/*cb*/
/*cb*/
AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fairy Tail World RPG

Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!

Partager | 

Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Lun 6 Fév - 0:16

HRP: Bon, voici la troisième version de ce Rp XD C'est la plus satisfaisante, mais je ne suis pas satisfaite pour autant Very Happy Fin bref x_x'

Cela faisait plusieurs jours sous le soleil écrasant que je marchais. Interminablement. Je m’arrêtais de temps à autre, cherchant une rivière ou un petit ruisseau où me désaltérer. Ce n’était pas nécessairement rare, mais la qualité de l’eau n’était pas la meilleure. Je ne m’attendais pas à grand chose de ma liberté retrouvée, et je savais que je devrais la gagner au prix fort. Manger à ma faim était plutôt difficile, étant donné que je ne trouvais que des fruits dans les arbres, me déplaçant toujours dans les forêts. Rare était les fois où je m’aventurais hors du couvert des arbres.
    Par dessus tout, ce qui était insoutenable, c’était ses pensées qui me torturaient. Ces noms qui flottaient dans mon esprit, flou et sans indice pour les comprendre. Je me savais vulnérable à voyager ainsi seul, mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Je ne pouvais qu’espérer, de jour en jour, que si je tombais sur quelqu’un, que je ne me ferais pas attaquer aux premières paroles échangées.
    Je me refusais à voler pour obtenir de quoi subsister. Déjà, être en fuite n’était pas chose facile. Mais de me faire courir après pour de la nourriture volée, non merci.
    Outre cela… je n’avais en tout et pour tout qu’une cape qui cachait le pantalon avec lequel je m’étais réveillé après mon long sommeil. Autant dire que cela faisait pitié… mais je préférais ne pas m’apitoyer sur mon sort. J’étais en vie, et j’étais vivant… cela seul devait me réconforter.
    Et pourtant… il m'arrivait de me dire que j'aurais bien faire de rester dans cette cellule, à attendre que ma vie s'achève plutôt que de devoir me battre pour survivre. À cette pensées, j'eus un léger sourire. Il me semblait entendre une voix... Je savais à qui elle appartenait. C'était mes paroles... prononcer dans la bouche d'un enfant d'une dizaine d'année. Le jeune prisonnier que j'avais été. Seul souvenir puissant qui me parvenait. Je retrouvais par à coup certains moments de ma vie. Comme celui-là. Plus jeune, je n'aurais jamais abandonné. Mais depuis... Tant de chose avait changé!

Je poussai un soupire lourd de sens, alors que je continuais d’avancer. Au loin se profilait un petit village, principalement marchand, qui me permettrait sans doute de m’acheter quelques vêtements. J’étais parvenu à récolter quelques joyaux pendant mon petit voyage, aidant des voyageurs qui avaient des soucis avec des bandits. C’était sans doute les seuls gens qui avaient affichés un sourire en me voyant et qui n’avait pas crié pour me dénoncer. Si seulement je pouvais savoir exactement mes fautes, cela m’aurait bien aider! Hélas, je n’en connaissais que les grandes lignes.

J’entrai dans le village, me fondant dans la foule. Mon regard chercha immédiatement une étale de vêtement, où je pourrais trouver quelque chose de tout de même potable à porter. Fort heureusement, j’avais la capuche de ma cape de rabattue sur ma tête, masquant ainsi la moitié de mes traits. Plusieurs voyageurs étaient ainsi vêtu, donc je pouvais passablement être subtile. Cape qui avait été la gracieuseté de gens que j’avais aidé dans les derniers jours.
    Je repérai finalement ce que je cherchais, et je déposai l’argent sur la table, à la vue du vendeur, qui compta rapidement ce que je lui avais donné. Il hocha la tête, et je pris les trois vêtements convoités, sois un manteau léger, un chandail et un nouveau pantalon. Ainsi vêtu, les nuits seraient peut-être moins fraîches, et je ne me retrouverais pas avec les mains glacées au réveil.

Je tournai les talons, les vêtements dans les mains, puis je pris la direction de la sortie du village. Je parvins à sortir sans encombre, et je poussai un soupire de soulagement. Une bonne chose de faite… je me sentais un peu plus léger à chaque pas qui m’éloignait des bruits des villageois. Lorsque je fus dans la forêt, mon cœur se calma enfin, celui-ci tambourinant rapidement depuis que je me savais apte à me faire reconnaître si l’on me voyait.

Je m’arrêtai sous le couvert des arbres, puis j’enfilai ce que je venais d’acquérir. C’était environ ma taille, fort heureusement. Une fois cela fait, je laissai tomber la guenille qui m’avait servit de pantalon auparavant, puis je continuai ma progression dans la forêt. Au moment où j’allais bifurquer, des bruits me parvinrent, et je m’arrêtai. Intrigué, je restai planté sur place, à me demander si je prenais le risque d’aller voir la nature de ce bouquant, et je finis par entendre rigoler. Et si c’était quelqu’un qui avait des ennuis? Je ne pouvais pas rester à ne rien faire… Je me sentirais coupable rien que d’y penser si je ne faisais rien.
    Ainsi donc, risquant les ennuis, je changeai de direction et m’orientai en fonction du bruit. Lorsque je vis ce qui le provoquait, j’eus une légère hésitation, puis je fonçai, utilisant mes réserves de magie pour faire reculer les trois hommes qui s’en prenaient à une femme seule. Quel genre de personne pouvait faire cela? Je ne sais pas exactement ce qu’ils voulaient, mais leurs intentions, à voir leur façon d’agir, et leur regard, ne m’avait pas parut amical. Me tournant vers l'inconnue, je la détaillai un moment sous l'ombre de ma capuche, puis demandai:

-Vous allez bien?

Revenir en haut Aller en bas
Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Mar 7 Fév - 2:59

Parfait... une nouvelle clé et une des plus puissantes des Douze clés Obsidiennes : La Clé du Gémeaux, Astaroth, le menteur. De plus, une peut-être amie dans ses connaissances, et sa toute première. Lucy ressemblait à une blonde décervelé à première vue, mais elle n'en était pas moins. Un peu princesse, mais elle était très puissante et Miabelle se demandait bien si elle n'était pas à sa pointure côté puissance... à méditer. Pour le moment, elle était à dos de Noctura et se promenait dans toute Fiore, à la recherche d'autres clés. Encore une fois, elle n'avait rien trouvé qui pouvait l'aider... mais elle se demandait alors... si toutes ses clés de démons étaient le contraire de celle des Constellations, il devait bien exister alors une Boussole à l'opposée de Pyxis... et s'il était alors capable de le diriger vers les clés ?... Sans attendre...

- Arrête-toi Noctura... je dois invoquer Pyxis pour lui demander s'il peut me diriger vers une clé d'Onyx... il a été capable de me diriger vers vous... sans doute qu'il a détecté ta puissance à toi ou bien à Incantametum...et une fois que la licorne se fut enfin arrêté, elle prit la clé de Pyxis et la tendit devant elle et exécuta un mouvement de la croix.J'ouvre la porte Stellaire de la Boussole, je t'invoque Pyxis...

Un pentacle apparu et Pyxis en surgit, fixant la jeune femme avant de l'aider à descendre du cheval. Il la prit alors dans ses bras en riant. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vue et ne pas se voir pendant quelques jours, c'était beaucoup trop longtemps, eux qui étaient habitués de se voir presque à tous les jours.

- Dit donc... pét****, tu pourrais m'invoquer un peu plus souvent...

- Tu peux bien parler, charrue... toi qui peux venir ici comme tu le souhaites, ta qu'a venir me voir toi-même... c'est pas juste à moi de t'invoquer crétin... bon... je t'ai pas invoquée pour faire la causette... j'aurais besoin que tu m'aide... je viens de trouver une clé d'Obsidienne, celle d'Astaroth, un magicien très puissant, le roi des magiciens Démons...

- Il est mignon ?...

- Beurk... si une vieille momie cela t'intéresse, et bien... tu es servis...

- Beurk... ouais ok... tu as raison... bon... tu veux quoi de moi, étant donner que je suis ton esclave...

- Arrête de pleurer... bon... je me suis dite... si les clés démoniaques sont le contraire de vous tous, il doit donc bien avoir une Boussole qui est à l'opposer de toi, un autre ''Pyxis'' qui pourrait me diriger vers les autres clés... et donc... je me demandais si tu...

- Si je ne pourrais pas le retrouver... BON ENFIN... tu en as mis du temps à comprendre... Oui je peux...

- QUOI ?... ET TU NE ME LA PAS DIS ?...

- Ben quoi... tu m'la jamais demander... j'peux pas penser à ta place...

-... et pourquoi tu peux ?

- Parce que chaque clé Constellationnaire, ainsi que les clés Démoniaques, arrive à sentir son opposée où il est.

-... Et merde... et moi qui ai rencontré la détentrice des Clés Dorées...

