinctivement il serra les poings et un drôle de rictus, presque contrarié, déforma son visage. Il se reprit bien vite cependant et tâcha de retrouver une expression neutre en inspirant profondément. Elle était heureuse de le voir ? Dans quelle autre dimension était-il tombé ? Personne n'était content de revoir quelqu'un comme lui d'habitude, il ne parvenait pas à comprendre sa phrase, c'était comme si elle avait été prononcée dans une langue étrangère. L'estomac noué soudain, il repoussa ce qu'il lui restait d'acier sur la table d'une étrange façon, qu'on pouvait facilement comparer à de la colère. Puis il se recula dans le fond de sa chaise et croisa sèchement les bras avant de la vriller d'un regard interrogateur, comme s'il attendait qu'elle précise sa pensée. Ce qu'elle ne fit pas, puisqu'elle lui demanda quelque chose de totalement différent.

-Et sinon, tu as prévu quelque chose ?

Wow, wow, wow. Ça allait un peu trop vite à son goût là, il ne savait même pas quoi lui répondre ! Ce genre de trucs n'étaient clairement pas pour lui ! Apparemment, Levy s'en rendit compte aussi puisqu'elle s'empourpra adorablement, et plaqua ses mains sur sa bouche avec un petit bruit horrifié.

- Non non, balbutia-t-elle d'une toute petite voix. J'ai rien dit...

Au moins il pouvait ébaucher une réplique qui allait l'enfoncer un peu plus le temps qu'il trouve quelque chose d'autre à répondre à sa question.

- Désolé d'te décevoir crevette, mais j'ai tout entendu.

Un rire à la fois sadique et légèrement gêné sortit de sa bouche lorsqu'elle rougit encore plus et qu'il remarqua que son regard appréhendait sa réaction. Il ne rigolait pas à cause de ce qu'elle avait proposé, mais plutôt face à sa réaction. Alors elle aussi comprenait l'énormité de ce qu'elle venait de proposer. Peu à peu son sourire disparut de son visage et il reprit tant bien que mal l'expression froide qu'il arborait d'habitude. "Tu as prévu quelque chose"… Implicitement, elle lui demandait s'il était libre ou pas pour faire quelque chose. Ou alors elle l'avait simplement dit dans une tentative désespérée de faire durer la conversation. Il détourna le regard, pesant le pour et le contre de chaque réponse qu'il pouvait donner. Il remarqua aussi que Jett et Droy n'étaient pas là, c'était peut-être le moment d'en profiter, d'habitude ils ne cessaient de coller la mage aux cheveux bleus. Si la guilde le voyait avec Levy, ils comprendraient peut-être qu'il n'était plus un ennemi. Avec un soupir, il tenta une réponse, ignorant lui-même où elle le mènerait.

- A part rentrer chez moi j'ai rien de prévu non. Pourquoi ? Tu voulais faire un truc ?

En même temps qu'il prononçait cette phrase, il tentait de prendre une voix la plus désintéressée possible. Ses yeux hésitants et remplis d'interrogations revinrent sur elle, capturèrent les siens. Il avait senti un léger picotement sur ses joues et savait qu'il avait rougi. Quel crétin, comment lui, le fier Dragon Slayer d'acier, pouvait-il rougir pour quelque chose d'aussi banal ? Il aurait peut-être mieux fait de l'envoyer bouler. Enfin, maintenant il s'était jeté à l'eau, autant attendre une réponse.
Levy
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
570/800  (570/800)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Mar 10 Jan - 21:30

Quand elle lui avoua être contente de le voir de retour à la guilde, il manqua de s'étouffer. Elle esquissa un geste pour aller lui taper dans le dos mais se retint. D'une elle n'était pas certaine qu'il apprécie et de deux vu la différence de taille elle ne risquait pas de lui être bien utile. Tout comme elle ravala en urgence le "ça va?" qui manqua de lui échapper. Elle n'était pas encore folle à ce point. Gajeel aurait très mal prit le fait qu'elle veuille l'aider.
Bon, tout allait bien il n'allait pas mourir dans l'immédiat. Elle le regarda repousser son assiette, s'installer plus profondément dans sa chaise et la regarder comme s'il attendait quelque chose d'elle.
Et elle posa la question. S'il avait un truc de prévu. La honte. Levy aurait voulu disparaitre. Et Gajeel qui en remit une couche avec un sourire en coin.

