/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Jeu 12 Jan - 18:12

Notre: Avec l'accord d'Ultear, je prend ce perso ^^ À savoir si je vais avoir le niveau pour le jouer Razz

Jellal Fernandes

"C'est dans son cœur que l'ont trouve sa véritable force...

"

Personnage

|-Nom : Fernandes

|-Prénom : Jellal

|-Surnom : Avant, il était aussi connu sous le nom de Jycrain, sa projection.

|-Âge : 19 ans

|-Guilde : Aucune. Il est un mage solitaire, étant un fugitif, il ne peut faire parti d'aucune guilde.

|-Pouvoir :Son pouvoir est appelé magie céleste, et ou magie des étoiles (ça dépend des versions, donc je met les deux. Comme il y a beaucoup de sort, je ne les mettrai pas tous… je mettrai ceux qui sont les plus utilisé, sauf si vous voulez que je les inscrive au complet ^^ )
Cette magie permet à Jellal d’utiliser la magie des étoiles.

Metéore: Ce sort permet à son utilisateur d’augmenter la vitesse de son corps, de sorte à ce qu’il est impossible de prédire la direction qu’il prendra. Anticiper ses mouvements devient alors difficile, sauf si l’adversaire possède une ouïe et un odorat développé. (Par exemple, les dragons slayer) Elle lui permet entre autre de se mouvoir dans les airs.

La Grande-ourse (ou grand chariot): Invoque les sept étoiles composant cette constellation et qui a la force de frappe d’une météorite. Rare sont ceux qui peuvent survivre à un tel choc sans être broyé sous le coup.

Abyss Break (Ou briseur abyssal): Il invoque les quatre éléments pour ensuite créer une explosion destructrice. C'est la même magie utilisée par les Phantom Lord pour tenter de détruire la guilde, mais Jellal est à même de l'utiliser seul.

Altairis (ou paradis des ténèbres): Jellal doit croiser les bras au-dessus de sa tête pour lancer le sort. Dès que ce geste est fait, il emmène les ombres à lui en formant une sphère compacte ressemblant à un trou noir. Celui touché par ce sort voit sa vie le quitter.

Auto-destruction: Sort qu’il utilise pour détruire un objet. Il place un cercle magique dessus, ainsi, ce qu’il veut anéantir finira par disparaître de lui-même. Plus l’objet est gros, plus le sort devra l’être aussi, donc la quantité d’énergie à utiliser est importante dans ce cas-ci.

Projection: Lui permettant de projeter une image de lui-même, ce qu’il a utilisé pour infiltrer le conseil de la magie.

Ils possèdent aussi plusieurs autres sort lui permettant d’attaquer son adversaire. Ceux-ci prenant tous l’apparence d’un jet de lumière projeté rapidement sur la cible. Que se soit des flèches magiques dorés, ou de petites explosions destinées à déstabiliser l’adversaire, pour le faire reculer, par exemple.
Il se rappel comment utiliser une magie plus obscure encore, mais il préfère ne pas en faire usage, sauf si c’est un moment d’extrême urgence ou de mort.

|-Arme(s) : Il n'utilise pas d'arme, seulement ses poings et ses pieds.

|-Description Morale : L’enfant qu’avait été Jellal était un leader. Quelqu’un qui donnait du courage aux autres, de sorte à ce qu’ils soient plus fort. Voir quelqu’un pleurer, il détestait, et faisait tout pour que ça n’arrive pas. Il aurait donné sa vie sans hésitation s’il l’aurait pu. La façade qu’il démontrait aux autres étaient un cœur tendre, et pourtant dur, qui le protégeait du monde extérieur, cruel. Il se montrait comme un protecteur, un peu comme un grand frère voulant protéger ses frères et sœurs plus jeunes et fragiles. Au fond, il ressemblait aux autres enfants. Il était tout aussi effrayé qu’eux, mais ne le démontrait en rien. Exposé cette faiblesse lui aurait valu de succomber dans des abysses sans fond. Ainsi donc, il détestait démontrer ce qu’il ressentait réellement. Et puis, abandonner ne faisait pas parti de son vocabulaire. C’était pour les lâches, les faibles. Et il se considérait hautement supérieur à ces deux mots. Non pas qu’il avait une confiance absolu en lui-même, mais parce qu’il voulait aider ceux qui l’entouraient. Tout ces jeunes, comme lui, qui ne voulaient que leur liberté. Cette liberté qui leur avait tous été enlevée. Il fallait que quelqu’un garde espoir. C’était ce qu’il se disait à cette époque-là. Bien que sur certain point, il pouvait lui aussi sombrer dans le désespoir l’espace d’un instant.