- Donne-moi ta carte... je vais te dire où c'est... la clé qui est mon opposée...

Et Miabelle s'exécuta illico presto pour ainsi montrer sa carte à sa fée qui pointa alors où serait son Némésis. Miabelle se permit de serrer son ami dans ses bras, le seul homme de l'heure à qui elle démontrait autant d'affection. Congédiant son ami, elle prit la clé de Cerberus pour partager sa bonne nouvelle. C'était l'après-midi et donc, elle ne pourrait invoquée Asmodée qu'a la tombé de la nuit. Pointa la clé du petit chien devant elle, Némésis exécuta une étoile et un Pentacle apparu devant elle avant de tournoyer sur lui-même pour devenir un pentagramme et un chien en surgit, comme s'il sortait d'une porte dimensionnelle. Le petit chien aboya avant de venir vers la magicienne en branlant de la queue, ses langues sortit de ses gueules et la jeune femme se pencha pour le prendre et congédia par le fait même Noctura. Elle allait marcher aujourd'hui.

- Devine quoi Cerby... je sais où trouver une clé qui saura nous aider à trouver ta famille au complet ! C'est pas génial ? lui confia Mlle la Sorcière.

- WOAF... aboya le petit chien si inoffensif.

Le chien se jeta au sol, sautillant de joie à l'idée de trouver une personne de sa famille et le mage ouvrit la marche, mais a peine eu telle commencée, que trois hommes entourèrent la jeune femme en rigolant...

- Regardez-moi cela... une pauvre créature toute seule avec un foutu chien...

- On se la fait les mecs ?...

- Yeah...

La jeune femme fixa les trois magiciens qui s'offraient à elle. Un se mit à scintiller pour transmuter ses vêtements en une armure. Le second fit surgit des flammes de ses mains alors que le troisième dégaina des revolvers et pointa vers la jeune femme...

- Allez... soumets toi à nous sinon...

La jeune femme fixa les hommes et riait. Son masque prit alors l'apparence d'un visage démoniaque, complètement en Obsidienne.

- Vous ignorez a qui vous avez affaire bande d'idiot...

Mais avant même qu’elle ait put faire quoi ce soit, un homme, fort charmant, surgit de la forêt pour lui venir à son secours… Et de plus, il prit la politesse de s’intéresser à son état. La jeune femme sourit et fixa Cerberus qui comprit d’un simple coup d’œil ce qu’elle désirait et se jeta sur l’homme enflammé pour lui mordre à la jambe, mais son corps n’était plus celui du gentil petit chien, mais celui d’un monstre à trois têtes. Miabelle se mit alors à rire et fixa le jeune homme. Son masque prit alors l’apparence d’un papillon noir et rouge, permettant au jeune homme de voir ses lèvres où un sourire d’Extase apparu…

- Je vais très bien… merci ! lui dit-elle d’une voix charmante, mais quelque peu intimidant pour les jeunes hommes. Je prends celui avec son cure-dent et l’autre la qui se prend pour un pyromane…

Et elle dégaina alors la clé de Satan et exécuta la même étoile que pour Cerberus. Le pentacle apparu avant de tourner pour devenir un pentagramme. Un grand homme blond aux yeux bleu apparu, un regard très froid et intimidateur, mais lorsqu’il vit sa maitresse, son visage devint alors pervers et prit immédiatement sa maitresse dans ses bras…

- Je savais que tu ne pourrais résister à l’envie de faire appel à moi pour…

Une gifle lui vint a la figure avant que Miabelle se défasse de son emprise et revint au sol. Le sourire de Satan devint encore plus prononcé.

- Ooooh… j’adore lorsque tu fais la farouche… Bon… je crois que tu m’as pas invité pour cela…

- Non… tu as un magicien juste là qui t’attends…

Et sans attendre, le démon se jeta, épée levé, sur le magicien…
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Jeu 9 Fév - 23:42

HRP: Désolée des erreurs contenus dans le texte xD je suis malade et super fatiguée mdrrr et Gomen c'est encore de la merde comme rp xD

La scène qui se déroula sous mes yeux, alors, me surpris. Ce qui avait été un chien à l'apparence inoffensif c'était transformé en un chien horrible, qui gardait pourtant ses trois têtes. Lorsque celui-ci disparut, un homme avec une épée fit son apparition. D'apparence arrogant, à ce que je pouvais constater. Tellement qu'il se mangea une gifle... Et bien. Cette femme était donc, elle aussi, une magicienne? Et des invocations apparaissaient lorsqu’elle brandissait ses clés… une constitutionnaliste, donc. J’avais le vague souvenir d’avoir déjà entendu parler de cette magie, mais je ne me rappelais plus où, n’y quand. Enfin… cela n’avait pas d’importance dans l’immédiat, puisque trois hommes nous faisaient face, et étaient, comparativement à ce que j’avais pensé au départ, eux aussi des magiciens. Pourtant, ils semblaient imbus d’eux-mêmes, et c’était majoritairement ce genre de mage qui ne faisaient pas long feu. Toutefois, je n’allais pas les sous-estimer pour autant. Cela serait une grave erreur. Analyser serait inutile, étant donné que l’inconnue avait déjà lancer elle aussi son attaque, et que l’un des hommes semblaient plus s’intéresser à ma personne qu’à sa première «victime».

Je regardai un moment la jeune femme, pour ensuite reporter mon attention sur mon opposant. Je n’avais dis mot, prenant celui avec les revolvers. Celui-ci braqua ses armes vers moi, mais je me déplaçai derrière un arbre au moment où les projectiles m’atteignaient. Je sortis de l’autre côté et esquivai tout de même facilement les autres balles, plaçant par la suite ma paume devant moi. Une lumière en sortie, sous forme de mur lumineux, pour repousser l’ennemi parmi les arbres. La force de l’attaque le projeta dans le décor, et j’enchaînai immédiatement avec mes flèches célestes. Assommé, le mage ne se releva pas, et je m’intéressai alors au combat qui se passait non loin de moi. L’étrangère avait changé d’invocation, et ce n’était non plus un étrange chien à trois têtes, mais cette fois-ci, il avait un corps d’humain.

Je suivis des yeux l’action, avant de me rendre compte que j’entendais des pas derrière moi. Je tournai la tête, mais mon attention fut vite attiré vers le sol, qui s’était mit à bouger anormalement. Des anormales commencèrent à apparaître dans la terre, les racines bougeant, et le sol bougeant comme si un énorme serpent se mouvait sous nos pieds. Au moment où je relevais les yeux, mes pieds furent soulevés de terre, et je revolai de l’autre côté de l’espèce de clairière dans laquelle nous nous trouvions. J’heurtai un arbre, mais me relevai tout de même malgré la chute.

L’homme qui m’avait attaqué, et semblait faire parti du trio, qui se transformait maintenant en quatuor, regarda ses coéquipiers au sol, puis la constellationniste. Je le détaillai un moment, de l'endroit d'où je me trouvais. Grand, vêtu d'une cape au couleur de sable... et le visage voiler derrière un masque de la même couleur que la cape. Le genre d'homme à imposer le respect à n'importe qui... sauf à ceux qui savaient se défendre. Je n'étais pas du genre à me laisser impressionner, et c'est bien l'une des seules qualités... ou des défauts que je me rappelais posséder.

-Bande d’incapable… se faire battre par une femme, et un autre qui ne sait pas se battre…! Comme on dit: Il faut toujours tout faire sois-même!

Sur ces derniers mots, il y eut des explosions de terre un peu partout, faisant revoler les rochers et créant des nuages de poussière pour m’aveugler moi et la jeune femme. Je toussai, puis cessai de respirer pour ne pas avaler de la terre par le fait même. Ayant eu le temps de reprendre mes esprits, j’avançai, préparant déjà ma première attaque. De plus, je ne me laisserais plus prendre de revers. Je surveillerais et le sol, et l’homme qui avait oser s’en prendre à moi.
    J’échappai un rire amer, et esquivai l’attaque qu’il envoya, soit les rochers qu’il avait fait revoler plus tôt, pour les envoyer sur moi et son autre adversaire. Je levai ma main, et envoyai une nouvelle salve de magie, qui ricocha contre un mur de roc qu’il avait dressé devant lui. J’échappai un juron, puis je chancelai. Mon ventre émit un énorme gargouillis, et je crispai les poings. «C’est vraiment pas le moment d’avoir faim!!!»

Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Lun 20 Fév - 20:34

Le combat s’annonçait à la fois intéressant et intrigant et encore plus que ce que Miabelle pouvait s’imaginer. De plus, après ce combat, elle allait devoir se coltiner une conversation avec un inconnue… en souhaitant que cet homme ne soit pas un mage faible, encore moins un crétin. Mais pour le moment, seul le combat l’intéressait et la jeune femme ne pu cacher son énorme sourire sadique. Pas de pitié pour les crétins qui ose la provoquer de la sorte ou bien, de la sous-estimé et cela, parce qu’elle était une femme. Ce n’était pas une poupée catin avec laquelle on pouvait s’amuser sans en récolter les conséquences. Ils voulaient jouer à la poupée ? Némésis leur montrerait à quel point elle était bonne à ce jeu avec ses poupées qu’elle invoquait avec ses clés. Enfin… ce n’était pas réellement des poupées, mais des démons… mais on s’en fou.

