Fairy Tail World RPG
Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!
|
|
| | Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gajeel Redfox ~¤ Dragon Slayer Metallus (A) ¤~

Nombre de messages: 158 Age: 17 Localisation: Là ou personne ne viendra me déranger Date d'inscription: 24/06/2011
Feuille de personnage Expérience:
   (562/3000)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Ven 27 Jan - 17:50 | |
| [Beuh, encore désolée du retard -_-' Et de la petitesse du RP T.T]
Alors qu'ils traversaient les rues, Gajeel remarqua avec bonheur que lui et Levy n'attiraient plus l'attention. Et comble de chance, le trajet se passait en silence, il n'avait donc pas besoin de parler pour paraître poli. Absolument génial ! Fairy Hills se profila au loin alors qu'ils sortaient de Magnoria, et le dortoir lui apparut comme une libération. Comme un coureur qui voit la ligne d'arrivée, en fait. Le soupir qu'il poussa en pressant un peu le pas fut rempli d'un soulagement non contenu, pour une fois. Mine de rien, il leur en était arrivé des choses en une après-midi. Enfin, une moitié d'après-midi on va dire.
Cette expérience le laissait avec beaucoup de choses auxquelles penser. Toutes centrées sur la crevette à coté de lui d'ailleurs. Il était quasiment certain de n'avoir jamais autant réfléchi qu'avec elle. Il secoua la tête et lâcha un grognement frustré, puis posa son regard sur la jeune fille à coté d'elle. Non, il ne comprenait pas ce qu'elle lui avait fait. Au début, quand ils s'étaient rencontrés, il ne la pensait même pas être capable de lui faire quoi que ce soit. Et bien il s'était vraiment trompé.
Gajeel fronça les sourcils. Malgré son passé qu'elle lui avait brutalement expliqué à mi-mots, et malgré qu'il n'en connaisse pas les détails (il n'était même pas sûr de vouloir les connaître d'ailleurs), il ne pouvait s'empêcher de penser que, ce jour là, lorsqu'il l'avait frappée, il s'était sans doute comporté comme son père. Et qu'elle s'en était sûrement rappelé par la suite. Justement, il avait recommencé aujourd'hui aussi. Pourtant, elle ne semblait pas lui en vouloir. Partout où il allait, il ne faisait qu'engendrer de l'animosité, et ce, depuis son plus jeune âge. Alors… pourquoi elle…
- Pourquoi tu m'détestes pas hein ?
Voila, c'était à son tour de craquer. Il n'avait pas prévu de poser cette question à voix haute, et pourtant il l'avait fait. Cela faisait longtemps qu'il s'interrogeait sur ce point, maintenant, il voulait une réponse. Ils étaient seuls à quelques mètres de Fairy Hills, personne ne les écouterai. Alors il serra les poings et les dents et il attendit. |
|  | | Levy ~¤ Mage de Rang C ¤~

Nombre de messages: 349 Age: 18 Localisation: troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! ! Date d'inscription: 23/05/2011
   (570/800)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Ven 27 Jan - 18:33 | |
| [On dirait que c'est mon tour de faire un long RP XD pas grave pour le retard]
Le reste du trajet se déroula en silence. Cela semblait satisfaire Gajeel. Il paraissait même... presque joyeux. Levy l'observa à la dérobée. Oui, il était content. Il ne le montrait pas mais elle commençait à le connaitre. Lorsqu'il aperçut Fairy Hills au loin, il soupira et accéléra légèrement l'allure. Levy poussa un soupir à son tour, discrétement. Parce qu'elle était blessée. Malgré tout, il était content de se débarasser de sa compagnie. Mais c'était vrai qu'elle l'avait plongé dans l'embarras avec ce saignement de nez. Dont elle se serrait bien passée. A un moment, elle vit son accompagnateur secouer la tête, comme pour chasser des pensées gênantes. Puis il se tourna vers elle. Elle luui rendit son regard sans savoir quoi faire d'autre. Il fronça les sourcils puis il fit un truc qu'elle ne comprit pas. Il s'arrêta, serra les poings et lui posa LA question :
-Pourquoi tu m'détestes pas hein ?
D'abord elle cligna des yeux. Parce qu'elle ne s'attendait pas à cette question. Ensuite, elle balança le premier truc qui lui venait à l'esprit :
-Pourquoi est-ce que je te détesterai ?
Elle s'arrêta à son tour et fronça les sourcils. Il parlait encore de la fois où il l'avait crucifié ? Avec Jet et Droy ? Après réflexion, Levy se dit que ce n'était certainement pas le genre de réponse que Gajeel devait attendre. Elle prit le temps de réfléchir très sérieusement à la question. Quelques instants pour ne pas avoir à trop chercher ses mots après.
-Parce que j'ai appris que détester les gens, ça ne mène à rien, finit-elle par murmurer. Ca n'a pas été facile pour moi de le comprendre et encore plus de l'accepter.
Pardonner était un moyen d'avancer, de se défaire de ce qui était douloureux dans le passé. Même si ce n'était pas facile. Elle le savait pour en avoir fait l'expérience.
-D'accord, concéda-t-elle. C'est plus facile à dire qu'à faire. Quand maître Makarov m'a annoncé que tu ferais parti de Fairy Tail, j'ai eu tellement peur que je me suis évanouie.
Cela risquait de le blesser mais, parfois, il fallait rouvrir une blessure pour qu'elle guérisse. Et puis maintenant, ce souvenir la faisait sourire. Il y avait une grande différence entre ce jour-là et aujourd'hui. Un sourire lui échappa et elle continua :
-Après j'ai beaucoup réfléchit. Et j'ai essayé de comprendre. Pourquoi tu avais fait ça... Ce que ça avait pu t'apporter...
Elle détourna le regard et fixa un point de l'horizon, pesant ses mots encore une fois. Comment pouvait-elle l'expliquer ? Cela dit, il savait une partie de son passé alors...