C’est d’ailleurs à cette époque-là qu’il éprouva pour la première fois des sentiments pour une demoiselle. Et l’ont se doute bien de son identité… et il est, d’une certaine façon, important de le souligner, puisque cet attache a un rôle important à jouer dans son histoire et dans sa personnalité. Il avait fini par tomber amoureux de la jeune Erza, à qui il s’était rapidement attaché. Depuis la première fois où il l’avait vu, elle l’avait intrigué. Et ce qui intriguait Jellal était bien rare dans cet endroit lugubre.
Pourtant, sa personnalité changea du tout au tout. La raison de cette déchéance? Les nombreuses tortures qu’il subit avait permis à la haine d’entrer en son être, et de permettre alors à un autre être de le manipuler, d’implanter dans son esprit des idées qu’il n’avait jamais eu alors. Cette haine croissait de jour en jour, et la folie s’implantait peu à peu. La personnalité de Jellal, qui était alors jusque-là, empli de bonne volonté et de justice, était remplacé par cette personnalité empli d’ambition et de méchanceté. Il s’en est retrouvé manipulateur, arrogant et exécrable. Mielleux dans ses propos, et complètement dément. C’est ainsi qu’il vieillit. Et pendant huit années sa folie grandie, ainsi que son rêve. Celui-ci étant celui d’un autre, mais qui lui semblait être le sien. Si l’on pouvait qualifier quelqu’un de démon, ça pouvait être lui. Il n’hésitait pas à jouer avec la vie d’autrui, de leur faire du mal. Tout cela n’était qu’un jeu, pour lui. Un grand échiquier, où les pions étaient ses anciens amis. Ceux-ci servant ses intérêts. Il se moquait du nombre de mort qu’il y aurait, tant qu’il pouvait terminer sa tour et activer le système R pour ramener le mage Zeref… Seul cela comptait pour lui. Même s’il était contrôlé, il voyait cela comme son propre plan. Le seul élu pour cela, c’était lui!

D’un autre côté, apparaissait Jycrain, sa projection, présenté comme étant son jumeau. Pourtant, c’était la même personne. Il semblait plus calme et plus posé, à l’extrême de sa véritable personnalité. Son but étant de mettre le conseil dans sa main. Tout cela, grâce à Ultear qui lui avait alors fait intégrer le conseil. Et pourtant, il était loin de se douter que c’était elle qui tenait les ficelles depuis le début. Que c’était elle, l’esprit de Zeref, qui avait pris possession de son âme, et l’avait rendu perfide et sans scrupule.

Fort heureusement, suite au combat contre Erza et Natsu, et à la décharge d’Aethernano que son corps subit, il retrouva ses esprits. À moitié, hélas, puisqu’il lui manquait ses souvenirs. Et maintenant, il tente de se forger une nouvelle personnalité, qui lui serait propre et non implanté de force. Son cœur, fragilisé tente de se construire une nouvelle coquille, où il pourra oublier toutes les atrocités qu’il a fait. Oublier? Non… pas tout à fait. En fait, il veut arriver à se racheter, expier ses fautes, même s’il sait que cela est impossible. Le moyen qu’il a trouver…? ne plus être heureux, ne plus avoir rien qui puisse le rattacher à ceux qu’il a aimé et a ensuite fait souffrir. Quitte à mentir de nouveau, il ne veut plus avoir d’attache sentimental.

|-Description Physique : Le physique reflète aussi une partie de la personnalité de quelqu’un. Bien souvent, les yeux permettent de comprendre le fond des pensées d’un être, de comprendre ses raisons d’agir, de savoir s’il ment où s’il est torturé.
Ainsi, cela nous mène à l’apparence physique de Jellal. Si l’on s’arrêtait seulement pour dire la couleur de ses yeux, de ses cheveux, cela serait simple. Mais il faut creuser un peu plus pour saisir le fond de cet être étrangement complexe.
Jellal a déjà dû user d’un subterfuge pour infiltrer le conseil, soit utiliser une projection de lui-même. En tout point semblable, et se faisant ainsi passer pour des jumeaux, il parvint à berner tout le monde, sauf Ultear qui connaissait la vérité. Puisque c’est d’ailleurs elle qui tirait les ficelles, ce devait être le cas. L’une qui fut le plus surprise fut sans doute Erza, qui tenta même de l’attaquer, la première fois qu’elle le vit, mais il trouva vite l’explication cité plus haut, soit celle des jumeaux. Quelque peu cliché, comme alibi, mais elle a tout de même fonctionné.
Sous cette forme, soit celle de Jycrain, il était vêtu d’un long manteau blanc au côté noir, ainsi que d’un pantalon blanc. Il priorisait les vêtements clairs sous sa projection, de sorte à ce que cela n’attire aucun soupçon, bien qu’il se doutât que cela n’avait aucun rapport. Mais, sait-on jamais…
Passons maintenant à sa véritable apparence, où il a une préférence pour les vêtements sombres. D’ailleurs, prouvé par le fait qu’il portait un semblant de manteau, avec une capuche dans la tour du paradis. Celui-ci bleu foncé, au côté blanc, pour faire un étrange contraste avec la nature profonde qu’il avait alors. Sous cette capuche se cachait alors le visage de l’être malfaisant qu’il était. De ses yeux qui, lorsqu’on les regardaient, l’on voyait ce regard troublé et possédé. Encadré de cheveux bleus, son visage pouvait autant paraître calme, qu’arrogant et dément. Autour de son œil droit se dessine un étrange tatouage, dont l’on ne connaît pas l’origine, et difficile à décrire.
Lorsqu’il était dans sa cellule, il ne portait qu’un pantalon, maintenant usé, qu’il tente de troquer contre des vêtements potables. Mais il garde toujours cette manie de porter des manteaux… et il préfère encore les vêtements sombres aux clairs, qu’il trouve trop voyant et purs pour ce qu’il est.
En ce qui a trait à sa silhouette, il n'est n'y trop mince, n'y trop musclé. Un juste milieu qui fait tout son charme. Il est tout de même grand, et svelte, mais a un certain charisme au niveau de la prestance, ce qui incombe qu'il ne passe pas inaperçu là où il passe. De toute façon, qui pourrait passer inaperçu avec ce visage qui est maintenant si connu du monde de la magie, et bien plus encore...

|-Histoire :