---- Combat Cerberus et Incantametum ----

Cerberus c’était jeter contre le magicien de Feu qui avait tenté de lui envoyer un jet de flamme… sans la moindre petite blessure. Stupide cet homme, il affrontait un chien de l’enfer, il espérait quoi ? Ce fut alors au tour de Cerberus de montrer de quoi il était capable et sans attendre, ses trois gueules crachèrent un jet de flamme sur l’adversaire, mais celui-ci fit dévier les flammes avec facilité. Le chien fixa le magicien sans comprendre pourquoi… Il était peut-être capable de comprendre ce que Miabelle disait, mais il avait quant même l’intelligence d’un chien. Ce n’était pas un chien extraordinaire, mis-à-part le fait qu’il puisse prendre une apparence démoniaque. Il était qu’en faite le Petit Chien… rien comparer au Grand Chien. Mais cela ne découragea pas la bête qui en avait plus d’un tour dans son sac, mais l’invocatrice le voyait que son petit chien aurait de la difficulté. Il se jeta de nouveau contre le magicien et réussi à lui griffer le torse qui se mit à dégouliner de sang, mais le magicien lui assénât un coup de poing en plein sur la tête du milieu. Le petit chien virevolta avant de se frapper contre un arbre et tomber sur le ventre. La magicienne courut vers son petit chien pour lui caresser la tête…

- Cerberus… Ça va mon petit ?... attends… je vais te trouver une compagne qui va pouvoir t’aider.

La magicienne se releva et prit la clé de la Sorcière Incantametum. Exécutant une étoile à cinq branches, un pentacle apparu pour tournoyer et devenir un pentagramme. Une magnifique sirène surgit de ce pentagramme. Elle fixa autour d’elle avant de regarder la magicienne et de s’énerver…

- ON EST SAMEDI… ET TU OSE M’INVITER?... JE VAIS PORTEZ PLAINTE AU SYNDICAT… T’AI QU’UNE GARCE POUR OSER M’INVOQUER LE JOUR DE MON CONGÉ…

- Ont se calme la ‘’Drama Queen’’… j’ai besoin de toi… chante et fait rien de plus…

La sirène la fixa… avant de finalement se mettre à chanter une douce mélodie… toutes les hommes au alentour ne pure que se laisser séduire par cette voix… ce qui laissa l’opportunité au petit chien de mordre le magicien, l’infectant… le pauvre allait souffrir pendant plusieurs jours où des flammes allaient jaillir de cette morsures et le brûler intensément.

---- Combat Satan ----

Le grand blond aux yeux bleus fixa le magicien qui transmutait d’arme et d’armures. Cela promettait d’être intéressant… il n’avait pas peur. Si jamais la situation l’imposait, il aurait qu’à invoquer une autre épée pour se battre contre cet homme et c’est à se moment que les bruits de fer entrechoquée se fit entendre. Des étincelles fusèrent à chaque coup. Il était pas si nul que ça le magicien et Satan ne pouvait que s’en amuser. Mais, il oubliait une chose… la puissance des esprits étaient égale à celle de l’invocateur, même plus… Et plus le magicien était puissant et plus l’esprit l’était et malheureusement pour ce magicien, son adversaire était une magicienne de Rang S… La Grande Némésis et très vite, la situation était déjà en la faveur de Satan. L’armure du magicien était déjà en train de se faire massacrer par les coups du démon. Les yeux de Satan devint alors rouge scintillante. La jeune femme était en train de lui donner de l’énergie pour le soutenir. C’était là la puissance de Miabelle… celui de soutenir ses esprits durant un combat pour être certain qu’ils gagnent. Plus elle lui en donnait et plus les coups donner par Satan était puissant…

- Putain… Qu’est-ce que t’ai comme invocation ? Bordèle…

- Hey le magicien à deux Jewels… Sais-tu au moins qui tu affrontes…

- J’en ai rien à foutre… je vais te butter et butter cette nana pour me la faire… et y’as rien que tu peux y faire…

Miabelle fixa alors l’homme et s’approcha doucement en fixant l’homme. Satan sentait la puissance de sa magicienne lui être transférer à nouveau. Son masque changea de forme pour prendre celui d’un visage en porcelaine noir avec un design rouge ressemblant à un papillon. La jeune femme s’approcha encore jusqu'à fixer l’homme…

- Je suis Némésis… pauvre crétin… Achève le Satan…

Mais avant même que l’esprit ai pu faire quoi ce soit, le corps de Jellal partit tel une fusée pour se frapper contre un arbre et tomber au sol. La jeune femme se tourna vers lui pour vérifier s’il était correct. Il était venu lui porter secours et donc, ce fut normal que la jeune femme court vers le jeune homme pour vérifier s’il était en parfait état. Lui prêtant aide, la jeune femme l’aida à se relevé.

- Vous allez bien ?... Il faut faire attention vous savez…

A ce moment, la jeune femme réalisa que maintenant ils étaient quatre. Mais il en avait encore combien de ces lourdaud… et les paroles qu’il utilisa ne fit que planter ce couteau éternelle qu’elle détestait… Battre par une femme ? BATTRE PAR UNE FEMME ?... Il se croyait où cet imbécile ? Les femmes pouvaient former de puissante magiciennes, sorcières… et encore bien plus puissantes que les hommes. Il y avait une chose qui pouvait choquer et pousser la jeune femme à devenir des plus dangereuses… c’était le machiste. Et pour cause, elle ne broncha pas devant les explosions de Terre, Satan et Cerberus était devant elle la protégeant des projectiles dangereux, sentant cette colère monter en elle. Alors que le regard de la jeune femme pointait vers cet enfoiré, sa main glissait doucement vers ses clés, saisissant celle d’Astaroth, le manipulateur élémentaire et de la magie noire. Alors que Jellal se lançait, les yeux de la jeune femme prirent une étrange lueur luisante, comme s’ils se mirent à luire.

- Je vous congédie… adressa-t-elle à ses deux esprits qui prirent congés.

Elle leva la main doucement vers les airs et exécuta une étoile en prononçant :

‘’ MOI NÉMÉSIS, DÉMONISTE… J’OUVRE LES PORTES DES ENFERS… ASTAROTH, ROI DES MAGES INFERNAL, JE T’INVOQUE ‘’

Un pentacle apparu et tournoya pour devenir un pentagramme et un homme horrible en surgit, ressemblant à un mort-vivant. Il afficha un sourire diabolique à vous donner froid au dos. Il s’avança et leva la main lorsqu’une des pierres virevoltas vers l’invocatrice. La pierre stoppa net. Tournant doucement devant la main du magicien. La poussière commença à se dissiper doucement… Il usait de la magie noire pour ainsi arriver à manipuler toutes formes d’élément ou bien à plier le monde à sa volonté. La jeune femme fixait l’homme qui avait osé la sous-estimé. La jeune femme claqua alors des doigts et Astaroth pointa ses mains une envers Jellal et l’autre envers Miabelle.

‘’ Unis’’

Un rayon frappa nos deux magiciens pour ainsi créer un lien télépathique entre nos deux protagonistes ! La jeune femme en profita alors…

* Cher inconnu… nous allons nous unir pour vaincre cet homme… occuper le pendant que je prépare une attaque contre lui avec l’aide de mon démon… vous saurez le faire ? Oh… et nous sommes lier par la pensé maintenant jusqu’à ce que je demande à Astaroth de nous libérer de cet ensorcellement*
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Ven 24 Fév - 2:10

Complètement concentré sur le combat, je n’entendis que de moitié ce que la jeune femme murmura après m’avoir aidé à me relever. J’avais cru avoir affaire à de faibles adversaires, pour que finalement, un nouveau arrive et me mette une raclée. Ne jamais sous-estimé ses ennemis… ces paroles me revenaient alors à l’esprit. Pourquoi les avais-je oublié ainsi? Tant pis. Je me poserais cette question par la suite. Pour l’instant, une chose primait en l’instant. Vaincre ce mage qui utilisait la magie de la terre pour nous déstabiliser. Je fixais l’homme, une hargne naissante dans le regard. Puis, vint un élément qui me déstabilisa. La venu d’une nouvelle invocation venant de la jeune femme. L’ennemi, quand à lui, ne fit qu’arquer un sourcil, s’apprêtant déjà à riposter.
    La nouvelle apparition était… hideuse. Comparativement au deux autres qui étaient tout de même belles. Mais celle-là… semblable à un cadavre, et émanant un je ne sais quoi de pourtant familier que je n’arrivais pas à me rappeler. Mes souvenirs tentaient de me dire quelque chose… mais quoi…?
    J’allais riposter lorsque je vis le dénommé Astaroth tendre les mains vers moi et sa maîtresse, tissant un lien télépathique entre elle et moi. Un rayon de lumière me frappa, sans réellement faire mal, mais me secouant un peu. Un lien s’était tissé, et cela me troublait.