-J'ai connu la violence. J'aurais pu choisir à un moment répondre à la douleur qu'on me causait par la douleur. Si je l'avais fait... Et bien je serais devenue comme toi. Je crois que ça a été le déclic en un sens. De me dire que tu étais devenu ce que j'aurais pu être. Après ça, je n'ai plus trouvé d'excuses pour te haïr de ce qui s'était passé.
Elle ferma les yeux et inspira à fond. Cette partie devenait très délicate. Il allait détester ça. Elle ne savait pas comment définir ce qu'elle avait ressenti. Du soulagement de ne pas être devenue comme lui ? De la compassion pour ce qui lui était arrivé ? Non... Plutôt une forme étrange d'empathie. De la compréhension. Les rôles auraient pu être inversés.
-Je ne sais pas vraiment comment définir ça. C'est... Confus. Disons que comme j'ai connu ça, je pouvais comprendre... Parce que je comprenais, j'ai oublié la haine. C'est un peu dur à comprendre ce que je dis je crois. Mais je pense comme maître Makarov, tu n'es pas mauvais dans le fond. Tu as fait des mauvais choix, c'est tout.
Sa conscience le travaillait. Elle le savait et en avait eu la preuve. Pourquoi en rajouter ? Il regrettait, elle n'allait pas le lui rappeler toute sa vie non plus ! |
|  | | Gajeel Redfox ~¤ Dragon Slayer Metallus (A) ¤~

Nombre de messages: 158 Age: 17 Localisation: Là ou personne ne viendra me déranger Date d'inscription: 24/06/2011
   (562/3000)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Sam 28 Jan - 11:28 | |
| [C'est bizarre, quand je fais de longs RP, tu en fais des courts et quand j'en fais des courts, tu en fais des longs !]
Levy cligna des yeux, elle semblait surprise par sa question. C'est vrai qu'il n'y était pas allé par quatre chemins non plus, mais il en avait marre. Et puis ce n'était pas son genre de préparer le terrain avant, lui il fonçait dans le tas et puis voila.
-Pourquoi est-ce que je te détesterai ?
Ils s'arrêtèrent en même temps et ce fut au tour de la jeune fille de froncer les sourcils. N'étais-ce pourtant pas évident ? Elle ne savait vraiment pas de quoi il parlait ? Comment avait-elle pu oublier… CA ?! Le pire, c'est qu'elle avait l'air surprise, et que ses mots sonnaient comme une évidence. Comme si c'était évident qu'elle ne le détestait pas. Un long grognement ébranla sa poitrine, et les jointures de ses mains blanchirent tellement il serrait les poings. Heureusement, Levy précisa sa pensée avant qu'il n'ai le temps d'ouvrir la bouche.
-Parce que j'ai appris que détester les gens, ça ne mène à rien, finit-elle par murmurer. Ca n'a pas été facile pour moi de le comprendre et encore plus de l'accepter. D'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire. Quand maître Makarov m'a annoncé que tu ferais parti de Fairy Tail, j'ai eu tellement peur que je me suis évanouie.
Gajeel ouvrit des yeux ronds, surpris. Comment ça, ça ne menait à rien ? C'était n'importe quoi ! Il n'avait jamais entendu une énormité pareille. Lui pensait tout le contraire ! Non, il vivait tout le contraire ! Il haïssait Metallicana, ses parents qui l'avaient abandonné, et tous ces gens qui le détestaient en retour sans savoir qui il était vraiment. Il les haïssait tous !
Le Dragon Slayer la vit sourire étrangement, d'un sourire qu'il ne comprenait pas dans une telle situation. Il secoua violemment la tête, contredisant silencieusement ce qu'elle disait, et se mit à regarder le dortoir, pour ne pas avoir à la regarder, elle. Limite, il s'en fichait qu'elle lui ai raconté l'anecdote de son évanouissement. Il s'en doutait un peu vu comment elle l'évitait au début. Et justement ! Ne le détestait-elle pas au début ? En plus ce n'était pas ça qu'il lui avait demandé.
-Après j'ai beaucoup réfléchi. Et j'ai essayé de comprendre. Pourquoi tu avais fait ça... Ce que ça avait pu t'apporter... J'ai connu la violence. J'aurais pu choisir à un moment répondre à la douleur qu'on me causait par la douleur. Si je l'avais fait... Et bien je serais devenue comme toi. Je crois que ça a été le déclic en un sens. De me dire que tu étais devenu ce que j'aurais pu être. Après ça, je n'ai plus trouvé d'excuses pour te haïr de ce qui s'était passé. Gajeel l'écoutait en silence, même si intérieurement, c'était la tempête, pire l'enfer. Il allait la laisser finir histoire de tout pouvoir relâcher par la suite. Il devait juste ronger son frein et pour ça il serrait et desserrait les mains. C'était la première fois qu'il avait envie de frapper quelqu'un ou quelque chose alors que Levy était là. Non, la deuxième à vrai dire, et elle en avait fait les frais la première fois.
- Je ne sais pas vraiment comment définir ça. C'est... Confus. Disons que comme j'ai connu ça, je pouvais comprendre... Parce que je comprenais, j'ai oublié la haine. C'est un peu dur à comprendre ce que je dis je crois. Mais je pense comme maître Makarov, tu n'es pas mauvais dans le fond. Tu as fait des mauvais choix, c'est tout.
Ça y est, elle avait fini ? Bon, à son tour maintenant.
- Mais justement, ça m'a rien apporté ! Explosa-t-il. Ça ma rien apporté à part de me sentir mal maintenant ! Et t'aurais jamais pu devenir comme moi ! Je comprends pas pourquoi tu me déteste pas après ce que j'ai fait, j'aurais pu te tuer si je l'avais voulu, j'y ai pensé même ! Et toi… Toi tu me parles comme si j'étais ton pote, alors que je suis très bien capable de recommencer, de te refaire la même chose si je le voulais ! C-c'est presque de l'inconscience !
Après sa longue tirade, il fut bien obligé de reprendre son souffle, mais il n'en avait pas encore fini, loin de là. Elle ne pouvait pas le comprendre, elle n'avait pas été avec lui pendant son enfance ! Lui non plus ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait vécu, simplement compatir. Et il ne voulait pas qu'elle, elle compatisse pour un monstre comme lui.