Chapitre 1
C'est l'enfance qui fait des hommes ce qu'ils sont

Je ne me rappel pas du tout comment j’ai fais pour me retrouver enfermer ici. C’est comme si une étape importante de ma vie avait été enlevé de ma mémoire. Ridicule, certains diront-ils… peut-être bien. Tout ce que je sais, c’est que maintenant, je suis enfermé dans une cellule, avec des enfants que je ne connais pas. Notre mission, construire une tour, dont on ne sait rien. Des gens étranges veulent que nous travaillons pour eux, que nous usions nos corps à la tâche, nous, si jeune, qui avons la vie devant nous. Nous devons bâtir leur rêve, leurs idéaux. À ce que je peux voir, certains y ont laissé leur peau, déjà. Mais quel endroit est-ce donc? Quel genre de traitement nous réservent-t-ils? Je ne peux pas croire qu’il existe des gens aussi ignobles en ce monde. Certes, je sais d’or et déjà que tous n’ont pas bon cœur. Mais de là à contraindre des enfants à faire le sale boulot… tout cela est démesuré. Je ne resterais pas dans cet endroit. Je me le promettais à moi-même. J’aiderais ceux qui voudrait m’accompagner, et je prendrais l’entière responsabilité de mes actes. Rester dans cet endroit dépourvu de toute chaleur et de confort m’étais insupportable. De partout l’on entendait des gémissements. Des enfants, parfois plus jeune que moi, qui avait des douleurs partout dans le corps à force de trimer dur. Plusieurs, qui avait consommé toute leur énergie, reposait sur le sol poussiéreux, à pleurer toutes les larmes de leur corps. Comment ne pas être révolté à voir pareil scène? Ils étaient sales, leurs vêtements étaient en lambeaux… les miens ne tarderaient sans doute pas à devenir semblables aux leurs. Des vieillards tentaient de réconforter les plus éplorés, de leur donner du courage. Cela fonctionnait parfois, pour d’autre non. Je n’étais pas du genre à me laisser aller à de tendre sentiment. Je fonçais, si ça fonctionnait, tant mieux. Sinon… je m’arrangerais autrement. Je me débrouillais.

Perdu dans mes réflexions, je ne m’étais pas aperçu de la présence de ceux qui partageaient ma prison. Parmi eux, un vieillard avec un étrange tatouage dans le dos réconfortant une fillette à la chevelure écarlate. Un coucher de soleil dans cette nuit sombre qu’était notre cellule. Je ne dis mot, ne désirant pas entrer dans leur conversation. Je me contentai plutôt de les regarder de loin.

Et puis, un jour, non pas que j’étais timide, mais que je cherchais un moyen crédible de l’aborder, le sujet vint sur nos noms. Je me présentai comme étant Jellal Fernandes, lui demandant son propre nom. Sa réponse… Erza. Sans nom de famille? Moi-même je ne me rappelais pas très bien de ma vie d’avant, et pourtant je me rappelais de mon nom. C’était ma personne, comme un membre à part entière de mon être. On ne pouvait m’en séparer. Alors, je décidai, allant de pair avec sa chevelure, que son nom serait désormais… Scarlet. Ses cheveux étant écarlate. De quel droit je m’arrogeais cela? Je n’en sais rien. Mais le sourire que je vis sur son visage me réchauffa le cœur. Cœur qui, d’ailleurs, sembla manquer un battement, mais cela, je n’y portai guère d’attention.

Je finis par retourner à mes… occupations, soit tenter de trouver un plan pour nous échapper. Ce ne fût d’ailleurs même pas moi qui suggérai cette idée le premier, ce fut Shaw (Shô), qui, terrifié, voulait quitter cet endroit. Il était plus jeune que plusieurs d’entre nous, et le voir ainsi me donna la force d’agir. Une partie de la paroi était plus fragile que les autres, et cachées par des caisses. Nous n’avons eu qu’à la creuser à l’insu des gardes, et à la cacher à chaque fois que nous ne creusions pas, où que nous étions sur le point d’être découvert. Cela nous prit du temps, mais nous avons finit par y arriver…

Voilà.Le temps de tenter de nous échapper était arrivé. Je ne sais point si c’est la nuit où le jour. Il fait si sombre ici… Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici. Je perd complètement le nord. J’ai l’impression que ça fait si longtemps, alors qu’en réalité, ça ne fait pas une éternité. L’idée de revoir la lumière du jour m’a pourtant redonné espoir. Bien que je démontrais toujours cette joie de vivre et le courage qui donnait de la force aux autres, intérieurement, je souffrais comme tout le monde. Je me montrais fort, pour ne pas montrer à quel point notre situation était désespérée. Il aurait été idiot de croire que je n’avais pas peur du résultat. Le plus courageux des guerriers a un sentiment d’incertitude face à un combat. S’il ne le démontre pas, il le ressent toutefois. Et c’était la même chose pour moi. Pourtant, je me battais pour une liberté qui, peut-être, me serait de nouveau retiré. Rien n'était sûr, mais je le faisais pour ceux qui étaient avec moi et étaient malheureux. Ce n'était pas par pur égoïsme, mais par empathie. Parce que voir souffrir les autres me faisaient souffrir.

Je vérifiai donc une dernière fois que les gardes passaient, comme à leur habitude, à la minute exacte, puis je me tournai vers les autres, pour les enjoindre à sortir par le trou. Je tandis la main à Erza, indécise et apeurée de se faire prendre. Tout sourire, je tentai de la réconforter. Tout se passerait bien, et nous nous en sortirions.