·Cher inconnu… nous allons nous unir pour vaincre cet homme… occuper le pendant que je prépare une attaque contre lui avec l’aide de mon démon… vous saurez le faire ? Oh… et nous sommes lier par la pensé maintenant jusqu’à ce que je demande à Astaroth de nous libérer de cet ensorcellement*

Cette voix sortait de ma tête… un lien télépathique, donc? Cette sensation m’était désagréable, et me rappelait de bien mauvais souvenir… ce que ma mémoire avait réussit à faire remonter à la surface peu à peu, et qui maintenant, en ce moment peu propice, explosait dans ma tête. Je me figeai sur place, tentant de reprendre mes esprits. Des fragments de mémoire me revenaient. Des voix que je ne reconnaissais pas, et qui pourtant, me semblait familière. Une voix de femme… Pourquoi cela me troublait-il autant? Cela avait-il un rapport avec les gestes que j’aurais commis autrefois? L’on ne m’avait pas dit assez d’information, dans ma cellule, pour que je puisse tout comprendre de mes actes passés. Un mal de tête effroyable me saisit alors, et je portai la main à ma tête, sur mes tempes, sans laisser mon adversaire des yeux pour autant. Je ne me laisserais plus avoir.
    Hélas, ma panique augmentait. Je n’arrivais plus à maintenir le flot intolérable de sensation qui m’habitait. Mon esprit tentait de se défaire du lien télépathique, mais n’y arrivait pas. Les paroles de la jeune femme me revenait à l’esprit. Elle devait le demander à son démon… ce qui voulait dire qu’elle pouvait tout aussi bien garder ce lien et continuer d’envahir sa tête.
    Ma respiration s’accéléra, et je tentai d’enrayer ce sentiment d’angoisse qui m’envahissait. Mes mains qui devenaient moites étaient sans doute les plus grands signes apparent que je détestais ce moment. Sans parler de son démon qui dégageaient une aura qui ne me semblait que trop connu. Pas tant que son appartenance au démon… mais cette noirceur qui l’entourait me troublait au plus haut point. Je ne parvenais pas à saisir tout ce que je ressentais à l’instant, ce qui me frustrait. Plusieurs secondes me furent nécessaire pour refaire le vide et comprendre le sens de ses paroles. L’occuper? Bon… J’étais sans doute meilleur à l’offensive… mais rien ne disait que je ne pouvais pas l’amocher pendant qu’elle préparait son attaque. Non? Et puis, il m’avait offensé, et je ne laisserais pas cela passer. Oui, j’étais amnésique. Oui, j’avais sans doute l’air en piteux état… mais me faire insulter, j’avais bien de la difficulté à le tolérer.

Je finis par me déplacer, attirant ainsi son attention sur moi. Cela sembla fonctionner puisqu’il se désintéressa de la jeune femme et de son démon. Il se préparait à lancer une autre attaque, mais je le pris de cours, usant moi-même de ma magie.

-«Météore! »

Je m’élançai, réapparaissant derrière lui et lui envoyant mon poing sur la figure. Il chancela, sans plus, ce qui ne manqua pas de m’étonner. Cette attaque avait la capacité d’être rapide et puissante, et elle ne semblait même pas l’avoir ébranlé. J’esquivai une attaque qu’il me lança, lui balançant mon pied dans le ventre, mes poings dans les côtes… jusqu’au moment où je le vis chanceler et élever un mur de sable autour de lui pour me tenir à distance. Je continuai pourtant à lui envoyer des attaques, parvenant à lui faire baisser sa garde et son mur magique. D’ailleurs, cela me donna une idée. Je relevai ma paume, déclenchant mon mur céleste, qui le fit reculer un peu plus loin. Cette fois-ci, il semblait sonné. Si l’étrangère voulait faire quelque chose, c’était sans doute maintenant où jamais.
    À bout de souffle, et complètement épuisé, j’arrêtai mon sort pour tenter de concentrer assez d’énergie pour les prochaines attaques. Je ne voulais pas user de mes sorts les plus puissants, n’y de cette magie noir que je savais posséder. Je m’étais juré de ne plus m’en servir.
Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Ven 24 Fév - 3:43

La jeune femme ne réalisait pas toujours avec qui elle faisait équipe... et pourtant... elle ne tarderait pas longtemps à réaliser qui il était en réalité. Sa haine allait en prendre un coup, mais du moins, bientôt elle serait à même de pouvoir enfin mener à bien sa vengeance contre ces mages qui avaient détruit à jamais sa propre vie ainsi que son père. Ils ont jugé son père à tord et elle allait leur faire payer. Mais pour l'instant, elle devait se débarrasser de cet indésirable, mais pour cela, elle voulait utiliser Astaroth qui serait parfait pour cela et elle avait déjà sa petite idée de comment envoyer paître ses ennemis, mais pour cela, la jeune magicienne avait besoin de temps pour que son démon puisse invoquer ses formules et tout le patatras nécessaire a expédié au loin ces individus. Et pour cela, elle avait besoin d'une déconcentration formelle, ce que fit Jellal avec brio. Mais le plan étant établis, la jeune femme requérait à son démon qu'il brise le lien télépathique... entendre ce qu'il pensait la rendait mal à l'aise... et la perturbait. De toute façon, le message avait été envoyé et donc, il n'était plus nécessaire de conserver ce lien.

Le démon claqua des doigts et le lien fut brisé et la jeune femme s'approcha de son démon pour lui prendre la main. Il aurait bien besoin de puissance magie pour ce qu'il préparait à faire. Pas besoin d'entendre les paroles de son invocatrice pour savoir ce qu'elle désirait et un rictus afficha sur son visage. Le sorcier se tourna vers ses ennemis et lança alors deux sortilèges d'entrave sur les larbins avant de pouvoir jeter son sortilège puissant.

- ‘’ Fixa per tempus ‘’ (Figer par le temps)

Trois rayons quittèrent la main du démon pour frapper les larbins. Une image type holographique apparu devant les trois jeunes hommes et le bruit d'une grosse horloge qui ralentissait se fit entendre pour finalement arrêter. La grosse aiguille avait tourné de vite à lent jusqu'à se stopper. Les trois magiciens ne pouvaient plus bouger pour plusieurs minutes, ce qui était suffisant pour notre expert en magie noire. Il prit la main de la magicienne pour lui soutirer une partit de sa puissance magique... c'est qu'elle en possédait une quantité incroyable et il adorait cela... enfin... il avait un maitre qui lui était digne... et par ce fait, c'était une maitresse, fortement magnifique. Il leva alors les mains vers le ciel. Un pentagramme apparu au pied du démon alors que sa voix s'élevait vers le ciel, tel une incantation mélodieuse, mais cette mélodie donnait beaucoup plus froid dans le dos qu'elle pouvait en séduire les gens comme avec Incantametum. Le ciel devenait sombre alors que l'air se faisait de plus en plus lourd et pesante. La puissance de la jeune femme commençait à la quitter. C'est que ça lui en demandait quand même de garder un démon dans le monde des vivants et elle avait peu dormis ces dernier temps, ce qui jouait beaucoup contre elle et donc, il était en sa faveur de ne pas rater son coup.

- ‘’ Gyrat per tenebras inferni (Le vent souffle les ténèbres de l'enfer)
Aqua labitur super abyssum Styx (L'eau glisse sur les abysses du Styx)
Ignis animarum adolebit nobis omnes (Le feu des âmes brûles en chacun de nous)
Spiritus inferni audire me (Esprit de l'Enfer entendez-moi)
Spiritus inferni OBTEMPERO ME (Esprit de l'Enfer OBÉISSEZ-MOI)
Ego MAGISTER Astaroth (JE SUIS VOTRE MAITRE ASTAROTH)
Adducam me illis obturat modo (Amener au loin ceux qui me bloque le chemin) ‘’

A ses paroles, des plaintes, des pleures et des cries se firent entendre. Le sol se mit à mouvoir sous les pieds des quatre magiciens adverses et d'étrange squelettes fantomatiques jaillirent pour envelopper nos protagonistes, leurs déchirant un cri. Le sortilège d'entrave ne faisait plus effet, mais ces esprits empêchaient les magiciens de bouger, même le chef avait de la difficulté à se mouvoir, mais il semblait résister et donc Miabelle fixa cet homme et transféra encore de son énergie auprès de son démon qui y ajouta à son sortilège pour le renforcer.