- Comment tu peux oublier ce que je t'ai fait ? J'ai p'tet fait des mauvais choix, mais justement, le choix je l'avais, j'étais pas obligé de te blesser, j'aurais pu dire non, et pourtant je l'ai fait ! Ça m'a plu même, j'y ai pris du plaisir sur le coup j'me sentais bien de l'avoir fait ! Et après t'oses encore dire que tu m'en veux pas ? C'est pas possible, j'comprends pas ça !
il n'était pas bête, il avait un esprit logique, mais là il ne comprenait pas. Si encore il avait fait la sourde oreille, ou avait fait exprès de ne pas comprendre, mais là non ! Ce qu'elle lui disait était pour lui comme un paradoxe, une équation impossible à résoudre. Il grogna et secoua la tête plus violemment encore. Dit comme ça, il donnait l'impression de vouloir être détesté, mais ce n'était pas ça.
- T'as toutes les raisons d'me détester, et pourtant tu le fais pas, alors que ce que je t'ai fait était impardonnable !
Eh voila, il avait à nouveau crié, fantastique. Mais cette fois, c'était contre lui qu'il était énervé. Il ne la regardait toujours pas, serrait toujours les poings, s'était mit à haleter. Il fallait qu'il sorte tout ça, peu importe comment. Et c'était toujours mieux de hurler que de frapper, même si la boule qui s'était formé dans sa gorge tentait de l'en empêcher aussi d'ailleurs. Là, il était vraiment hors de lui, et pourtant ça lui arrivait rarement. Il s'appliqua à détendre chacun de ses muscles et à reprendre une respiration normale.
- Pardon, j'aurais pas du crier comme ça. Lâcha-t-il sourdement en regardant le sol. C'pas contre toi, oublies tu veux ?
Oui, c'était mieux d'oublier cette maudite journée, pour tous les deux. Comme s'il ne s'était jamais rien passé, ça valait mieux pour tout le monde. Il avait juste à enfouir une nouvelle fois ses problèmes bien loin à l'intérieur de lui-même, comme il le faisait toujours. Il finirait par s'y habituer. |

Nombre de messages: 349 Age: 18 Localisation: troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! ! Date d'inscription: 23/05/2011
   (570/800)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Sam 28 Jan - 12:56 | |
| [ouais... bizarre XD]
Gajeel était resté silencieux tout le temps qu'elle parle. A un moment, il s'était détourné. Elle n'avait rien dit. Elle ne pouvait pas le forcer à écouter. Mais elle pouvait parler et espérer qu'il l'entende. Alors elle se mit à parler, assez longtemps. Il avait commencé à écouter, surpris puis s'était détourné. Elle ne s'était pas tut. Elle avait longtemps continué parce que c'était important pour elle. Et lui semblait ne pas vouloir écouter. Pourquoi ? Peut être parce qu'il ne voulait pas. Peut être qu'il changerait d'avis plus tard. Ou peut être pas. Quand elle eut fini de parler, elle le regarda, attendant qu'il réagisse. Et ce fut violent. Il se tourna vers elle et explosa. Littéralement. Elle sursauta mais étouffa un mouvement de recul. Reculer, c'était donner l'autorisation de frapper. S'avancer, c'était répondre aux coups. Alors elle resta immobile le temps qu'il parle.
-Mais justement, ça m'a rien apporté ! Ça ma rien apporté à part de me sentir mal maintenant ! Et t'aurais jamais pu devenir comme moi ! Je comprends pas pourquoi tu me déteste pas après ce que j'ai fait, j'aurais pu te tuer si je l'avais voulu, j'y ai pensé même ! Et toi… Toi tu me parles comme si j'étais ton pote, alors que je suis très bien capable de recommencer, de te refaire la même chose si je le voulais ! C-c'est presque de l'inconscience ! Comment tu peux oublier ce que je t'ai fait ? J'ai p'tet fait des mauvais choix, mais justement, le choix je l'avais, j'étais pas obligé de te blesser, j'aurais pu dire non, et pourtant je l'ai fait ! Ça m'a plu même, j'y ai pris du plaisir sur le coup j'me sentais bien de l'avoir fait ! Et après t'oses encore dire que tu m'en veux pas ? C'est pas possible, j'comprends pas ça ! T'as toutes les raisons d'me détester, et pourtant tu le fais pas, alors que ce que je t'ai fait était impardonnable !
Il s'arrêta, haletant. Ca y est, l'abcès était percé. Elle le laissa reprendre son souffle, attendant qu'il cesse de fixer tout sauf elle. Puis il fixa le sol.
-Pardon, j'aurais pas du crier comme ça. C'pas contre toi, oublies tu veux ?
Levy ferma les yeux et se massa les tempes. Ok. Ce qu'elle allait faire était suicidaire. Mais tant pis. Elle allait le faire. Quand même.
-Si tu te sens mal et que tu regrettes, ça montre que tu n'es pas si mauvais que ça. Tu aurais pu me tuer, c'est vrai. Mais tu ne l'as pas fait. Et en un sens, je t'en suis reconnaissante.
Elle se souvenait encore que la marque de Phantom Lord qu'il lui avait tracé sur le ventre avait eu du mal à partir. Comme un rappel. Qu'elle voyait chaque jour dans le miroir. Maintenant, il n'y avait plus rien. Du moins, sur son corps. Parce que son esprit était toujours marqué.
-Je ne peux pas oublier ce que tu as fait. Et je m'en souviendrai sans doute toute ma vie. Mais c'est comme ça. C'est vrai que je pourrais passer mon temps à te haïr et à resasser ce qui s'est passé... Je te l'ai dit, ça n'apporte rien. Quand on a mal, on doit quand même continuer à avancer. Parce que c'est comme ça. On est encore en vie et il faut avancer. Surtout si tu as mal. Alors je vais te le dire, une fois, Gajeel Redfox. Vit. Si tu te permets de tourner le dos à la vie en espérant qu'on t'oublie, toi et tes erreurs, ce sera pire encore. Il faut que tu vives pour que le temps referme les blessures que tu as causé. Et là, je ne te louperai pas si tu ne le fais pas.