Hélas, au moment où elle se décidait, les soldats déboulèrent dans notre cellule. Tout se passa si rapidement! Ils étaient vraiment stupide ma parole! Comme si nous allions leur dire qui avait fait ça…! Comme si j’allais laisser Shaw avouer que c’était lui qui avait lancer l’idée de s’enfuir! Je savais ce qui attendait celui ou celle qui allait suivre les gardes. Le cachot, cet endroit d’où l’on revenait rarement. Ceux qui en revenaient étaient marqués à vie, autant mentalement que psychologiquement.

«C’est moi qui ai eu l’idée» fis-je.

Mentir pour sauver les autres… un vrai héros, pensai-je. Pourtant, ils décidèrent que c’était Erza la coupable. Je tentai de les empêcher, de prendre sa place, mais rien n’y fit. C’est là que je décidai de me révolter et d’aller la sauver. Lorsqu’ils auraient relâcher leur surveillance, je me lancerais à leur poursuite, et irais la libérer.

Les minutes à attendre semblèrent interminables. Tapant du pied, je tentai de prévoir mon coup. Je désarmerais un garde, m’emparerais de son épée, puis mettrait hors service le deuxième… puis j’irais la chercher.
À quoi pensait-il, ces fanatiques de leur dieu? Brutaliser des enfants! Quels genres d'hommes étaient-ils... c'était complètement inhumain! La rage montait en moi. Ma haine pour ces hommes... non... des monstres! C'était ce qu'ils étaient. Des êtres démoniaques prêts à sacrifier la vie d'innocents pour leur stupide rêve... Jamais je ne leur pardonnerais s'il arrivait quelque chose à Erza... ma Erza...

Des heures et des heures d'attente... et pourtant...
Voilà, c’était le moment où jamais! Je saisis à deux mains l’arme du garde, désarmai l’autre, et ouvrit la cellule grâce à l’une de leur clé. Sans prendre le temps de me retourner, je me mis à courir. L’alarme avait été déclenché, mais cela ne m’arrêta pas. Je continuai ainsi sur ma lancé, arrêtant un soldat qui me barrait le chemin, et je parvins finalement au cachot. Après m’être débarrasser de deux autres gêneurs, j’aperçus celle que j’étais venus chercher en ce lieu maudit.

«Erza…! »

Je m’élançai vers elle, traînant l’épée souillée de sang avec moi, et je la détachai de l’endroit où elle était enchaînée. Elle était en si mauvais état! Ils l’avaient torturé, sans répit, et… bon sang, son œil! Que lui avaient-ils fait, ces monstres? Tout ça pour leur dieu! Détruire des vies ne leur suffisait donc pas! Ces barbares allaient me le payer… nous le payer! Ils ne s’en sortiraient pas à si bon compte… Ils avaient fait du mal à la seule en qui je tenais réellement ici. Ces barbares ne méritaient rien... rien d'autre que la mort!
Les larmes roulant sur mes joues, je lui parlai, de sorte à la faire revenir à la réalité, ce que je parvins après quelques minutes d'incertitude. Au moment où nous nous préparions à partir, et où je faisais un mouvement pour me relever, une masse énorme sembla heurter mon dos, me projetant sur le sol sale et poisseux de sang. À bout de force, je ne réussis pas à me relever pour me défendre. Je clignai plusieurs fois des yeux, en vain, je sombrai dans une semi-inconscience.

«Il en a tué trois»

Cette voix… c’était l’un des hommes que j’avais écarté plus tôt! Je tentai de me relever… sans succès. Tout ce que je pus voir, c’est Erza qui s’éloignait de moi, une fois encore. Traînée par les adeptes de la secte. Au moins, elle ne subirait plus leur torture… petit prix de consolation pour ne pas avoir réussit à nous enfuir.

Je me retrouvai attacher à mon tour. L’expression : «Une petite goûte fait déborder le vase.» Prenait ici toute son importance. Toute personne possède en elle-même une part de ténèbres. Un jour où l’autre, elle finit par être libéré. Et il se trouvait que ce temps-là, pour moi, était arrivé.

Ils m’avaient torturé pendant une semaine… une semaine de douleur plus horrible les unes que les autres. Et pourtant, aucun son ne sortait de ma bouche. Ma rengaine continuait... je ne cessais de penser au sort qu'avait subit ma compatriote. Elle avait perdu un œil... et pour quoi? Pour rien! Pour ce qu'ils appelaient notre avenir à tous! Foutaise... que c'était ridicule... J'échappai un rire amer, avant de laisser ses paroles traverser mes lèvre:

«Je les déteste… je les haïs tous!»

Leur dieu… quelle idiotie! Il n’existait pas! Ce n’était qu’une fabulation! Qui était l’imbécile qui allait croire en de telle sottise? Certainement pas moi!

Et pourtant… cette voix que j’entendais de plus en plus dans ma tête, qui me disait que j’étais le seul à pouvoir l’entendre… Que la haine que je ressentais m'avait permis de sentir la présence du grand mage Zeref. Ainsi donc, c’était moi qui aurait dû construire cette tour… J’étais le seul digne d’entre être l’instigateur! Je rebaptiserais cette tour la tour du paradis. Je fournirais nourriture, habit et un but à tout ceux qui m’aiderait à réaliser mon rêve. C’est d’ailleurs ce que j’expliquai à Erza lorsqu’elle vint me libérer. Du moins, me libérer… c’était ce qu’elle croyait. Car je resterais ici. Et je lui proposai même une place de choix à mes côtés. Nous serions les nouveaux maîtres de la tour. Et rien ne nous arrêterait… hélas, elle refusa. Sa décision… stupide. Elle allait maintenant vivre avec la vie de ses amis entre ses mains! Un tel fardeau…! Mais c’était son choix! Cependant, je la laissais partir, mais elle ne devait pas revenir. Du moins… pour le moment. Cela, je ne lui dis pas.