- Désolé d'te décevoir crevette, mais j'ai tout entendu.

On aurait dit un chat qui vient de trouver un moyen de faire sortir une souris de son trou et qui a déjà pleins d'idées pour s'amuser avec avant de la croquer. Levy se fit encore plus petite qu'elle ne l'était.
Il ricana, même s'il semblait un peu dérangé par sa question. Puis il reprit son sérieux sans arrêter de la fixer. Elle se passionna pour le sol et joua nerveusement avec ses indexs. Il ne manquait plus que la flèche néon qui clignotait avec "boulet" au-dessus de sa tête.
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien s'imaginer ? Qu'elle était... amoureuse de lui ? Elle rougit encore plus. En un sens, ce n'était pas faux, elle n'aurait pas dit non s'il lui avait proposé mais d'un autre côté, elle avait peur qu'il lui demande...
Il finit par se détourner, elle le vit du coin de l'oeil. Il semblait perdu dans ses pensées et pesait sans doute ses mots. Et il soupira. Pas bon. Pas bon du tout. Du tout du tout...

-A part rentrer chez moi j'ai rien de prévu non. Pourquoi ? Tu voulais faire un truc ?

C'était fou ce que le sol était passionnant... Ca faisait des années qu'elle faisait partie de la guilde mais elle n'y avait jamais prêté attention...
Là ça devenait ridicule.
Et elle fit une nouvelle boulette. Elle releva la tête et se noya dans ses yeux. Il l'interrogeait du regard. Et... il rougissait ? Ok, elle était dans la quatrième, voire la cinquième dimension.

-Heu... non... enfin... comme ça... Elle essaya de ne pas trop se dandiner et contempla à nouveau le sol. Pour savoir... Juste comme ça... Heu... J'avais prévu d'aller à Fairy Hills... Tu sais, le dortoir des filles. On fait une partie du chemin ensembles ?

Non, elle n'avait pas d'autre idée qui lui venait à l'esprit. Dommage.
Gajeel Redfox

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Mer 11 Jan - 6:11

Voyant qu'elle ne répondait pas tout de suite et se contentait d'admirer le sol en suant à grosse gouttes, Gajeel commença à s'impatienter. Les bras toujours croisés, il se mit à taper du pied sous sa table. Mais qu'est ce qu'elle avait à mater le sol comme si elle avait envie de s'enfoncer dedans, hein ? Son attitude gênée le stressait, ça le mettait mal à l'aise, il n'était pas fait pour ce genre de discussions. Là il avait l'impression de marcher dans de la guimauve vivante qui cherchait à l'engloutir pendant qu'il se débattait pour en sortir.

Ah quand même, enfin un mouvement. Elle releva la tête et croisa son regard. Elle semblait perdue et le regardait étrangement, comme s'il venait de subitement apparaître devant elle avec un flash de lumière. Quoi il avait de l'acier coincé entre les dents ? Il plissa les yeux et retint de justesse un grognement menaçant. Il n'aimait pas qu'on le regarde de cette manière, pas du tout, pour lui c'était presque un signe de provocation. Sauf que, le jour ou Levy s'amuserait à le provoquer n'était pas encore arrivé, et il doutait fortement que cela se produise un jour. Et le pire, c'est qu'à son tour elle enfonça un peu plus Gajeel dans la gêne lorsqu'elle bredouilla:

-Heu... non... enfin... comme ça... Pour savoir... Juste comme ça... Heu... J'avais prévu d'aller à Fairy Hills... Tu sais, le dortoir des filles. On fait une partie du chemin ensembles ?

Etais-ce si compliqué pour elle de faire une phrase avec des mots sans faire de pause entre chacun d'entre eux ? Le Dragon Slayer soupira une deuxième fois et ses épaules s'affaissèrent légèrement. Bon. Il avait sa réponse, apparemment elle avait dit ça en pensant parvenir à faire durer la conversation. Ou alors ça lui avait échappé, comme son attitude semblait le dire. Tant pis pour elle, elle l'avait dit, elle l'avait proposé, il fallait assumer ses paroles. La pauvre fille gigotait sur place et ne savait plus où se mettre. Il trouvait ça marrant. Pendant un long moment il l'observa, mitigé, en se mordant la lèvre. Oui ? Non ? C'est comme si ces deux mots tournoyaient dans son esprit et que le premier qu'il attraperai serait sa réponse. Il n'avait rien à perdre à dire oui, mais son caractère lui donnait envie de dire non. Sans la lâcher du regard, il posa son coude sur la table et cala son menton dans sa main, avant de déclarer:

- T'es toute rose. Comme une crevette. T'as chaud ou quoi ?