Si elle n'avait pas été en robe, elle lui aurait montré son ventre. Là où il avait tracé la marque de Phantom Lord. Pour lui montrer que tout partait. Et maintenant, elle allait en rajouter une nouvelle couche. Levy se planta devant Gajeel et soutint son regard. C'était un défi. La chose la plus stupide qu'elle n'avait jamais fait.
-Je t'ai énervé et tu es fâché contre moi. Et bien vas-y, frappe-moi. Montre-moi si tu es vraiment le monstre que tu prétends être. Je t'en prie. Si tu es vraiment un monstre assoiffé de violence, tu ne te retiendras pas je suppose ?
Et elle attendit. |

(562/3000)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Sam 28 Jan - 21:04 | |
| [le plus long RP de ma vie !!! O-O]
Le seul point positif, c'est que cette fois Levy n'avait pas saigné du nez alors qu'il avait crié. Elle avait à peine sursauté, et même pas bougé. Il avait hurlé tout ce qu'il avait sur le cœur, mais étrangement il n'allait pas mieux. Lorsqu'il eut fini sa tirade, la jeune fille ferma les yeux et se massa les tempes. Lui continuait à haleter et à grogner de fureur, tout en regardant le sol.
-Si tu te sens mal et que tu regrettes, ça montre que tu n'es pas si mauvais que ça. Tu aurais pu me tuer, c'est vrai. Mais tu ne l'as pas fait. Et en un sens, je t'en suis reconnaissante.
Encore une fois il secoua la tête, mais cette fois il la releva pour croiser son regard franc et sans aucune trace de doute. Oui elle pensait ce qu'elle disait. Elle valait beaucoup mieux que lui, il était vraiment pitoyable. Elle lui était peut-être reconnaissante parce qu'il l'avait épargnée, mais quand même ! Elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle ou quoi ?
- J'aurais pu ouais, mais crois pas que je l'ai pas fait parce que j'en avais pas envie. José m'avait dit que je ne devais pas vous tuer, j'ai obéi, c'est tout. Si ça n'avait tenu qu'à moi, tu ne serais plus à aujourd'hui. Et ça ne fait que depuis que je suis entré à Fairy Tail que je regrette. Avant c'est limite si j'm'en fichais.
Oui, Fairy Tail l'avait fait changer, lui avait fait ressentir et comprendre des choses, tout comme le contact de la jeune fille l'avait profondément radouci. Mais malgré cela, son cœur restait fait d'acier, inébranlable. Du moins pour l'instant.
-Je ne peux pas oublier ce que tu as fait. Et je m'en souviendrai sans doute toute ma vie. Mais c'est comme ça. C'est vrai que je pourrais passer mon temps à te haïr et à ressasser ce qui s'est passé... Je te l'ai dit, ça n'apporte rien. Quand on a mal, on doit quand même continuer à avancer. Parce que c'est comme ça. On est encore en vie et il faut avancer. Surtout si tu as mal. Alors je vais te le dire, une fois, Gajeel Redfox. Vit. Si tu te permets de tourner le dos à la vie en espérant qu'on t'oublie, toi et tes erreurs, ce sera pire encore. Il faut que tu vives pour que le temps referme les blessures que tu as causé. Et là, je ne te louperai pas si tu ne le fais pas.
Est-ce qu'elle venait de le menacer ? Sérieusement ? Il cligna des yeux, hébété. Puis étrangement, il baissa le regard, sourit, et gloussa, mais se reprit bien vite et releva la tête. Au moins il avait l'esquisse d'une réponse, non bien sûr que non qu'elle n'avait pas oublié son geste. Avec un drôle de reniflement, il croisa les bras.
- Tss, t'es trop gentille comme fille. Je ne renonce pas à la vie pour mes actes, et je veux pas qu'on oublie ce que j'ai fais, surtout que je suis bien la dernière personne qui pourra l'oublier. C'est juste que… Depuis que je suis gosse, tout le monde me hait, je sais pas ce que j'ai fait pour me faire haïr à ce point, et je le saurais probablement jamais. J'en suis même venu à me détester moi-même, à me dire que c'était juste moi, que ma vie était une erreur. J'ai accepté ça, j'me suis battu contre, et rien n'a changé.
Il soupira d'un air lassé. Et voila, maintenant il jouait l'homme à plaindre. Manquerait plus qu'il se mette à chialer tiens.
- Mais toi, reprit-il avec sérieux. Alors que tu es une des rares personnes qui aurait certainement le plus de raison de me haïr, tu ne le fais pas. Ça n'apporte peut-être rien comme tu dis, mais j'ai connu que ça, c'est la seule chose qui me fait aller de l'avant, c'est pour ça que je peux pas envisager que tu me détestes pas, que je peux pas le comprendre.
Il ferma momentanément les yeux, résistant au flot d'émotions et d'images qui l'avaient envahi. Et lorsqu'il les rouvrit, Levy s'était plantée devant lui, une lueur de défi qu'il n'avait jamais vue dans le regard.
-Je t'ai énervé et tu es fâché contre moi. Et bien vas-y, frappe-moi. Montre-moi si tu es vraiment le monstre que tu prétends être. Je t'en prie. Si tu es vraiment un monstre assoiffé de violence, tu ne te retiendras pas je suppose ?
Il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Là, il tombait des nues. Elle voulait qu'il la frappe ? Elle était devenue dingue ? Comment osait-elle le provoquer ainsi ? Un grondement menaçant sortit de ses lèvres qui s'étirèrent en un rictus méchant et énervé. Il l'attrapa violemment par les épaules et se rapprocha légèrement d'elle, un éclair de mort brillant dans ses yeux. Evidemment, il n'allait pas lui faire mal. Juste lui montrer clairement qu'il était capable de la briser d'un coup s'il le désirait. Il resserra sa prise sur ses épaules, soutenant son regard pendant de nombreuses secondes.