- ‘’ Confortans’’ (Renforcement)

Les esprits doublèrent en nombre pour finalement tournoyer autour des quatre magiciens et disparurent sans laisser de trace. Astaroth expédia ces hommes sur une île déserte... et bonjour le départ de celle-ci. Il ne restait plus aucune trace de ces magiciens et Miabelle constata que la forêt ne sans sortirait pas sans aucune égratignure, mais peut importe... Congédiant son démon, la jeune femme se dirigea vers le jeune homme qui semblait à bout de force… elle n’allait quand même pas partir ainsi sans demander son reste. Peut-être qu’elle ne s’en serait pas aussi bien sortit s’il n’aurait pas été là… enfin, si ! Mais cela la touchait en quelque sort que l’on ait voulu lui prêter main forte. La jeune femme retint alors le jeune homme qui semblait perdre équilibre…

- Vous allez bien ?... assoyons-nous pour nous reposez… au fais… je me présente… Miabelle… et vous êtes ?

Invocation Démoniaque - Asmodée Clé d'Obsidienne
Pouvoir Utilisé : Sortilège de Temps niveau 1 (Rang B)
Pouvoir Utilisé : Sortilège de Téléportation Niveau 2 (Rang S)
Pouvoir Utilisé : Sortilège Enforcement de sortilège 1 (Rang B)

(Une fois le sujet clos avec Astaroth, cela sera différent, désoler de ne pas avoir été patiente)

Dernière édition par Miabelle le Mar 1 Mai - 14:37, édité 3 fois
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Dim 26 Fév - 2:44

À bout de force, je m’appuyai contre un arbre, ou du moins ce qui en restait, lutant pour ne pas choir au sol et ainsi démontrer ma faiblesse. Je ne lâchais pas l’ennemi des yeux, au cas où il tenterait autre chose. Au bout d’un moment, je sentis le lien télépathique se rompre, et j’en ressentis un immense soulagement. Je pouvais de nouveau penser normalement, sans avoir l’impression que l’on me surveillait de nouveau. S’il y avait bien une chose que je me rappelais, c’était bien cette sensation oppressante. Mais pour l’instant, j’étais sauf.
    Sortant de mes pensées, je regardai ce qui se passait. Le démon entrait en action, semblant avoir acquis assez d’énergie pour lancer son attaque. Il prononça des paroles qui m’étaient complètement inconnu, mais dont je ne doutais pas de la puissance. Ce qui apparut alors, semblant tout droit sorti des enfers si ce n’était pas déjà ça, me firent reculer d’un pas. Je savais que cela ne m’était pas destiné, mais la sidérante magie noir dont usait le démon m’embrasait l’esprit. Les apparitions, tout aussi horrible que leur invocateur, ne m’inspirait en aucun cas confiance, même ma crainte devait être perceptible. Les paroles du démon en lui-même étaient effrayantes. J'en venais même à me dire que je ne voudrais pas me battre contre lui. Ça relevait presque du suicide. Non pas que je m'en savais incapable... quoi que peut-être que oui, dans l'état où je me trouvais. Mais... enfin, bref.

Les squelettes doublèrent de grosseur et le sol, mouvant, bougeait sous les quatre adversaires. Je terminai par me détourner de la scène, le monde tournoyant sous mes yeux. Je relâchai l’arbre, chancelant, et je me serais écroulé sur le sol si l’on ne m’avait pas retenu à ce moment-là. Je relevai les yeux, voyant la jeune femme qui me soutenait pour m’empêcher de tomber. Ce n’est qu’à cet instant que je remarquai que le démon avait disparut, sans doute renvoyer par sa maîtresse.

-Vous allez bien ?... assoyons-nous pour nous reposez… au fais… je me présente… Miabelle… et vous êtes ?

Sans répondre immédiatement, je m’asseyais, tentant de reprendre mes esprits. Pourtant, dès que je fus au sol, je me sentis déjà mieux. Mon souffle redevenait à la normale, et je pu répondre au moins à la moitié de sa question.

-Maintenant que je suis assis… cela devrait aller… merci…

La deuxième partie de la question… celle à laquelle j’hésitai longtemps avant de répondre. D’un coup qu’elle avait déjà entendu mon nom? D’un coup qu’elle était partisante du conseil de la Magie? J’étais dans de beaux draps! Pourtant, je n’avais pas cette impression là… Une partisante qui aurait des démons à son service? Ça serait bien illogique. Je remettais donc tout cela en question. J’hésitai toutefois encore à lui révéler mon identité. Il devait certainement y avoir un prix pour ma tête… j’avais ridiculisé et détruit le conseil, à ce que l’on m’avait raconté. Si elle était porté sur l’argent, elle n’hésiterait pas à me vendre… dans le cas contraire, je serais sauf, de nouveau. Que devais-je faire… Je n’étais pas en état de me battre de nouveau. Mes forces m’avaient complètement abandonnées, et la tête me tournait. Je poussai un petit soupire, puis relevai la tête pour la regarder.

-Jellal… c’est mon nom.

Maintenant, je craignais la suite. Qu’allait-il arrivé? Je n’en savais rien. Je n’étais pas devin… J’étais loin de me douter que je vivrais ce genre de situation embarrassante aujourd’hui.
    Je clignai des paupières, le sol semblant se mouvoir sous moi. Mon ventre émit une plainte, et je serrai les lèvres.
Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Dim 26 Fév - 4:37

Le combat avait été intense et la jeune femme ressentait le manque de sommeil et pourtant, elle tenait parfaitement encore debout et avait encore de l'énergie en réserve. Le tout était de bien canalisée ses énergies et de bien dosés l'utilisation de sa magie. Trop utiliser rapidement sa magie pouvait nous menez à notre perte. La jeune femme n'était pas un mage de Rang S pour rien, mais cela, elle l'ignorait ce type de rang. Ce n'était pas un sujet qui la préoccupait et étant une mage sans guilde, on ne lui avait jamais fait passer un quelconque teste. Némésis savait qu'elle était puissante point barre, ni plus ni moins. Elle était sans loi, sans règlements. Elle voyageait à sa guise, ne devait rien à personne, accomplissait des missions qu'elle trouvait ici et là et ne se faisait chier avec personne de faible. Ainsi, la jeune femme ne perdait pas son temps avec des faiblards et aussi loin qu'elle se souvienne, la magie ne fut pas un sujet bien difficile pour elle. Elle avait cinq ou six ans lorsqu'elle invoqua son premier démon, le jour le plus mémorable de sa vie. Son père avait été si fière d'elle et lui avait dit qu'elle ressemblait tellement à sa mère, autant que physiquement qu'au niveau de la magie. La jeune magicienne se demandait comment Lucy avait pu invoquer son premier esprit... et est-ce qu'elle aussi était comme sa mère ? Peut-être alors que leur mère se connaissait et avait peut-être été des amies ?... à cette idée, Miabelle trouva cela très ironique comme situation...

Enfin... ce n'était pas vraiment le temps de se remémorer de souvenir récent. Son partenaire de combat semblait en mal au point et pour les rares fois, Miabelle s'inquiétait pour cet homme. Peut-être était-ce parce qu'il était puissant que cela ne la laissait pas indifférente, ou bien par sa gentillesse d'être venu lui porter secours ou pour autre raison, mais Miabelle n'allait pas le laisser ainsi... et qui sait... elle en ferait peut-être un ami... ce qu'elle manquait cruellement et la jeune femme savait que cela pourrait devenir un jour un malus. L'aidant sans retenue, Miabelle aida le jeune homme à prendre place et elle put enfin dévisager le visage qui se présentait à elle... Il ne lui était pas inconnue... et elle était troublée de voir cette tristesse dans son regard, de voir son regard si perdu, si troubler, si brisé. Cette personne ne lui était pas inconnue... mais où l'avait-elle aperçut ?

Le pauvre... il semblait à peine capable de marcher et à entendre son ventre crier, il devait avoir faim. Enfin assis, il put ainsi reprendre ses esprits et se reposer tranquillement. La jeune femme se dirigeait vers son sac de voyage pour y fouiller et trouva de la viande séchés qu'elle avait fait elle-même. Pourquoi gaspiller des jewels quand on peut le faire soi-même ? Surtout que son père lui avait appris à cuisiner en voyageant, c'est qu'il était très expérimenter le vieux et elle y était allée avec l'expérience aussi. En revenant vers Jellal, il lui avoua son prénom... cela figea Miabelle sur le coup... Jellal... Non... cela ne se pouvait pas... Il était mort d'après ce qu'elle avait pu entendre des rumeurs. Quoi qu'elle en avait entendu d'autre reportant son retour. Cet homme... il était une de ces personnes qui avait causé la perte de son père, du moins, c'est ce qu'elle croyait. Ainsi... elle avait une chance unique de se venger d'un des magiciens de son père... mais pourquoi ressentait-elle de la peine pour lui et du désistement ?... sans doute parce qu'il ne semblait pas réaliser qui elle était... et si cela était une ruse pour la manipuler et se débarrasser d'elle ? Et si en fait, le nouveau conseil reformé lui envoyait cet homme pour ainsi se jouer d'elle et la mettre hors d'état de nuire ? Il ne serait pas le premier à risque cette chance. Non ! Elle ne se laisserait pas faire par cet homme.
Reprenant vite son sourire, la jeune femme se rapprocha de lui et lui tendit la viande sécher. Quel genre de personnage devrait-elle jouer ? Une femme aimable ? Devrait-elle rester indifférente de lui et le considéré comme étant inférieur à elle ?... mais cette puissance qui se dégageait de lui... D'accord... Miabelle savait qu'elle avait un penchant pour les hommes avec de GRANDES puissances... mais aucun n'avait réussi à la séduire comme Asmodée l'avait fait... alors pourquoi lui ? Et si cela était en fait un charme ? Oui ! C'était cela... un charme qu'il devait lui jeter... les magiciens... ils étaient d'une perversité sans borne et donc, elle allait jouer le jeu à fond et lorsqu'il viendrait à la surprendre, ce serait ELLE qui allait le surprendre. La sorcière était bien trop forte pour eux et ils ne le réalisaient même pas encore. Elle l’ignorait, mais le fait de réaliser que son père était toujours envi, la troublait énormément, la remettant en question.