Rien de mieux que de la chambrer pour qu'il se détende lui-même. Bah, après tout ce n'était que quelques minutes passées à marcher ensemble, ça pouvait très bien se faire en silence et personne ne pourrait sauter à des conclusions qui lui auraient donné des envies de meurtre. Sauf peut-être Mirajane qui risquait de poser des questions si elle les voyait sortir, mais ça il s'en fichait, il l'envoyait en enfer, comme tous les autres d'ailleurs.

Une bagarre plus violente que les autres éclata à ce moment là, influençant déjà sa décision. Les mages pleuvaient sur les tables et les insultes fusaient. Après tout, il s'était promis de manger et de s'en aller. Il n'avait plus faim, et faire un petit détour jusqu'au dortoir des filles n'allait pas le tuer. Au moins, il avait son excuse pour se casser en vitesse de cet endroit maudit.

- Ouais, s'tu veux j'peux venir, lâcha-t-il d'une voix trainante. J'en ai marre de squatter ici, ils me tapent sur les nerfs et j'avais prévu de rentrer de toute façon, allons y alors.

Il se releva et une légère grimace étira ses lèvres lorsqu'il sentit la blessure sur son ventre le picoter, mais il n'y prêta absolument pas attention. D'un geste vif il attrapa son sac beige à coté de lui et se retourna vers elle pour voir si elle le suivait.
Levy
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
570/800  (570/800)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Mer 11 Jan - 18:19

Sa nouvelle passion pour le sol semblait agacer Gajeel. Même s'il n'y avait pas grand-chose qu'il semblait aimer en dehors de l'acier, des bastons et de sa guitare. Enfin, il fallait de tout pour faire un monde, pas vrai ?
Ce fut pire quand elle bafouilla. Ou plus exactement, qu'elle cherchait à former une phrase. Sujet, verbe, COD etc. Tout ça elle connaissait sur le bout des doigts. Mais elle n'avait pas été capable de les utiliser. Pourquoi, elle ne savait pas trop.
Et en plus il la regardait pendant qu'elle se tortillait, très mal à l'aise. Cette fois c'était sûr, elle voulait disparaitre. Devenir invisible, se faire enlever ou elle ne savait pas quoi. Tout mais pas rester là. Peut être devait-elle s'enfuir en courant ?
M'ouais, non. Mais s'il pouvait se décider à lui répondre... Ca serait bien !
Il finit par poser son menton dans sa main et de lâcher, dans un grand moment de sadisme :

- T'es toute rose. Comme une crevette. T'as chaud ou quoi ?

Mais ! Il avait quoi avec les crevettes ? ! Il fallait vraiment qu'elle le lui demande. Un jour. Peut être. Si elle osait. Parce qu'elle se voyait mal débarquer un jour "hé salut, ça va ? dit, pourquoi tu me traites toujours de crevette ?" Non ça ne le faisait pas.
Aussi joua-t-elle la carte de l'indignée en protestant qu'elle n'était pas une crevette. Encore une fois. Et plus elle le disait, plus il utilisait ce surnom. Peut être que si elle lui demandait un autre surnom, il lui en trouverait un ? Cela dit, ça pouvait être mieux comme ça pouvait être pire... Et peut être que "crevette" ce n'était pas si méchant venant de sa part ?
Les bagarres semblèrent redoubler. Cela eut l'air de décider Gajeel.

- Ouais, s'tu veux j'peux venir. J'en ai marre de squatter ici, ils me tapent sur les nerfs et j'avais prévu de rentrer de toute façon, allons y alors.