Chapitre 2
Aucune liberté n'existe

(Cette partie est racontée plus rapidement que l’autre, comme on le voit dans l’anime et dans les mangas, très précisément, je ne veux pas tout refaire x) )

Je passai huit ans à la construction de la tour du paradis. Et, durant ces huit années, je perfectionnai ma magie auprès de Brain. Entre autre, le sort d’autodestruction que je voulais maîtriser à un point tel que je voulais parvenir à ne laisser aucun grain de poussière après que le sort eut fait effet.
Pendant que je m’occupais à la tour, j’envoyai une projection de mon être, qui fut connu sous le nom de Jycrain. Il parvint à intégrer le conseil de la magie grâce à Ultear, magicienne que je parvins à mettre à ma solde (sans me rendre compte à cet instant que c’était plutôt le contraire…) Mon but, pouvoir utiliser l’incantation satellite lorsque le moment serait venu. Je savais depuis le début que je devais avoir une grande puissance magique, qui me dépassait complètement. J’avais donc construit la tour en conséquence, de sorte à ce qu’elle emmagasine l’énergie de l’Aetherion.
De ce fait, Jycrain passa au rang de mage sacré, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je gagnais ainsi la confiance des plus vieux du conseil, même si j’étais plus jeune. Je les manipulais pour que, lorsque ça serait le moment, je puisse enfin utiliser leur propres armes pour mon rêve… ressusciter Zeref.
Au terme de ces huit ans, je décidai de faire revenir Erza. Celle-ci allait enfin servir à mon plan. Elle serait sacrifiée. Juste à y penser, cela me comblait.
Pourtant, une partie de moi-même tentait de refaire surface. Cette partie de lumière qui s’était éteinte le jour où la haine avait prit le dessus sur ma raison. Erza… oui je l’avais aimé. Cette partie lumineuse l’aimait toujours. Pourtant, la noirceur baignait mon âme, et plus rien d’autre n’importait que ma quête du paradis absolu.
Finalement, Shaw( ou Shô), Simon, Wolly et Milliana ramenèrent Erza à la tour. S’ensuivit alors ce que j’appelai le jeu du paradis. Gagnerait celui qui parviendrait à battre les mages que j’avais lancé sur l’échiquier. Car oui, il s’agissait bien d’un jeu. Des vies seraient mises en jeu. Personne ne pouvait reculer. Les dés étaient lancés. J’étais même parvenu à convaincre les membres du conseil à lancer l’incantation satellite sur la tour. Tous pensait que cela la détruirait, alors que non! Tout était prévu… Et lorsque Erza parvint à moi, je réussis de nouveau à jouer avec ses émotions. Ce que je lui dis n’était pas totalement faux, mais c’était dit afin de la contrôler. De la garder assez longtemps pour qu’elle voit mon œuvre.
La tour du paradis dévoila alors son véritable visage. Un immense Lacrymal qui avait absorbé la magie.
S’ensuivit alors un réel combat entre Natsu et moi… combat que gagna Natsu, et m’envoya valser dans les débris de cette tour que j’avais pris des années à construire.

Heureusement pour moi, je retrouvai mes esprits. Du moins, un semblant. Je me rendais compte à quel point tout cela était aller loin… perdre huit années de ma vie pour un fantôme! Pour quelque chose dont je n’étais même pas sûr de l’existence…
Mon corps reposait là, dans les débris. Et mon esprit vagabondait… J’avais été un parfait imbécile. Par ma faute, Simon était mort, et Erza avait pleuré… par ma faute. Jamais je ne pourrais me racheter en sachant cela. Alors, la seule solution restait de disparaître ici et de ne laisser aucune trace après cela.
Je conservais ma lucidité sur les évènements qui se passaient autour de moi. La tour s’écroulait, menaçait d’explosé. La charge d’Aethernano étant trop grande. Je parvins à rouvrir les yeux, et pu ainsi voir ce qui se passait.
En voyant Erza voulant se sacrifier pour permettre à Natsu de s’échapper, je sus immédiatement ce que je devais faire. La question ne se posait même pas, il fallait agir, maintenant! Si tout n’avait été qu’un jeu pour moi alors, en ce moment présent, c’était l’heure de vérité. À savoir si je parviendrais à mon tour à fusionner avec le cristal. Je le devais! Je préférais souffrir, quitte à en mourir, plutôt que de voir un être qui m’était cher se sacrifier pour des bêtises que j’avais moi-même commise.

Je parvins tant bien que mal à entrer dans le lacrymal, et dû utiliser le peu de force qu’il me restait pour en prendre le contrôle et le détourner d’Erza. Les tortures subit il y a de cela plusieurs années par les adeptes de la secte n’était rien comparativement à ce que je ressentais en ce moment. Cette souffrance morale et physique était horrible. Mais c’était un bas prix à payer pour toute les horreurs commises. Peut-être ne saurait-elle jamais que c’était moi qui m’était sacrifier pour elle… mais qu’importe. L’intention était là.

Ainsi donc, ce qui restait de l’Aetherion retourna dans la voûte céleste et s’y perdit. Quand à moi… je ne sais même pas ce que je devins.