- J'ai tué pas mal de gens, sans jamais ressentir ne serait-ce qu'une once de pitié pour eux, tu sais, grogna-t-il sourdement. J'ai tué des gens tu comprends ? Je leur ai ôté la vie alors que je ne savais rien d'eux. Ne penses-tu pas que je devrais être puni pour ça ? Je pourrais recommencer si je le voulais. Je pourrais te tuer. Mais je ne le veux pas. J'estime en avoir déjà assez fait.
Illustrant sa dernière phrase, sa main droite se posa doucement sur le ventre de la jeune fille. Oui, il n'avait pas oublié ça non plus. Puis il ferma les yeux et le même sourire qu'avant étira ses lèvres.
- Ce n'est pas contre toi que je suis fâché, c'est contre moi, arrête de dire des conneries. J'peux pas t'en vouloir, t'as rien fait du tout, t'as jamais rien fait, tout est de ma faute. Je serais bien incapable de te blesser volontairement comme ça, même si je reconnais avoir toujours un penchant pour la violence. Mais on est de la même guilde maintenant… on est amis, non ?
Avec un soupir lassé, mêlé d'un grognement, il se rapprocha encore et posa son front contre le sien, gardant les yeux fermés.
- Même si Fairy Tail m'a fait changer, ça m'empêche pas de me trouver horrible. Tu m'as fait changer aussi, Levy, faut qu'tu le saches. Mais t'es bien la seule à pas me détester et à pas me considérer comme un monstre. C'est paradoxal quand on y pense…
Enfin, il devait se raisonner et arrêter de ressasser le passé comme ça. Elle lui avait pardonné, que demandait-il de plus ? Lui même ne comprenait pas pourquoi il s'entêtait ainsi. |

(570/800)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Sam 28 Jan - 21:58 | |
| [c'est bien, maintenant ton but c'est de faire encore plus long XD]
C'était étrange. Quand il s'agissait de parler de choses douloureuses, Levy était presque plus à l'aise que pour parler de choses banales. Peut être que c'était parce qu'ils avaient tous les deux souffert dans le passé qu'elle arrivait à en parler. Non, songea-t-elle. Elle avait souffert dans le passé. Lui souffrait encore. Il n'avait pas eut la chance de trouver quelqu'un pour l'aider ou tout simplement pour l'écouter. Contrairement à elle. Parce qu'elle avait eu la guilde. Même si elle n'en avait jamais discuté avec qui que ce soit, elle savait qu'il y avait au moins une personne qui serait là pour l'écouter. Gajeel secoua la tête quand elle lui annonça qu'elle lui était reconnaissante de ne pas l'avoir tuée. Quoi ? Elle avait dit une bêtise ?
-J'aurais pu ouais, mais crois pas que je l'ai pas fait parce que j'en avais pas envie. José m'avait dit que je ne devais pas vous tuer, j'ai obéi, c'est tout. Si ça n'avait tenu qu'à moi, tu ne serais plus à aujourd'hui. Et ça ne fait que depuis que je suis entré à Fairy Tail que je regrette. Avant c'est limite si j'm'en fichais.
Elle roula des yeux. Disait-il. Il aurait pu ne pas suivre les ordres. Elle songea un instant à lui en faire la remarque mais se dit que finalement, elle allait se taire. Parce que plus elle lui disait que ce n'était pas vrai, plus il prétendait le contraire. Ca ne marcherait pas comme ça, elle devait trouver une autre façon de le convaincre. A la place, elle le menace de lui faire payer s'il refusait de laisser au temps le temps de guérir. Là, il sourit carrément et gloussa. Cela la fit sourire à son tour même si ce n'était plus terrible pour menacer. Oui, elle aussi savait faire ce genre de trucs. Puis il croisa les bras et renifla. Attention, ça redevenait sérieux.
-Tss, t'es trop gentille comme fille. Je ne renonce pas à la vie pour mes actes, et je veux pas qu'on oublie ce que j'ai fais, surtout que je suis bien la dernière personne qui pourra l'oublier. C'est juste que… Depuis que je suis gosse, tout le monde me hait, je sais pas ce que j'ai fait pour me faire haïr à ce point, et je le saurais probablement jamais. J'en suis même venu à me détester moi-même, à me dire que c'était juste moi, que ma vie était une erreur. J'ai accepté ça, j'me suis battu contre, et rien n'a changé.
Quand on se faisait cataloguer par les gens, après il devenait impossible de s'en débarasser. Même en luttant de toutes ses forces. Parfois, ça étouffait les gens sans que les autres ne s'en rendent compte. Ou alors il était trop tard. Gajeel soupira. Visiblement, il regrettait déjà ce qu'il avait dit. Puis il la regarda à nouveau en face.
-Mais toi. Alors que tu es une des rares personnes qui aurait certainement le plus de raisons de me haïr, tu ne le fais pas. Ça n'apporte peut-être rien comme tu dis, mais j'ai connu que ça, c'est la seule chose qui me fait aller de l'avant, c'est pour ça que je peux pas envisager que tu me détestes pas, que je peux pas le comprendre.
Elle sentit le rouge lui monter aux joues et baissa le regard. Woh ! Venant de Gajeel, c'était une vraie déclaration. Elle aurait voulu lui répondre quelque chose mais elle risquait de bégayer comme une imbécile. Alors elle resta silencieuse, les joues écarlates. Puis elle se reprit et se planta devant lui.
Là, elle venait de le choquer. Plus que tout à l'heure... Non en fait, tout à l'heure ça avait vraiment était un choc. Il la dévisagea avec autant d'intensité que si une deuxième tête venait de lui pousser. Et ben ? Il se mit à grogner tandis qu'un rictus se dessinait sur son visage. Voilà, il était redevenu prédateur. Etrangement, si ce regard l'avait terrifié la première fois qu'elle l'avait vu, quand il l'avait crucifiée, maintenant elle l'acceptait. Il l'attrapa d'un coup par les épaules, une envie de tuer dans les yeux. Elle soutint son regard sans ressentir la moindre peur. C'était fini. Il ne lui ferait plus de mal. Ce petit manège dura quelques instants jusqu'à ce qu'il la lâche.