Oh mon Dieu je rentre avec lui ! songea-t-elle au bord de l'hystérie. Elle salua rapidement quelques connaissances et se dépécha de le rejoindre. Il ne semblait pas décidé à l'attendre. Autant ne pas trainer.
Gajeel Redfox

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Jeu 12 Jan - 17:14

[Il est plus court que les autres celui là... Gomen >_< je suis plus habituée à faire d'aussi petits "chapitres" xD]

Levy rattrapa le Dragon Slayer après avoir salué ses amis alors qu'il franchissait le seuil de la porte. Elle affichait un immense sourire qui fit se froncer les sourcils de Gajeel. Il ne comprenait pas pourquoi elle était tellement contente alors qu'il ne faisait que l'accompagner jusqu'à Fairy Hills. Est-ce qu'elle n'en faisait pas trop ? En fait, il devait bien avouer qu'il ne comprenait rien à son comportement. Normalement, elle aurait du lui en vouloir et ne même pas oser l'approcher. Elle aurait du le regarder comme les mages qui les suivaient des yeux alors qu'ils quittaient la guilde. Pourquoi était-elle aussi heureuse en sa présence ? Ça, il l'ignorait, une véritable énigme.

Il se détourna de son joli visage et fourra ses mains dans les poches de son pantalon blanc avec une expression indéchiffrable. Il n'aimait pas les regards joyeux, parce qu'il était incapable de ressentir réellement de la joie et ne pouvait pas les rendre. Enfin si, il arrivait à sourire faussement, mais dans ce cas ça le dégoûtait plus qu'autre chose. Arrivés dehors, les deux mages se dirigèrent d'un commun accord vers Fairy Hills, le dortoir pour filles.

La mage aux cheveux bleus tâchait de suivre la cadence, mais comme Gajeel était plus grand qu'elle, il marchait évidemment plus vite. Et encore, il allait plus lentement que d'habitude parce que, comble de malheur, il boitait. Il avait trop mal pour pouvoir marcher correctement et regrettait de plus en plus de ne pas avoir tué tous ces voleurs de bas étage. Et donc il devait ralentir le pas pour que ça ne se remarque pas. Si Levy l'avait vu marcher et se trainer comme un vieux blessé… Autant aller se pendre immédiatement. Il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui et qu'elle le regarde avec condescendance. Jamais !

Le silence s'épaississait au fur et à mesure qu'ils avançaient. Sauf que Gajeel n'avait clairement pas l'intention de le briser, ce n'était pas son genre, il n'aimait pas faire la conversation. Et il ne voulait pas que Levy pense qu'il avait envie de discuter avec elle, puisque ce n'était pas le cas. Il préférait nettement se taire dans ce genre de situations, il tenait à sa réputation d'asocial après tout. Donc il continuait de marcher sans la regarder, tout en priant pour qu'ils arrivent vite à destination et qu'il puisse ensuite rentrer et se reposer.
Levy
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
570/800  (570/800)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Ven 13 Jan - 21:03

Gajeel ne fit aucun commentaire quant au fait qu'il lui avait fallu saluer presque tout le monde avant de quitter la guilde. Mais elle avait l'impression que ce n'était pas passé loin. Malgré tout, elle se sentait d'une bonne humeur incroyable. Simplement parce qu'elle allait faire un bout, voire tout le chemin jusqu'à Fairy Tail avec Gajeel. Elle ne se l'expliquait pas trop mais elle était contente. Bon d'accord, Gajeel lui n'avait pas l'air fou de joie. Mais il ne râlait pas. C'était un bon début non ?
Par contre, il marchait plutôt vite et elle devait trottiner pour rester plus ou moins à sa hauteur. Cependant, il lui semblait que Gajeel marchait plus doucement que dans ses souvenirs. Elle avait déjà remarqué qu'il s'était levé moins brusquement que d'habitude à la guilde. Elle voulu lui demander s'il s'était blessé récemment mais se rappelant qu'il détestait se plaindre ou passer pour un faible, elle se tut. Et économisa son souffle pour ne pas se laisser distancer. Seulement, Fairy Hills se rapprochait trop vite. Du moins, c'était l'avis de la linguiste.
Sauf qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire. Ah si !

-Et sinon, tu as réussi à trouver des informations où Metalicana a pu aller ?

Une alarme se mit à sonner sous sa tête bleue. Elle avait la vague impression qu'elle avait dit une bêtise. Une grosse bêtise. Il n'avait pas eu l'air dérangé par le silence entre eux et peut être qu'elle avait tort de lui demander cela. Surtout que ça ne la regardait pas. Et que c'était sans doute trop personnel comme question. Elle préféra battre en retraite.

-Non excuse-moi, c'était indiscret.