Chapitre 3
Renouveau

Combien de temps passa? Je n’en sais rien. Tout ce que je me rappel, c’est cette impression de vide constant autour de moi, et pourtant, de sentir un élément liquide qui m’entourait. De l’eau?
J’avais conscience d’une pression qui s’exerçait sur mon corps. Alors il était fort possible que ce soit de l’eau… même si je me demandais comment je pouvais survivre dans cet élément qui donne la vie, mais la retire aussi.
Cela resterait peut-être un mystère non résolu.
Tout ce que je sais… c’est que je n’ai plus la force de rouvrir les yeux. Je n’ai plus de force du tout. Toute énergie a déserté mon corps… je ne suis qu'une coquille vide. Mon esprit ne se rappel plus de rien…

Une étrange chaleur se diffusa alors dans mon corps, comme si je reprenais vie, peu à peu. Je parvins à ouvrir mes yeux, et des visages inconnus me firent face. Aucune joie sur leur trait, que de la haine luisant dans leurs yeux. Qui étaient-ils? Devais-je me rappeler qui ils étaient?
N’ayant pas la force de parler, je ne dis mot. Et puis de toute façon… je me demandais autre chose. Qui étais-je? Pour attirer ainsi la haine de ceux qui me regardaient et ne semblaient pas savoir que faire de moi. Qu’avais-je fait? Quelle étrange sensation… désagréable, aussi. Ne pas se rappeler qui l’ont est… bon sang…!

«Attachez-le et emmenez-le.»

M’attacher… pour que faire? Et m’emmener où? Je me faisais traiter comme un criminel! Est-ce cela que j’étais … un criminel? Peut-être bien, car après tout, je n’avais plus aucun souvenir.
En moins de deux, je fus sur mes pieds. Je vacillai un instant, avant que l’on ne me retienne. Je voyais certains visages surpris, mais n’y portai pas trop d’attention. Le plus surpris dans tout ça devait sans doute être moi.
Je me retrouvai enfermer bien assez tôt dans une cellule cadenassé de partout. Mal point, je n’avais même pas tenté de me défendre. Car si je me rappelais bien d’une chose, c’était de la magie que je possédais. Mais je ne savais toujours pas en quoi j’étais coupable. L’avais-je utiliser pour faire du tord? Si c’était le cas, j’aurais bien aimé le savoir. Car en ce moment, je naviguais dans l’ignorance. Ce sentiment me torturait l’esprit.

«Qu’est-ce que j’ai fais… je ne me rappel plus de rien!»

Posé cette question à voix haute me fit du bien. Peut-être même que quelqu’un m’entendrait.

«Ce que tu as fais? Tu as manipulé le conseil, tué des gens et bien plus encore!»

Une créature étrange s’était positionné devant la fenêtre de ma prison. Une tête de crapaud?

«J’ai tué des gens?»

L’incrédulité dans ma voix sembla le faire tiquer, et il me jeta ce même regard haineux que j’avais vu quand je m’étais réveillé.

«Pour toi, ça sera la peine de mort où l'emprisonnement à vie.

«Alors pourquoi m’avoir réanimé?!»

Je tentai de me relever, mais je ne fis qu’augmenter les élancement qui accaparaient mon corps.

«Pour notre propre satisfaction personnelle. Le conseil ne restera pas silencieux face à tout cela.»

Sur ce, il parti, me laissant à mes nombreuses interrogations.

Le temps passant lentement, je tentai donc de me rappeler ce que j’avais perdu au fond de ma mémoire. Un nom me revenait sans cesse… Erza. Qui était cette personne? Lorsque je pensais à ce nom… une couleur me venait à l’esprit. Écarlate. Est-ce que ce nom et cette couleur était reliée entre elle? Ou étais-ce une simple divagation de mon esprit?
Plus je tentais de me rappeler, plus les souvenirs affluaient. Pourtant, certaines choses restaient flous. Je voyais des visages, sans me rappeler des noms.

Et c’est maintenant là où je suis rendu aujourd’hui. Emprisonné, à tenter de me rappeler mon passé.

|-Autres : Jycrain était considéré comme l'un des dix mages sacrés, et il a donc déjà fait parti du conseil de la magie.

~¤ Test Rp ¤~

(Je vais utiliser mon test Rp pour expliquer la façon dont Jellal est parvenu à s’enfuir ^^ Si cela ne dérange pas x) Sinon je l’inclurai à l’histoire et ferai un autre test Razz)

Cela faisait maintenant des semaines que j’étais ici, prisonnier. Je m’étais finalement résolu à croupir jusqu’à la fin de mes jours, ou jusqu’à ce qu’ils décident eux-même de me détruire. D’après ce que la créature à tête de crapaud m’avait révélé, je le méritais bien. J’étais même parvenu à me rappeler l’une des personnes que j’avais tué… Simon. En avais-je réellement tué d’autres? Question irrésolue jusqu’à ce jour.

Je poussai un soupire, puis me relevai. Rester assis ne me servirait à rien. J’en avais marre de me tourner les pouces, même si je savais que ce n’était qu’un début. Ceux qui me gardaient ici me donnaient de la nourriture, mais je ne la mangeais que rarement… de toute façon, elle ne semblait pas ragoûtante. Je préférais jeûner plutôt que de m’empoisonner à manger ces trucs douteux.
Marchant de long en large dans ma cellule, je tentais d’élaborer un plan pour m’en aller d’ici. Si je ne trouvais rien, je resterais, mais si j’avais l’occasion… et si je pouvais tenter de me racheter d’une quelconque façon, je saisirais la chance.

Si seulement j’arrivais à me souvenir de ce qui m’avait poussé à en arriver là! Mais j’allais devoir m’y faire. Peut-être mes souvenirs ne reviendraient-ils jamais. C’était une possibilité.