-J'ai tué pas mal de gens, sans jamais ressentir ne serait-ce qu'une once de pitié pour eux, tu sais. J'ai tué des gens tu comprends ? Je leur ai ôté la vie alors que je ne savais rien d'eux. Ne penses-tu pas que je devrais être puni pour ça ? Je pourrais recommencer si je le voulais. Je pourrais te tuer. Mais je ne le veux pas. J'estime en avoir déjà assez fait.
Elle cligna des yeux quand il toucha son ventre à elle. Lui non plus n'avait pas oublié. Elle avait l'impression qu'il aurait pu dessiner du doigt le symbole qu'il avait autrefois tracé, sans hésitation, au millimètre près.
-Ce n'est pas contre toi que je suis fâché, c'est contre moi, arrête de dire des conneries. J'peux pas t'en vouloir, t'as rien fait du tout, t'as jamais rien fait, tout est de ma faute. Je serais bien incapable de te blesser volontairement comme ça, même si je reconnais avoir toujours un penchant pour la violence. Mais on est de la même guilde maintenant… on est amis, non ?
Il soupira puis appuya son front. Elle le laissa faire.
-Même si Fairy Tail m'a fait changer, ça m'empêche pas de me trouver horrible. Tu m'as fait changer aussi, Levy, faut qu'tu le saches. Mais t'es bien la seule à pas me détester et à pas me considérer comme un monstre. C'est paradoxal quand on y pense…
Elle sentit un petit sourire lui échapper.
-Mais tu n'es pas un monstre. Gajeel... |

(562/3000)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Dim 29 Jan - 11:58 | |
| [Pour un RP encore plus long, je crois que c'est raté pour cette fois xD]
Lorsque Gajeel posa son front contre celui de Levy, elle le laissa faire. Aucun mouvement de recul, rien. C'en était presque bizarre. Jamais il ne l'avait vu aussi sérieuse, mais c'était ça qu'il appréciait chez elle. La façon qu'elle avait de passer des larmes au rire et de la plaisanterie au sérieux en un clin d'œil.
Le front toujours collé au sien, il ouvrit les yeux et regarda son visage si innocent et tendre. Enfin il allait un peu mieux, comme si un poids avait disparu de ses épaules. Ces derniers temps il s'était toujours senti mal à l'aise, mais maintenant qu'il avait tout lâché en bloc, cela lui donnait l'impression d'avoir fait un pas en avant. Même si la blessure n'était pas guérie et ne guérirai sans doute jamais. Il vit un petit sourire apparaitre sur le visage de la jeune fille et tenta de faire la même chose, mais ça ressemblait plus à une grimace. Tant pis, il avait essayé.
-Mais tu n'es pas un monstre. Gajeel...
Ces quelques mots résonnèrent dans sa tête. Lui était pourtant convaincu du contraire. Enfin, il ne savait plus, il avait perdu ses repères aujourd'hui. D'abord Levy lui balançait son passé rempli de mauvais souvenirs et maintenant il se mettait à devenir sentimental. Mais de quoi avait-il l'air ? Et après il s'étonnait qu'elle compatisse !
Etrangement, son cœur lui fit mal lorsqu'il l'entendit prononcer cette phrase, comme si on y avait enfoncé des aiguilles et il serra les dents pour retenir un gémissement. S'il l'avait laissé sortir, il n'aurait pas hésité à se gifler réellement par la suite.
Il la lâcha brusquement, recula de deux pas et l'observa une nouvelle fois, déchiré et indécis. Puis il lui tourna le dos. Non le moment sentimental était passé, il ne fallait pas abuser non plus ! S'il s'était retourné, c'était bien pour qu'elle ne remarque pas qu'il tremblait. Tout ça pour des mots ! C'était idiot ! Il se mordit violemment la lèvre inférieure, repoussant ses états d'âme.
- Et si j'suis pas un monstre, j'suis quoi pour toi alors ? Demanda-t-il en fixant l'horizon.
Il était tard, le soleil était bien plus bas qu'avant dans le ciel. Il avait encore perdu du temps, mais cette fois, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même.
- Pff, avec tout ça j'suis pas encore chez moi, quelle connerie j'te jure, murmura-t-il plus pour lui-même que pour la jeune fille.
Bon, qu'elle se grouille de lui répondre, qu'il puisse rentrer chez lui après, il ne voulait plus voir personne maintenant, juste s'isoler chez lui et ne plus penser à rien. |

(570/800)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Dim 29 Jan - 12:53 | |
| [A chaque fois que je fais un beau RP, mon ordi déconne et efface tout... Je le déteste !]
Etrangement, Levy se sentait bien. Là, contre Gajeel. Enfin contre... PLus ou moins. En tout cas, elle était plus proche de lui qu'elle ne l'avait jamais été.
-Même si Fairy Tail m'a fait changer, ça m'empêche pas de me trouver horrible. Tu m'as fait changer aussi, Levy, faut qu'tu le saches. Mais t'es bien la seule à pas me détester et à pas me considérer comme un monstre. C'est paradoxal quand on y pense… -Mais tu n'es pas un monstre. Gajeel...
Il se dégagea brusquement et recula. Il lui fit penser à un animal aculé et blessé. Puis il lui tourna le dos. Elle cligna des yeux, surprise. Quoi ? Qu'avait-elle dit ? Pourquoi est-ce qu'il se détournait d'elle si soudainement ? Alors que quelques instants auparavant, ils étaient si proche... Il fixait l'horizon. Est-ce qu'il voyait vraiment ce qu'il regardait ou était-il perdu dans ses pensées ? Elle ne savait pas. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait dit qui avait pu le gêner. Sauf peut être le mot "monstre" ? Levy contemplait à nouveau le sol. Elle leva les yeux quand il lui posa une question :
-Et si j'suis pas un monstre, j'suis quoi pour toi alors ?
Elle sentit un sourire lui échapper. Ce qu'il était ? Elle s'approcha doucement de lui, comme s'il avait été un animal sauvage prit dans un piège. Doucement, sans mouvements brusques pour ne pas l'effrayer. Puis elle se rangea à son côté et le regarda, tranquillement, un léger sourire aux lèvres.
-Tu l'as dit toi-même tout à l'heure. Nous sommes amis.
Elle n'ajouta rien parce que pour elle c'était une certitude. Ils étaient amis. Point. Pas de "n'est-ce pas" qui aurait sous-entendu qu'elle en doutait. Et puis, elle était fière de compter parmi ses amis, sans doute peu nombreux. Même si... Elle aurait voulu qu'ils soient plus. Oh, bien entendu, il était solitaire et n'aimait pas les sentiments. Mais si elle pouvait, elle aurait prit tout ce qu'il aurait accepté de lui donner...
- Pff, avec tout ça j'suis pas encore chez moi, quelle connerie j'te jure, murmura-t-il plus pour lui-même que pour la jeune fille.
Il ne s'adressait pas vraiment à elle. Pourtant elle se sentit concernée. C'était elle qui lui avait proposé de la raccompagner, au moins sur une partie du chemin... Maintenant, est-ce qu'elle tentait de le retenir ou qu'elle le laissait partir ? Elle aurait préféré la première possibilité mais elle savait que ça ne lui aurait rien apporté. Alors autant le laisser y aller. En espérant qu'il revienne... Même si ça ne lui plaisait pas vraiment. Aussi dut-elle se forcer à prononcer ces mots :
-Alors je dois sans doute te dire au revoir... Merci de m'avoir raccompagnée, c'était sympa... Et... Désolée de t'avoir embêté...
Elle déglutit en espérant chasser la boule qui se formait dans sa gorge. Elle s'obligea à lui adresser un sourire, bien qu'un peu pâle. Non, elle ne voulait pas qu'il parte. Reste, disaient sans doute ses yeux. Reste encore un peu. Pour moi. S'il te plait... |

(562/3000)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Dim 29 Jan - 16:57 | |
| [Ark c'est chiant ça ! Moi ça m'arrive pour les commentaires, je dois tout refaire après ! -_-]
Même s'il n'avait pas cessé de fixer l'horizon, Gajeel avait senti que Levy s'était doucement approchée, pour se camper calmement à coté de lui. Il tourna la tête vers elle et soutint son regard tranquille. Elle ne s'était toujours pas départie de son sourire, qu'il savait contagieux. La preuve, sa mine renfrognée était partie pour laisser la place à son demi-sourire habituel.
-Tu l'as dit toi-même tout à l'heure. Nous sommes amis.
Amis… En voila un concept bien étranger pour lui. Il connaissait bien le prix à payer s'il s'attachait trop, et il avait déjà trop souffert. Cependant, depuis qu'il était entré à Fairy Tail, il s'était surpris à considérer les autres comme des alliés et non des ennemis, mais jamais jusqu'à employer le mot "ami". Sauf peut-être pour Levy. Parce qu'elle était la seule à ne pas le détester. Il ne se serait pas permit de se comporter comme il le faisait en sa présence avec d'autres personnes. Comme si depuis le début, il lui faisait confiance et savait qu'elle n'allait pas rapporter ses moments de faiblesse à tout le monde. Tout comme lui n'irait pas crier sur tous les toits ce qu'elle lui avait raconté. Oui, il lui faisait confiance et c'était réciproque. Sauf que c'était cette réciprocité qui avait le dont de le mettre mal à l'aise d'habitude. Cette question le laissait songeur, et il préféré ne pas y répondre pour le moment, c'était sans doute mieux ainsi. Il se faisait tard aussi, il était fatigué et n'avait plus envie de réfléchir à la question pour aujourd'hui.
- Pff, avec tout ça j'suis pas encore chez moi, quelle connerie j'te jure.
Il croisa les bras et vit Levy faire une drôle de tête, son sourire s'était figé. Quoi, il avait dit une connerie ? Elle semblait triste, et c'était comme si elle se forçait à dire la suite.
-Alors je dois sans doute te dire au revoir... Merci de m'avoir raccompagnée, c'était sympa... Et... Désolée de t'avoir embêté...
Gajeel la vit avaler péniblement puis tenter de redessiner l'ébauche d'un sourire, mais son attitude ne trompait personne, et certainement pas lui. Pourtant mise à part ce foutu saignement de nez, elle ne l'avait pas vraiment embêté à bien y penser. Il commit l'erreur de croiser son regard, et à partir de ce moment là, il ne parvint pas à s'en séparer. C'était clair, elle voulait qu'il reste, elle n'avait pas besoin de parler pour qu'il le comprenne. Mais pourquoi faire ? Pour dire quoi ? Il ne savait pas. C'était presque s'il y avait de la supplication dans ses yeux, il ne le supportait pas.
- Arrête de me regarder comme ça Crevette, ça me fait absolument aucun effet, mentit-il éhontément en détournant une nouvelle fois la tête, retenant un rougissement qui menaçait de sortir.
Il ne voulait pas qu'elle soit triste. Et puis, pourquoi était-elle triste juste parce qu'il rentrait chez lui ? Ils s'étaient assez vus, ça faisait déjà plus d'une heure qu'ils étaient ensemble ! Avec un soupir, il s'approcha et lui tapota gentiment la tête, lissant ses cheveux bleus, puis il prit un air qui se voulait amusé.
- Allez sois pas triste Crevette, on se voit demain, non ?
Oui, il n'allait pas disparaître comme ça sans crier gare, il avait bien l'intention de se reposer un peu avant de repartir en mission, il était toujours blessé après tout. |

(570/800)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Dim 29 Jan - 18:26 | |
| Il n'avait rien dit quand elle s'était rangée à côté de lui. Il avait simplement tourné la tête vers elle et c'était tout. Quoi que non, il avait un sourire en coin. C'était pas si mal. Après, elle lui fit remarquer qu'ils étaient amis. Elle eut l'impression que le mot le dérangeait. Pourquoi ? Parce qu'il n'en voulait pas ? Qu'il ne la croyait pas ? Ou bien... Peut être qu'elle extrapolait mais... Qu'il aurait voulu que ce soit plus qu'une simple amitié... Non, elle se faisait des films. Il fallait qu'elle arrête de rêver ou la chute serait vraiment douloureuse. Quand il parla d'y aller, elle ne réussit pas à cacher sa tristesse. Trop mauvaise comédienne. Ce fut pire quand il croisa son regard. Il se détourna brusquement et elle vit un muscle sur sa joue tressaillir. Sans trop comprendre pourquoi.
- Arrête de me regarder comme ça Crevette, ça me fait absolument aucun effet.
Est-ce qu'elle rêvait ou il lui semblait que ses joues étaient devenues légèrement plus roses ? Non mais si c'était le cas... Savait-on jamais... Il soupira, l'arrachant à ses questions. Il lui tapota la tête. Malgré elle, elle pensa à ce jour sur l'île Tenrou où il lui avait tapoté la tête de cette façon. Parce qu'elle lui avait fait remarquer qu'il pensait plus à se battre qu'à l'aider. Elle l'avait frappé avec son sac. Il n'avait rien vu venir. Ce souvenir lui arracha un sourire. Gajeel prit un air amusé.
Elle ravala sa salive. Oui bien sûr qu'ils se verraient demain à la guilde. Il restait toujours quelques jours après une mission avant de repartir Dieu seul savait où.
-Oui... Bien sûr.
Elle se sentit comme une gamine d'un coup. Une gamine devant un adulte qui demandait quelque chose et qui n'était pas sûre de l'avoir. Pourtant elle demandait quand même. Parce qu'on ne savait jamais. Si l'on pouvait avoir beaucoup de chance... Levy tira sur sa robe noire. Elle l'aimait bien et la couleur avait peut être caché le sang mais elle restait un peu courte à ne s'arrêter qu'à mi-cuisse. Mais bon, il avait fait chaud alors... Ca ne l'empêchait pas, depuis qu'elle avait croisé Gajeel d'avoir envie de tirer dessus. Parce que ce n'était pas son genre de mettre des tenues pour séduire. Pas qu'elle soit mal à l'aise avec son corps. Mais elle préférait se baser sur autre chose que le physique. Et puis au moins, ça lui faisait une excuse pour ne pas parler ou pour éviter de le regarder. C'était ridicule de se sentir triste comme ça pour un vulgaire au revoir. |

(562/3000)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Dim 29 Jan - 22:20 | |
| [Bon ! Tu finis ou je finis ? xD]
Gajeel soupira une seconde fois lorsqu'il se rendit compte que Levy paraissait tout aussi triste qu'avant. Il savait déjà qu'il n'était pas doué pour remonter le moral au gens, mais qui ne tente rien n'a rien. Il avait essayé, ça avait foiré. Enfin, il avait quand même réussi à lui arracher un léger sourire en lui tapotant la tête, ce n'était pas si catastrophique.
-Oui... Bien sûr.
Il renifla et pinça les lèvres. Sa réponse manquait d'assurance et de conviction. Non, vraiment il ne comprenait pas pourquoi elle paraissait aussi triste de le voir rentrer. Lui n'irait pas jusqu'à dire qu'il se sentait soulagé de rentrer chez lui, mais de la à faire la moue parce qu'ils devaient se séparer… ça le gênait qu'elle réagisse comme ça, à croire qu'elle ne pouvait plus se passer de lui. Il se gifla intérieurement après avoir osé penser à quelque chose d'aussi idiot.
Il vit Levy tirer sur sa robe noire, comme si elle avait peur qu'elle remonte et il fronça les sourcils. Quelle idée de mettre des vêtements aussi courts si elle n'était pas à l'aise dedans. Remarque, il aimait bien la tenue, même s'il était plus habitué à la voir avec sa robe jaune. Mais il n'allait pas s'en plaindre, il adorait le noir. Minute… pourquoi Levy portait-elle du noir ? C'était louche cette histoire, il ne l'avait jamais vu porter du noir avant. Non c'était lui qui s'imaginait des trucs, c'était n'importe quoi, si elle voulait mettre du noir c'était son choix, ça n'avait aucun rapport avec lui. Il devait être fatigué pour s'imaginer des trucs pareils, il allait rentrer se coucher.
En la voyant triste comme ça, il n'avait presque plus envie de partir, du moins, pas avant de l'avoir consolée. Non, non, il n'allait pas se faire amadouer par ses yeux de chiot, c'était n'importe quoi, il en avait déjà assez fait aujourd'hui. D'ailleurs, elle ne le regardait même plus. Maudite soit cette fille. C'était la première, et la dernière fois qu'il faisait ça. Il l'attrapa une nouvelle fois par les épaules et avant qu'elle n'ait le temps de réagir, frôla sa joue de ses lèvres, assez maladroitement, tout en se collant des gifles mentales à plusieurs reprises. Et en se traitant de tous les noms aussi. C'était ça, ou il la secouait dans tout les sens en gueulant "tu vas pas chialer pour une connerie pareille enfin !", et il ne voulait pas la malmener comme ça.
- J'y vais. A plus, grogna-t-il les joues rouges.
Sans attendre sa réaction, il se retourna et se dirigea en direction de Magnoria d'un pas presque mécanique, se jurant intérieurement que dès qu'il serait rentré, il boirait tout ce qu'il lui restait d'alcool pour oublier cette bourde monumentale. |

(570/800)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Lun 30 Jan - 18:19 | |
| [pas d'idées... et puis c'est bien comme ça] RP terminé |
|  | | Erza Scarlet ~¤ Maitre de Fairy Tail ¤~

(10000/10000)
 | Sujet: Re: Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] Lun 20 Fév - 22:59 | |
| Gajeel : 419 points d'expérience. Levy : 317 points d'expérience. |
|  | | | | Une arrivée plutôt remarquée [RP avec Levy] | |
|