En espérant qu'il ne le prenne pas mal. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui, surtout maintenant. Ca lui semblait trop bête.
Sauf qu'elle ne voyait pas quoi dire d'autre pour une éventuelle conversation. "Il fait beau aujourd'hui ?" m'ouais. Pas terrible. Non, le dragon lui avait paru la meilleure idée. Pour se révéler une bourde monumentale. Enfin, elle le pensait...
Levy jeta un coup d'oeil timide à Gajeel. Il le prenait mal ?
Gajeel Redfox

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Dim 15 Jan - 20:34

Gajeel était perdu dans ses pensées depuis déjà un bon moment, et ne faisait même plus attention à Levy qui tentait de le suivre à coté de lui. Laissant ses jambes le porter machinalement jusqu'à Fairy Hills, il entendit soudain la jeune fille lui poser une question, légèrement essoufflée.

-Et sinon, tu as réussi à trouver des informations où Metalicana a pu aller ?

Il pila net en pleine rue, l'esprit vide soudain. Au moins la mage aux cheveux bleus avait le temps de souffler à présent. Elle venait de toucher un point sensible. Trop sensible. La simple évocation de Metallicana, le dragon qui l'avait élevé et lui avait appris la magie avant de disparaitre lui rappela soudain trop de mauvaises choses. Sa vie avant de le rencontrer, leur rencontre justement, puis l'entrainement, les brimades, les privations, les nuits passées seul dans le noir, le froid des hivers, sa disparition, la solitude. Et encore, ça c'était la liste en version courte. Il aurait pu continuer pendant quelques minutes encore à citer mentalement tout ce qu'il avait vécu, s'énervant un peu plus à chaque fois, mais Levy l'interrompit à nouveau.

-Non excuse-moi, c'était indiscret.

D'après ce qu'il en avait conclu, c'était la troisième bourde qu'elle faisait aujourd'hui. Sauf que celle là était peut-être la pire de toutes. Alors, ignorant qu'ils étaient dans une rue pleine de monde et n'étaient donc pas seuls, ignorant le fait qu'elle s'était pourtant excusée, il se mit à crier:

- Mêle-toi de ce qui t'regardes ok ?! C'est pas tes affaires !

Il serra les poings et un long et puissant grognement s'échappa de ses lèvres, faisant reculer les quelques passants qui avaient tourné la tête vers eux. Il comprit à ce moment là qu'il s'était emporté et était allé trop loin, sans parler de Levy qui avait sursauté et reculé. Mais ce n'était pas de sa faute si le sujet sensible qu'était son père le mettait en rogne. Et ce depuis un bon moment déjà. Même à Phantom Lord, tout le monde savait que si on évoquait le dragon en sa présence, l'espérance de vie de l'impertinent qui avait osé le faire ne se comptait plus qu'en minutes, voire en secondes. Depuis qu'il était entré à Fairy Tail, cela avait légèrement changé. Seulement légèrement puisque l'autre passait quand même un mauvais quart d'heure. Il n'avait juste pas le droit de le tuer. Enfin, Levy s'était excusée, elle avait compris sa faute. Et pourtant Gajeel préférait malgré tout la dissuader de continuer, histoire qu'elle comprenne bien qu'il ne fallait pas lui en parler.

- De toute façon ça commence à me saouler cette histoire, j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé. J'commence même à penser qu'il a quitté le continent, et le connaissant il en serait tout à fait capable, juste pour que je me fasse chier et passe ma vie à lui courir après. Pff, je sais même pas pourquoi j'te raconte tout ça, j'en ai rien à foutre de lui après tout.

C'est vrai, il ignorait pourquoi il lui avait dit ça, surtout qu'il savait pertinemment quel genre de regard elle allait lui balancer.

- Oublie ça, grogna-t-il rauquement. Allez on y va, j'ai pas que ça à faire.

Il lui jeta un dernier regard menaçant et recommença à marcher, mais plus rapidement et hargneusement qu'avant. Maintenant, il voulait juste rentrer et ne plus voir personne.
Levy
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
570/800  (570/800)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Dim 15 Jan - 21:02

La question de Metalicana eut un effet violent sur Gajeel. Il s'arrêta tellement vite qu'elle le dépassa sans faire exprès. Elle avait bien senti que ça n'allait pas et s'excusait déjà. Elle n'arrêtait pas de dire des bêtises aujourd'hui. Pourtant la journée avait si bien commencé...
Gajeel se mit à la disputer, en public, dans une rue bondée, crachant les mots comme s'il s'agissait de munitions dont il devait se débarasser le plus vite possible. Levy sentit le rouge aux joues lui monter. Elle n'aimait pas attirer l'attention sur elle. Pour le coup, c'était raté.