Je m’appuyai contre le mur, puis me laissai tomber au sol. Mon corps m’élançait toujours un peu, mais rien de bien insurmontable. J’allais donc survivre. Il était déjà étonnant, à ce que l’ont m’avait appris, que j’aie survécu à une charge d’Aethernano… je n’allais donc pas me plaindre d’être envie, même si c’était peut-être pour qu’ils puissent me tuer de leur propre main.

Perdu dans mes pensées, je sursautai en entendant des voix de l’autre côté de la porte. Rare était ceux qui passaient devant ma cellule, et ce, pour je ne sais quelle raison. Sauf pour m’apporter à manger, mais sinon… ça finissait-là.

«Regarde. Je vais te montrer ce que l’ont fait au type dans son genre qui se moque du conseil.»

Sans avoir le temps de réagir, une décharge subite de douleur me traversa le corps. Les muscles crispés, la mâchoire serrée, je retins à grand peine un hurlement de douleur. Je ne leur donnerais pas cette satisfaction. Au bout d’un moment, la douleur s’atténua, puis recommença, et ce, quelques fois à la suite de l’autre, jusqu’à ce que j’entende une nouvelle voix supplier d’arrêter. Haletant, je restai assis au mur, là où j’avais atterris sous le choc, et je relevai la tête. Mon regard incompréhensif croisant celui de deux hommes crapauds, comme j’en avais déjà vu quelques semaines plus tôt. Je parvins à me relever et à marcher jusqu’à mon lit, où je me laissai tomber, sans énergie. Mon corps m’élançait plus que jamais.

Après cet épisode, il s’écoula plusieurs jours avant que je ne parvienne à récupérer mes forces et que mon corps ne me fasse plus souffrir. Et l’élaboration des plans repris de plus belle. Et l’occasion se présenta encore plusieurs jours après…

«Dépêchez-vous, il ne doit pas avoir le temps de s’échapper pendant qu’on le sort! »

Tient, cette voix, elle me disait quelque chose. Je m’approchai de l’ouverture dans la porte, et je vis, un peu plus loin, la même tête de crapaud que la dernière fois, accompagné d’une femme de la même espèce. Drôle d’amphibien…
N’empêche, ce qu’il avait dit me donnait une idée. J’allais peut-être avoir ma chance. J’avais assez récupéré pour parvenir à utiliser ma magie avec assez de puissance. Peut-être que je pourrais m’en aller assez loin.

Je me reculai d’un pas, attendant que la porte s’ouvre. Les minutes semblèrent s’égrener lentement. Trop lentement! Impatient, me demandant si cela allait fonctionner, j’attendis.

«Ouvrez la porte!»

Voilà! Ils allaient l’ouvrir. Elle s’entrouvrait, mais ils ne semblaient pas décidé à l’ouvrir au complet. Je me calai contre le mur, de sorte à ce qu’ils ne me voient pas.

«Où est-il? Je ne le vois pas!»

Ils étaient bête ou quoi? M’enfin, ça allait jouer en ma faveur. La porte s’ouvrit en grand, et je sortis en trombe de la prison. Surpris par cette tournure, la face de crapaud resta pantoise, et j’en profitai pour utiliser ma magie. Je me rappelais environ comment j’étais arrivé ici, alors ça ne serait pas trop compliqué.

«Météore!»

Cette magie me permettant d’augmenter ma vitesse, je parvins ainsi à leur échapper. Certes, n’ayant pas manger depuis un bon moment, je n’avais pas toute mon énergie, mais j’en aurais assez pour me rendre aussi loin que possible. Suivant le chemin que je me rappelais, je réussis à trouver la sortie assez facilement, et une fois dehors, je ne m’arrêtai pas. Déjà, je me sentais épuisé. Mais je devais continuer! «Une forêt… je dois m’y rendre!» Je pourrais au moins récupéré un peu d’énergie… et peut-être que j’y trouverais des fruits.

Je m’arrêtai finalement, et m’écrasai à genoux. Jetant un regard derrière moi, je ne vis personne qui me suivait. Du moins, pour l’instant. J’aurais au moins le temps de me reposer.
Haletant, je me relevai et continuai à avancer. Je regardai autour de moi, tentant de trouver des buissons, ou encore des arbres fruitiers. Ce ne fut que plusieurs minutes plus tard que je trouvai des pommes. Elles n’étaient pas bien grosses, mais assez pour sustenter ma faim.
Je m’arrêtai au bord d’un ruisseau, y trempant les mains et nettoyant les fruits. Une fois ceci fait, je croquai à pleine dent dans la pomme. Juteuse, étonnement. Moi qui croyait que vu sa grosseur, elle serait sec. Je la terminai rapidement, et en commençai une autre… je ne sais plus combien j’en mangeai. Mais je n’avais plus faim, maintenant.