- Enchantée Jellal, lui répondit-elle avec un magnifique sourire.

Son masque pris la forme d'un papillon, lui laissant toujours voir, malgré tout, ses lèvres et ses yeux. Les ailes du papillon étaient des vrais ailes et possédait une couleur multicolore qui ne cessait de changer de couleur, comme par effet de vague. Par après, la jeune femme lui tendit une gourde remplis de jus d'orange.

- Manger ! C'est de la viande séchée ! C'est moi-même qui la fait... vous m'en direz des nouvelles. Et voici du jus de fruit, que j'ai pressée ce matin !

La jeune femme lui souriait et ne laissait rien paraître. Le jus et la viande étaient normal, éventuellement... non... elle allait jouer un peu avec lui comme il allait sans doute le faire avec elle...

- Dit-moi... vous voyagez seul ?...
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Dim 4 Mar - 20:18

HJ: Comme je suis bien partie pour faire des HJ à chaque poste, j'en fais encore un pour dire ça Very Happy XD

Ma vu s’était finalement stabilisée, et je parvenais ainsi à détailler mon environnement… la forêt avait prit un bon coup suite aux différents combats intenses qu’il y avait eu. Fallait seulement espérer que personne dans le village le plus proche de là, n’avait remarqué quelque chose. La confrontation n’avait pas duré une éternité, mes j’avais cru remarqué que certaines choses avaient explosés, ce qui n’était pas des plus discret. Un arbre qui explose, c’était subtile ça? Enfin! Je n’allais pas non plus me plaindre que personne n’avait rien remarqué… On avait eu de la chance en cela. Mais restait toujours la question la plus importante. Comment la jeune femme allait réagir? C’était ce qui me faisait le plus peur en cet instant. Pourtant, mes craintes ne semblèrent pas se confirmer, puisqu’elle ne fit rien, ou du moins en apparence, car je ne pouvais pas deviner les intentions des gens. Et dans l’état où j’étais, je ne parvenais pas à cerner ce qu’elle voulait faire. Je devais donc attendre qu’elle pose des gestes pour me méfier, ou non. Déjà, le fait qu’elle m’ait aidé me donnait un avant goût de la personne qu’elle était… mais les apparences étaient parfois trompeuse.
    Tellement perdu dans mes pensées que j’étais, je ne me rendis même pas compte qu’elle s’était relevée pour aller fouiller dans son sac de voyage. Ce n’est que lorsqu’elle revint que je réalisai que je m’étais, comme depuis mon réveil il y a de cela des semaines, de nouveau enfermé dans mes souvenirs. Je détestais cette sensation de vide constant dans ma tête. C’était comme si, à chaque fois que j’en avais l’occasion, je cherchais inconsciemment les morceaux du casse tête qu’avait été ma vie.
    Je me reconnectai donc à ce qui se passait autour de moi, voyant la dénommée Miabelle revenir avec de la nourriture dans les mains. Je n’avais jamais pensé à chasser ma propre nourriture… il fallait aussi dire que je ne savais pas comment m’y prendre. Je me l’avouais à moi-même… j’étais un parfait incapable en ce qui concernait l’existence. Il m’arrivait même parfois de me demander s’il n’aurait pas été préférable que je meurs, ou que je reste emprisonné… mais ce qui était fait était fait. Je ne pouvais pas revenir en arrière. Tout cela parce que je n’avais pas la force de vivre. Parce que j’avais fait une erreur stupide…
    Je regardai un moment ce qu’elle tenait dans ses mains. De la viande. Depuis combien de temps n’en avais-je pas mangé? Je me contentais de fruit que je trouvais sur mon passage… lorsque j’en trouvais. Sinon, je me privais de nourriture, trouvant que la discrétion primait sur ma faim. Mon état de faiblesse étant dû à cela. Un parfait imbécile, voilà ce que j’étais.
    Je jetai un coup d’œil à la jeune femme, qui pendant un moment, me semblait pensive, alors qu’à cet instant, elle était tout sourire, et me tendait la viande. Je n’hésitai qu’un seul instant, ma faim décidant de mes gestes. En temps normal, sans doute aurais-je été plus prudent. Surtout lorsque j’avais perçu son hésitation à l’annonce de mon nom. Car je n’étais pas stupide. Du moins, pas dans se sens. Si je ne savais pas exactement qui j’étais, je parvenais à distinguer la façon d’être des gens.

-Enchantée Jellal.

Ce sourire… était-ce un véritable sourire, ou un faux? Peut-être devrais-je arrêter de me poser des questions. Le tourbillon de question que je me posais étais déjà assez grand ainsi, je ne devais pas en rajouter davantage.
    Alors que j’allais baisser les yeux sur la viande séché, un étrange phénomène se produisit. J’avais déjà remarqué que Miabelle portait un masque sur le visage. Pour qu’elle raison? Je n’en avais pas la moindre idée! Cela étant, le masque avait maintenant les caractéristiques d’un papillon, du moins en ce qui concernait les ailes. Absorbé par le phénomène, je sursautai lorsqu’elle me tendit une gourde. Je me détournai de son visage pour regarder de nouveau sa main. Avec mes réactions puériles je devais avoir l’air soit d’un espèce de crétin, soit d’un gamin! Je devais me ressaisir… mais c’était tellement difficile. Projeter dans un monde que je ne connaissais presque pas, sauf ce que l’on m’avait raconter. Et encore…
    Du jus d’orange qu’elle avait elle-même pressé? J’étais curieux de voir le goût que ça pouvait bien avoir. Il y avait bien longtemps, voir jamais je n’avais but ce breuvage. Je ne savais pas trop.
    J’hésitai un peu, puis je portai la nourriture à mes lèvres, en mangeant un bout, pour me rendre compte que c’était bien mieux que tout ce que j’avais pu manger jusqu’à maintenant. Je dégustai, puis la regardai de nouveau lorsqu’elle me posa une question.

Si je voyageais seul? Voyager était un bien grand mot… fuir serait plus exacte, mais cela, je n’allais certainement pas le lui révéler! Déjà, en sachant mon nom, j’avais des chances de m’être trahit…
    Je terminai ce que je mangeais à l’instant, puis prit une lampée de jus, avant de lui répondre.

-Oui, je voyage seul.

Après une petite pause, j’enchaînai :

-Merci pour le repas. Cela faisait un moment que je n’avais pas manger quelque chose de consistant.

Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Mar 6 Mar - 0:38

… Il ne connaissait pas le nom de Miabelle ?... pourtant… enfin, c’est vrai qu’elle n’avait eu de nouvelle d’aucun des magiciens du nouveau conseil, mais l’ancien ne voyait que d’un mauvais œil le fait que cette femme, cette Démoniste, ai accès à une magie dite ‘’Interdite’’ et que l’on la laisse ainsi se balader sagement, même si jusqu’à maintenant, elle n’avait donné aucun signe d’agressivité envers qui ce soit… et si justement c’était une ruse ? Et si jamais, Jellal était un émissaire envoyer pour l’espionner pour ainsi recueillir l’information concernant le fait que son père était toujours vivant et en plein forme et santé. C’est vrai ! Il n’était pas mort et donc du coup, ces déchets devaient se douter de quelque chose. Mais, il semblait troubler, comme s’il ignorait qui il était… un jeu sans aucun doute ! La jeune Némésis n’était pas née de la dernière pluie et depuis qu’elle devait subvenir à ses propres besoin, elle avait maturée, grandit vite et apprit à se débrouiller. Ces gens ne l’auraient pas… mais pourtant, elle captait dans ses yeux cette lueur perturbée et effrayée. Soit qu’on lui avait jeté un sortilège sur ses globes oculaires, ou bien… cet homme lui cachait quelque chose ! Et pourquoi ne pas jouer les cartes de la vérité dérivée ?