- Mêle-toi de ce qui t'regardes ok ?! C'est pas tes affaires !

Par réflexe, elle baissa le regard. Elle avait lu que le langage corporel avait plus d'importance qu'on ne le croyait. Et de toute façon, elle avait déjà testé cette méthode. Se faire tout petit, ne pas offrir de résistance, laisser passer les choses. Ce qui ne l'empêcha pas de fermer les yeux par crainte de se faire frapper. Du calme, on respire normalement, on ne panique pas... La panique faisait faire des choses insensées qui n'apportaient rien de bon. Elle le savait.
Levy se mordit la lèvre quand la colère de Gajeel monta d'un cran. Elle s'obligea à se concentrer sur sa respiration pour éviter d'hyperventiler

- De toute façon ça commence à me saouler cette histoire, j'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé. J'commence même à penser qu'il a quitté le continent, et le connaissant il en serait tout à fait capable, juste pour que je me fasse chier et passe ma vie à lui courir après. Pff, je sais même pas pourquoi j'te raconte tout ça, j'en ai rien à foutre de lui après tout.

Il souffrait, il se sentait abandonné mais il refusait de le dire. La colère et la violence étaient sa façon à lui d'extérioriser. Du calme, il n'allait pas la frapper...

-Oublie ça, grogna-t-il rauquement. Allez on y va, j'ai pas que ça à faire.

Elle rouvrit les yeux et se dépécha de le suivre. Maintenant, elle devait courir pour ne pas se laisser distancer. Lui demander de ralentir ne servirait à rien. Il n'était plus d'humeur à l'écouter.

Plic.

Levy ralentit en sentant son nez couler. Elle saignait ? Intriguée, elle porta la main à son nez puis regarda ses doigts. En effet, elle saignait. Personne n'avait levé la main sur elle et pourtant du sang coulait de son nez. Est-ce que c'était mental ? La peur d'être frappée ? Elle ne comprenait pas.

-Mon Dieu. Ca recommence... souffla-t-elle, horrifiée.

Est-ce qu'elle avait des mouchoirs au moins ?
Gajeel Redfox

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Lun 16 Jan - 4:14

[C'est pratique les insomnies en fait >.> Enfin, je publie et je vais quand même essayer de dormir là ^^]

Si Gajeel n'avait subitement pas senti une odeur étrange, il aurait probablement continué sa route sans se retourner. C'était lui où il avait perçu l'odeur… du sang ? Bah, il s'en fichait après tout, si quelqu'un s'était blessé dans la rue ce n'était pas son problème, qu'ils se débrouillent, ils n'avaient pas besoin de lui. Sauf qu'en fait, l'odeur le suivait. Étais-ce sa blessure qui s'était rouverte ? Non il ne percevait aucune douleur, remarque, ça lui était déjà arrivé d'être tellement en colère qu'il ne sentait plus son corps lui faire mal. Mais il finit bien par conclure que cette drôle d'odeur ne venait pas de lui, mais de la personne derrière lui, et il se retourna.

- Mais qu'est ce que… grogna-t-il sans pour autant terminer sa phrase tellement il était surpris.

Levy… saignait du nez ? Mais pourquoi ?! Il ne l'avait pas frappée, personne ne l'avait fait aujourd'hui. Et si ce n'était pas ça, il y avait une autre raison qu'il connaissait bien aussi. Sauf qu'il n'était pas en train de se balader en caleçon dans la rue. Donc il doutait que ce soit par excitation. De toute façon, le jour où une fille se mettrai à saigner du nez devant lui pour ce genre de choses n'était pas encore arrivé, et n'arriverai probablement jamais. Même lui parviendrai à se demander si la fille n'avait pas des problèmes mentaux dans ce cas là. Si ce n'était pas physique, alors quoi ? C'était mental ? Et en quoi ça pouvait être mental ?
Sa colère et son emportement s'étaient totalement envolés pour laisser la place à une profonde stupéfaction et à de nombreuses questions sans réponses. A tout hasard… Et ce que c'était parce qu'il lui avait crié dessus qu'elle saignait ? Est-ce qu'il l'avait blessée… mentalement ? Il était totalement horrifié et perdu, et Levy n'arrangea pas les choses.