Libre… ce mot me disait quelque chose. J’étais libre. Pour une fois dans ma vie, selon mes quelques souvenirs. Qu’allais-je faire, maintenant que je pouvais faire ce que je voulais? Certes, j'allais devoir toujours bouger. Peut-être que j’allais même me faire rattraper. Mais j’étais prêt à risquer ma vie. J'agirais dans l'ombre, sans personne pour me dicter ma conduite, comme c'était arrivé des années auparavant. Plus jamais personne ne me manipulerait. Libre de mes pensées et de mes agissements. Comment rêver mieux?
En fait, si. J'aurais préféré que tout cela n'arrive jamais, mais je ne pouvais pas reculer dans le temps. Dommage... je devrais vivre avec le poids de mes actes sur la conscience, quel qu'ils soient. À moi de rassembler tout les éléments de ma mémoire.

|-Comment avez-vous connu le forum ? : Google et moi... une très longue histoire ^^
|-Un commentaire à faire ? : Je vais dominer le mooooonde! Nan sérieusement... bah oui j'étais sérieuse ¬¬'
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : 5 ans et demi, mais avec une petite pause dans la dernière année, donc je ne sais pas si j'en ai perdu un peu x)
ah, aussi... pouce vert pour les codes CSS et HTML du forum Very Happy
|-Votre âge : 17 ans
|-Vos perspectives d'avenir et rêves :Je suis en ce moment même, étudiante en graphisme ^^ J'aimerais travailler dans une maison d'édition et peut-être, un jour, publier mes propres romans x)

|-Code : Code validé par Kazuma

Dernière édition par Jellal Fernandes le Ven 20 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Lun 23 Jan - 2:05

PS: Ceci est le même message que j'avais posté à la suite de ma présentation il y a de cela quelques jours, mais comme il y a eu un up de fiche pendant ce temps-là, la mienne a été décalé XD Je suis désolée de vous embêter é.è mais j'avais peur d'être oublié :I
Bon, sur ce, je cesse mon blabla je vais passer pour un boulet sinon x_x

Double-poste: Tout simplement pour annoncer que j'ai terminé la rédaction. J'ai passé un coup d’œil pour corriger mes fautes (celle que je trouvais), en laissant sans doute certaines, n'étant pas parfaite non plus ^^ (surtout de l'inatention, et comme la fiche est grosse, je suis un peu découragée de tout relire XD)

Je ne suis pas particulièrement fière pour le test Rp et pour la description physique... maiiiis bon. Je crois que ça en reste quand même compréhensible, sachant que j'écrivais dans les alentours de minuit XD (L'inspiration vient tard... hélas...)

S'il y a des changements à apporter, pour les pouvoirs, par exemple, hésitez pas ^^ je suis ouverte x) (même si les présentations, ce n'est pas vraiment mon fort o.o)

Bonne... ou mauvaise lecture Razz

Kazuma Yagami
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
309/800  (309/800)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Mar 24 Jan - 20:33

Oulà
c'est souvent eu l'habitude de dire, d'entendre et de lire Gérard,
alors voir "Jellal" me fait très bizarre (en plus....c'est moche xD Gérard est mieux, bref)

Alors c'est une très bonne fiche, quasiment sans faute et bien décrite
(faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi les filles prennent des personnages masculins x_x)

Juste un truc, pour tes sorts, tu n'as pas besoin de les mettre ici.
Tu les metterai dans ta fiche technique, que tu fera une fois que ta fiche personnage sera validée.
Dans ta fiche technique, tu pourras entre autre, détailler tout tes sorts.

Mais pour la fiche perso, on demande juste de détailler ta magie.

A part ça, je valide ta fiche. Bienvenue sur le Forum !

Kazu

"Les yeux aussi bleu que l'Azur,
Voici la marque du
Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air,
le
Kaze No Stigma".
Ne sous-estimez jamais la puissance du vent...

!!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytailworldrpg.net/forum
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Mer 25 Jan - 0:47

Merci xD Je pensais pas être acceptée aussi rapidement :3
Sinon, perso, je préfère la version anglaise de l'écrire XDDD (Gérard fait trop vieux, dans ma tête, même si la prononciation est différente... ça me fait trop bizarre lol)

Sinon, pour la fiche technique, c'est okay, j'ai juste pas pris de risque mdr

ou pour le fait que les filles prennent des persos masculins... c'est un grand mystère de la vie que j'arrive pas à résoudre o.O

Petit ps: J'ai cherché pour la fiche technique et je trouve pas o.o J'ai vu que pour les guildes, c'étaient dans leur section respective, mais j'ai pas trouvé pour mon perso XD (J'ai peut-être mal regardé aussi)
Alors voilà :3

Kazuma Yagami
~¤ Mage de Rang C ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
309/800  (309/800)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Mer 25 Jan - 19:20

Pour commencer ta fiche technique, il faut attendre que tu sois validée (en gros, qu'un deuxième modo, ou un admin passe et valide ta fiche).

Ensuite, vu que tu es un mage solitaire, tu auras accès une partie réservé aux mages solitaire et dedans, tu pourras faire ta fiche technique dedans.
(Cette partie se trouvera entre le conseil magique et "autres lieux")

"Les yeux aussi bleu que l'Azur,
Voici la marque du
Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air,
le
Kaze No Stigma".
Ne sous-estimez jamais la puissance du vent...

!!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytailworldrpg.net/forum
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Mer 25 Jan - 22:49

Oki, merci c'est parfait alors Razz Je me demandais si c'était moi qui était aveugle ou pas mdr

J'attends un autre modo alors :3
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua et Maître de Blue Pegasus ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Jeu 26 Jan - 19:36

Valider pour moi rang S minimum

Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Ven 27 Jan - 1:09

Merci beaucoup :3

Ultear
¤~ Fondateur ~¤

Feuille de personnage
Expérience:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...    Mer 1 Fév - 10:06

Je me permet de commenter. Ca se rapproche des attentes que je désirais pour la relève de ce perso. Donc ça me fait plaisir qu'il soit entre de bonnes mains Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fairytailworldrpg.net

Jellal Fernandes, il était une fois, quelqu'un voulait obtenir sa liberté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1