Cet homme semblait affamé a le voir avaler ses viandes séchées. Lui donnant le jus, elle espérait endormir sa vigilance… Jellal sembla alors captiver par le phénomène de son masque changeant de forme. Sans doute qu’il n’avait jamais vue de tel magie ou bien… non elle enfouie cette pensé. Elle ne devait pas sous-estimer l’ennemis… lorsqu’elle pourrait le faire, elle le cuisinerait pour ainsi obtenir des informations sur le conseil et ainsi savoir pourquoi on l’envoyait pour l’espionner elle. Il sursauta lorsqu’elle lui tendit la gourde mais sembla adorer le breuvage. Il était mieux d’en profiter, parce que des oranges, il n’en poussait pas de partout et elle ne pourrait pas en faire toujours… et voilà qu’une idée germa lorsqu’il lui affirma de voyager seul. A force d’explorer, la jeune femme savait qu’elle aurait bientôt besoin d’aide et qu’elle ne pourrait pas toujours compter sur ses démons. Alors, pourquoi ne pas voyager avec cet homme ? Prenant place à ses côtés, elle fit mine de l’observer et de le dévisager, sans pour autant avoir l’air effrayée, mais plutôt intéresser. Malheureusement pour Miabelle, elle allait piller sur des œufs et ainsi les écraser. La pauvre, elle ignorait des dernières nouvelles aux propos de Jellal…

- … dite ! Vous n’êtes pas ce Jellal du conseil des mages ? Vous savez que vous m’impressionnez ! Vous êtes d’une telle puissance… vous voyagez pour le conseil ? Cela vous dirait que l’on voyage ensemble ?... je dois dire que voyager seul parfois, ce n’est pas toujours bon… Et l’on pourrait avoir besoin du soutien de quelqu’un d’autre !

En fait… cela n’était pas faux… en quelque sorte ! Malgré ce que le conseil avait fait pour son père, il faut dire qu’elle n’était indifférente pour un homme possédant autant de puissance magique… Mais dommage pour lui… il perdait toute chance par ce qu’il a fait à son père, ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. Ignorant tout, elle ignorait qu’elle allait se jouer d’un homme qui n’avait été victime que toute sa pauvre vie et elle allait répéter la même chose avec… si seulement elle saurait…

Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Ven 9 Mar - 20:43

Le sol n’était pas l’endroit le plus confortable du monde, si l’on pensait, bien sûr, au racine et à la terre cabosseuse à certains endroits. Je n’étais pas du genre douillet, mais étant épuisé, j’avais bien de la difficulté à rester assis de la même façon pendant longtemps. Aussi, je bougeai, tentant de trouver une position confortable. J’avais déjà eu plus inconfortable, il est certain. Par exemple, lorsque les membres du conseil t’emprisonne dans une cellule de pierre où même le lit est complètement dur… et que certains viennent s’amuser à te torturer, on ne se plaint plus trop du reste. Ce que je ne faisais d’ailleurs plus. Combien de jour, lorsque j’étais prisonnier, n’avais-je pas mangé? Dormis? J’avais cessé de les compter rendu à un certain nombre. Alors ce n’était tout de même pas quelques racines qui allaient me faire rager.
    Je poussai un soupire quasi imperceptible, puis la regardai de nouveau lorsqu’elle se mit à parler.

-… dite ! Vous n’êtes pas ce Jellal du conseil des mages ? Vous savez que vous m’impressionnez ! Vous êtes d’une telle puissance… vous voyagez pour le conseil ? Cela vous dirait que l’on voyage ensemble ?... je dois dire que voyager seul parfois, ce n’est pas toujours bon… Et l’on pourrait avoir besoin du soutien de quelqu’un d’autre !

Que voulait-elle donc dire par… conseil des mages? Avais-je donc fait parti de ses magiciens dont je m’étais moqué? Néanmoins, ces simples paroles animèrent de nouvelles images dans ma tête. Je baissai la tête, fixant mes mains qui étaient posées sur mes genoux. Mage sacré… conseil des mages… la tour du paradis, dont on m’avait rappelé l’existence, puis la déchéance… Cela était-il donc tous en lien? Était-ce des souvenirs, que je revoyais à l’instant? Ces paroles qu’elle venait de prononcer… Était-ce vrai? Je revoyais une pièce, immense… et je me voyais, assis à une table, une femme à mes côtés… Ultear… Puis, un autre homme, petit, qui venait me demander si nous avions pris la bonne décision. Mais… quelle décision?
    La réponse me vint dans la suite de ce souvenir. Le conseil des mages venaient de décider d’utiliser l’incantation satellite pour détruire la tour. Chose que j’avais, à ce que je pouvais comprendre, voulu. J’avais été l’instigateur de tout cela… Celui qui avait détruit l’ancien conseil. En fait… non. Je ne l’avais pas moi-même détruit. J’avais été aidé… aidé ou manipulé? Car maintenant que je pensais à cela, je me revoyais enfant, dans une pièce sombre… Un endroit où tout me semblait si froid, peu accueillant… une pièce de torture. Je n’avais pas idée de détruire ce qui pouvait être si cher aux autres. Je ne voulais que me battre, et aider ceux que j’aimais. Mais mes émotions l’avaient emporté, et je m’étais laissé convaincre.
    Avais-je donc passé ma vie à me faire torturer et manipuler?! Je comprenais maintenant l’amertume que certains pouvaient ressentir à mon égard. Mais je n’en étais que la victime! Je ne pouvais me venter de ses méfaits. Maintenant que je revoyais tout… je saisissais. Tout ce que j’avais fait… tout mes actes, n’avaient été que commandés. Jamais je n’avais voulu toutes ses choses. Je n’avais été qu’une marionnette.
    Comment devais-je réagir à ce qu’elle me disait? Peut-être, elle aussi, voulait-elle me manipuler? Je n’étais bon qu’à ça, après tout! Et ses paroles… quelque chose clochait. Est-ce que je devais jouer le jeu? Peut-être que cela serait la bonne solution… je ne devais pas me montrer faible. Maintenant que je savais un peu plus de chose sur mon passé, bien que infime… je pourrais me débrouiller.

-J’aurais préféré passer inaperçus… mais je ne crois pas que cela soit possible, désormais. Alors autant voyager avec vous. Toutefois, je ne peux vous révéler ma mission. C’est secret.

Peut-être venais-je de gaffer à l’instant en disant que je ne pouvais rien dire… et si elle était au courant que je m’étais fais arrêté… ou encore… enfin! Fallait seulement espérer qu’elle n’était pas trop au dernière nouvelle. Si elle se rendait compte, et de un que je lui avais menti… je ne donnais pas cher de ma peau. Je ne la pensais pas stupide, non, loin de là… mais j’essayais de protéger mes arrières du mieux que je le pouvais, surtout en sachant qu’elle devait être tout aussi puissante que moi, voir plus en ce moment. Elle semblait bien plus reposé et en pleine possession de ses moyens… tandis que moi, je ressemblais à un moule.

Miabelle
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Ven 4 Mai - 3:05

C'était étrange que la vie puisse lui amener aussi facilement une de ses futures victimes... mais pourquoi le tuer maintenant ? Elle pourrait facilement soutirer des informations de lui et ce, sans même qu'il le réalise... facile avec l'aide d'Asmodée, lui qui était le champion des rêves et de leurs visites. Il pouvait aisément s'y promener et ainsi obtenir des informations importantes ou tout simplement personnel. Son pouvoir était adorable et enviable. Qui ne désirerait pas pouvoir voyager d'un rêve à un autre et de pouvoir y faire tout ce qu'il veut... et même d'y avoir la possibilité de manipuler et contrôler la personne. C'est pourquoi Asmodée était un démon qui, lorsque les magiciens étaient conscients de son existence et son pouvoir, le craingnaient. Mais pourquoi gaspiller de l'énergie, même si cela ne lui demandait pas d'effort considérable, lorsque nous n'avons qu'a fait amie avec l'ennemi ? Mais il semblait plus troubler et perdu, ainsi qu'épuisé... était-il réellement le Jellal qu'elle avait connue et elle dû se l'avouer, quelque peut admirer ? Malgré sa haine, son admiration pour les hommes forts et puissants restait ferme et dur comme la pierre... mais directe, ou indirectement, cet homme était la cause de son enfance difficile et de la perte du seul parent qui lui restait à ce jour. Certes, elle l'avait revue, dans un pitoyable état... et elle ignorait toujours ce qui lui était arrivé, mais elle ne tarderait pas à le découvrir un jour. Pour l'instant, elle devait établir un sentiment de confiance avec cet homme pour obtenir information et le détruire... elle n'allait pas rater cette chance et qui sait... cela lui accorderait peut-être la confiance du nouveau conseil, lui accordant ainsi une place et accès aux archives pour retrouver les magiciens survivant pour ainsi les achever... pendant l'espace d'une seconde, une lueur froide et cruelle brilla dans le regard de la jeune femme a cette idée... mais très vite, elle chassa cette idée...