-Mon Dieu. Ca recommence... souffla-t-elle, horrifiée elle aussi.

- H-hé. Ça va ? Qu'est ce qui t'arrives ? Demanda finalement Gajeel d'une voix étouffée par l'anxiété.

Parce que oui, il était inquiet. La possibilité qu'elle saigne par sa faute ne cessait de revenir dans sa tête, éclipsant toutes les autres. Il ne voulait plus la voir saigner, ni blessée par sa faute. La première fois qu'ils s'étaient croisés, il lui avait fait mal physiquement, son sang avait tâché ses mains, ses habits, alors qu'elle était déjà inconsciente. Cette fois si, il l'avait blessée mentalement, il était vraiment horrible, il fallait qu'il se rattrape, qu'il prouve qu'il n'était plus le démon d'autrefois.

- C-c'est à cause de moi ? Bredouilla-t-il, à la fois choqué et contrit.

C'était bien la première fois qu'il se comportait ainsi avec une fille, s'il avait été dans la grande salle de Fairy Tail, on se serait déjà foutu de lui. Le seul mot qui lui vint à l'esprit pour se qualifier fut simple. Nigaud. Tiens, ça rime avec idiot. Il se serait collé des gifles pour avoir posé cette question. Jamais il ne se montrait désolé comme ça, sans pitié, froid et distant, ça oui, mais pas désolé, c'était carrément à l'opposé de sa personnalité.

Levy ne répondit pas à sa question, trop occupée à arrêter le sang de couler de son nez, ils allaient encore se faire remarquer. Et si ça continuait, elle allait se vider de son sang sur le pavé. Et qui aurait les problèmes ? C'est bibi ! Que ce soit à Fairy Tail où il devrait s'expliquer, où même avec la jeune fille. Sans parler de toute l'attention qu'il risquerait d'attirer. Avec un grognement, il s'empressa de sortir un mouchoir de la poche de son manteau et de le lui tendre à bout de bras, comme s'il avait peur qu'elle ne le contamine, toujours aussi effaré et abasourdi par son étrange réaction.

- T'es sûre qu'tu veux aller à Fairy Hills ?

Qu'est ce qu'il racontait ?! Evidemment qu'il allait la raccompagner à Fairy Hills ! Même après avoir bu dis verres d'alcool il était prêt à parier que l'idée qu'il la ramène chez lui pour être sûr de son état ne lui effleurait pas l'esprit. Raté, puisqu'il venait de le penser.
Levy
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
570/800  (570/800)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Lun 16 Jan - 20:58

Saigner du nez avait réveillé un vieil automatisme chez elle. Se pincer le nez, pencher la tête en avant et attendre. Attendre que ça veuille bien s'arrêter. Ensuite, il faudrait se moucher pour se débarasser du sang séché dans les narines. Mais pas trop fort pour éviter que ça ne saigne à nouveau. Etrange comme certaines choses revenaient vite.
Gajeel s'était arrêté, surpris.

- Mais qu'est ce que…

Oui, quand on ne savait pas qu'elle saignait du nez sans trop de raison, ça surprenait. En tout cas, au début.

- H-hé. Ça va ? Qu'est ce qui t'arrives ?

Elle pinça plus fort son nez. Il avait l'air de s'inquiéter. Pour elle ou parce qu'il pensait qu'on risquait de l'accuser de l'avoir frappée ? Excellente question. Il n'avait rien à se reprocher vu qu'il ne l'avait même pas menacée de l'ombre du petit doigt. Mais les autres pourraient quand même l'accuser. Oh ! Levy avait souvent saigné du nez, autrefois. A son arrivée à Fairy Tail surtout. Depuis, plusieurs années étaient passées et Levy n'avait plus eu ce soucis.

- C-c'est à cause de moi ?
-Ca va...
répondit-elle en comptant mentalement. Cinq minutes en moyenne avant la fin du saignement. Ca m'arrive des fois. Mais je ne vois pas pourquoi ça m'arrive aujourd'hui.