Miabelle n'était pas une femme si mauvaise, vous savez... la pauvre fut en fait prise dans des circonstances qui ont rendu sa vie quelque peu misérable, seule a devoir survivre par ses propres moyens avec l'aide de Pyxie et Cerberus, les seuls êtres qui l'accompagnèrent pendant un très long moment maintenant. Ils étaient des membres de sa famille, de sa nouvelle famille qu'elle se construisait petit à petit. Le nombre de fois que Pyxie et Cerberus l'ont sauvé, soit la vie ou de mauvaises situations, ne se comptait plus sur deux mains désormais... La jeune femme se rappella de cette vie qui était difficile avant qu'elle arrive à découvrir ses autres démons qu'elle a en possession. Mais elle ne laissa pas cela prend le dessus sur elle... même l'image de cet homme qui avait failli la violer... il l'avait pris par surprise et l'avait cogné... alors qu'elle reprenait ses esprits à ce moment, il était déjà prêt à... et ce fut à ce moment que Cerberus surgit pour lui arracher littéralement la tête... recouvrant la jeune enfant de sang... ce fut la première fois qu'elle tuait. Et à ce moment... elle comprit l'importance de sa propre vie et l'importance de veiller à ce que rien ne lui arrive...

La jeune femme fixa son poing… et chassa ses pensées pour sourire au jeune homme qui accepta sa demande mais qu’il maintenait qu’il était en mission secrète… il était donc réellement là pour elle, sans aucun doute… parfait… elle allait l’éliminer une fois qu’elle aurait obtenu des informations sur les autres magiciens encore vivants. Il n’allait pas s’en tirer comme ça… dommage… si mignon… Ils auraient pu être un couple de puissants mages… Et Miabelle aurait pu enfin se libérer d’Asmodée… leur relation était d’une routine ennuyeuse désormais… Dommage…

-Il est difficile de ne pas vous reconnaitre vous savez... jeune... beau... puissant... et du conseil des mages... vous êtes très connus vous savez ! Et je comprends... le conseil hein !...

La jeune femme lui sourit, mais elle sentit un coup de fatigue la prendre et donc, elle dû prendre place à ses côtés pour reprendre son souffle... et parce qu'elle voulait la jouer la carte de ''Je ne me doute de rien et je suis naïve, elle se tourna et lui sourit et dit :

-On me connait aussi sous le nom de Némésis... j'ignore si vous avez déjà entendu ce nom ! Comme vous pouvez voir, je peux invoquée des démons... je suis une constellationniste, mais j'ai choisi de conclure des pactes avec des Démons ! Ils sont forts, différent des esprits, puissants et mesquins... mais ils sont adorables par moment...lui dit-elle en souriant. Et vous... vous pourrez m'expliquer en quoi consiste votre pouvoir ?

La jeune femme lui sourit et se leva… Il était temps de bouger pour éviter d’attirer des curieux sur eux. Elle lui tendit la main…

-Allez… il a un village proche d’ici. Nous pourrons s’y rendre pour ensuite discuter en paix !
Jellal Fernandes
~¤ Mage de Rang S ¤~

Feuille de personnage
Expérience:
0/5500  (0/5500)

MessageSujet: Re: Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]    Mer 9 Mai - 22:40

La situation m'échappait complètement. Je me mettais les pieds dans les plats, j'en étais certain. Mais peut-être que tout cela allait me mener à autre chose, au final. Ce que bien des gens pouvaient appeler le destin. Au cours de ce voyage, peut-être que j'en apprendrais plus sur mes fait et gestes. Me libérer de ce sentiment d’oppression me serait-il un jour permis? Cela, j'en doutais. Et puis, si je retrouvais ma mémoire complète... retomberais-je dans ces ténèbres? C'était la chose que je redoutais le plus en cet instant. Je devais vivre en ayant sur les épaules le poids de ma culpabilité.

Je relevai la tête, écoutant ses paroles avec attention. À quel point, justement, étais-je connu? Était-ce à un point tel que tout le monde savait à quoi je pouvais ressembler? Ces paroles avaient mit un doute dans mon esprit. De la peur, aussi. J'étais recherché... elle allait bien finir par le découvrir, non?! Bon sang! Je m'étais mis dans l'une de ses galères... Pour l'instant, si l'on évitait les grosses villes, je pourrais peut-être m'en sortir à bon compte. Mais si l'on passait devant un avis de recherche, ou si le conseil lançait des avis dans les guildes... ça deviendraient une chasse à l'homme. Et, à ce point-là, je ne sais pas si j'aurais la force de me battre pour ma liberté retrouvée si durement. Si on pouvait appeler ça de la liberté, en fait. Qui était libre lorsque, torturé par ses souvenirs, l'on devait fuir, éviter tout le monde, prendre un profil bas... et tenter de se racheter du mieux que l'on pouvait? C'était ridicule... mon existence était maintenant à ce point insensé que cela me donnait envie d'en rire... ou peut-être d'en pleurer. Je ne savais plus.

Tout cela étant que maintenant, elle me disait que sa magie se résumait à être en liaison avec les démons, et qu'elle les invoquait. Soit une constellationniste. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de magie. Et c'était la même chose que pour le nom que certains lui donnaient... soit Némésis. Était-elle redouté des autres mages? Certains étaient si puissant qu'un seul nom pouvait les faire fuir. Miabelle était-elle à ce point impressionnante? Je n'osais pas le demander, ma couverture volerait en éclat, sans doute. J'allais devoir user de ruse pour parvenir à rester crédible. Je me rappelais que, à l'époque, mentir n'était pas trop difficile pour moi. Autant enfant, que lorsque j'avais été... possédé.
    Et puis, des démons... adorables? Les seuls démons dont je me souvenais n'étaient en rien adorables. Et l'on m'avait moi-même traité en démon, voir comme si j'étais le diable lui-même. Mais il fallait dire, aussi, que les démons dont elle parlait, n'était en rien humain. C'était des êtres venant d'une toute autre dimension. Comme les esprits des constellationnistes dont j'avais déjà entendu parler. D'ailleurs... quel était son nom, déjà... J'avais un blanc de mémoire sur son nom, mais je savais qu'une mage, pas nécessairement puissante, mais qui en avait dans les tripes, avaient vaincu l'un de mes sbires, à la tour du paradis. Encore là... je ne me rappelais pas de tout. J'allais devoir éclaircir tout cela.

J'allais placer une phrase, mais la jeune femme continua sur sa lancé. Bon, au moins, je n'aurais pas à faire toute la conversation...
    Pourtant... quelque chose vint m'énerver un peu. Un peu, que dis-je... énormément! Elle parlait d'aller dans le village près de cette forêt. J'allais devoir ruser. Je me voyais mal lui dire que non, je ne pouvais pas entrer dans cette bourgade, parce que j'étais un criminel recherché. Histoire de rester naturel et d'être honnête... Cela serait tellement risible. Je me contentai pourtant de me relever, moi qui était resté assit pendant le temps qu'elle parlait, lui remettant sa gourde en la remerciant. Rester calme et être crédible. Voilà ce que je devais faire. Elle ne devait pas déceler la tension que je ressentais. Cela serait une erreur bien trop grossière de ma part...

-Cependant, personne ne doit savoir que je me trouve à cet endroit. Le conseil a été formel. Je dois rester discret.

Je relevai la capuche qui était sur ma cape, me couvrant le visage du mieux que je le pouvais. Bien des voyageurs se vêtaient ainsi... fallait maintenant espérer que personne ne trouverait ça étrange. Et puis, je n'étais pas le seul à avoir une allure bizarre. Miabelle avait bien un masque qui changeait d'apparence... alors pourquoi ne pouvais-je donc pas avoir la tête couvert? En tout les cas, si quelque chose tournait au vinaigre, je devrais improviser.

Je m'étirai, histoire de ne pas avoir les muscles noués, ce qui était justement entrain d'arriver, puis je répondis à sa question, alors que nous commencions notre marche vers le village qu'elle avait repérer. J'allais rester vague, mais en dire assez pour qu'elle ne se doute pas de quelque chose.

-Ma magie est relier au corps céleste. Par exemple, si je peux comparer la force de frappe de mes attaques, je pourrais dire qu'elles sont semblables à celle des dégâts que peut causer une météorite.

Je n'allais pas lui dire non plus les sorts les plus puissants que je possédais... ainsi que cette magie que je ne voulais plus utiliser. Elle était malsaine... et je savais qu'en user reviendrait à me trahir moi-même et mes nouvelles résolutions. Ce n'est certainement pas la magie que j'aurais imaginé lorsque j'étais enfant. La magie noir m'était, à cette époque, complètement dégoûtante.

Il y a un prix pour tout... même la liberté. [PV Miabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1