Il avait l'air choqué. Levy lui adressa un pâle sourire avant de se rendre compte de quelque chose. Elle venait de lui mentir. Et elle le savait très bien. Tout ça pour quoi ? Parce qu'elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Certains souvenirs qu'elle préférait oublier.
Gajeel lui tendit un mouchoir du bout des doigts, sans dire un mot.

-Merci.

Elle le prit, le déplia et changea de main pour pincer son nez. Sa main était poisseuse de sang. Yerk ! Bon, ça saignait moins que tout à l'heure... Cela dit, saigner du nez en pleine rue n'était pas super non plus. Y'avait-il un banc où se poser à tout hasard.

- T'es sûre qu'tu veux aller à Fairy Hills ?

Elle faillit éclater de rire. Oh ! Pour un petit saignement de nez, les filles n'allaient sans doute pas s'inquiéter. Surtout en ne voyant aucune trace de coup. Cela dit, il soulevait un problème intéressant.

-Ca va s'arrêter d'ici quelques minutes. Encore deux minutes et ça devrait être bon, assura-t-elle.

Et en attendant, elle faisait quoi pendant ces deux minutes ?
Gajeel Redfox

Feuille de personnage
Expérience:
562/3000  (562/3000)

MessageSujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]   Mar 17 Jan - 20:12

Levy mit un certain temps à répondre à Gajeel, trop occupée à vouloir empêcher le sang de couler de son nez. Il écarquilla d'ailleurs les yeux en voyant la position ridicule qu'elle avait prise. Lui par contre, il faisait tout son possible pour ne pas se dandiner sur place comme un crétin, trop stressé et agacé d'attendre sa réponse.

-Ca va... répondit-elle d'une drôle de voix parce qu'elle se pinçait le nez. Ca m'arrive des fois. Mais je ne vois pas pourquoi ça m'arrive aujourd'hui.

Elle lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant et le mage fronça les sourcils. Et bien, si elle aussi ignorait ce qu'il lui arrivait, ils étaient mal barrés ! La jeune fille accepta le mouchoir du Dragon Slayer et le remercia, mais ne s'étendit pas plus sur le sujet. Il croisa les bras, tentant de cacher sa gêne et de calmer l'énervement qui recommençait à monter à nouveau. Bon, il n'avait rien fait, ce n'était pas sa faute, tant mieux. Mais cela voulait aussi dire qu'il s'était montré désolé et inquiet pour rien. Et il avait horreur d'étaler ses faiblesses. Il étouffa un grognement rauque qui menaçait de sortir de sa gorge et posa son regard furieux sur les gens dans la rue. Il avait crié et maintenant Levy saignait, le cocktail parfait pour se faire remarquer.

-Ca va s'arrêter d'ici quelques minutes. Encore deux minutes et ça devrait être bon, assura-t-elle.

Cette fois, Gajeel ne parvint pas à retenir son grognement de franchir ses lèvres. Ok, et ils étaient censés rester dans cette rue bondée pendant deux minutes ? Alors qu'elle pissait le sang par le nez, que son mouchoir était déjà presque plein, qu'il y en avait par terre et sur ses habits et que sa main en était recouverte ? Pourquoi ne pas retourner à Fairy Tail pour le dire à tout le monde pendant qu'ils y étaient.

La première idée qui vint à l'esprit de Gajeel fut d'aller se planquer dans une ruelle, mais il l'abandonna bien vite. On allait encore penser qu'il allait la violer à coté d'une benne à ordures tiens ! Il ne manquerait plus que ça, et il s'en passerait volontiers. Sans compter que Fairy Hills était trop loin, ils mettraient trop de temps à y aller et elle devait se nettoyer d'abord. Erza et les autres filles le tueraient s'il la ramenait dans cet état. Il n'avait pas le choix, même s'il sentait au fond de lui que ce n'était pas une bonne idée, il était bien forcé de l'emmener chez lui, c'était le seul moyen de se sortir de cette galère.

- T'es chiante quand tu t'y mets ! Râla-t-il, acculé.

Puis, sans lui laisser le temps de protester, il lui attrapa le poignet et l'entraina dans la rue, jouant des coudes pour se frayer un chemin. Il avait accéléré et courrait presque, mais ignorait superbement la jeune fille qui avait du mal à suivre et à gérer son saignement de nez intempestif. Il voulait juste quitter cette maudite rue et oublier ce terrible moment. Autant en finir au plus vite.

Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant