Fairy Tail World RPG
Fairy Tail, Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique ! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum vient de fêter ses trois ans!
|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Bastos ~¤ Mage de Rang D ¤~

Feuille de personnage Expérience:
   (161/500)
 | Sujet: Bastos Ninodachi Dim 19 Fév - 14:03 | |
| Bastos Ninodachi"N'abandonne jamais, ce serait laisser un espoir de survie à l'adversaire
"Personnage
|-Nom :Ninodachi
|-Prénom : Bastos
|-Surnom :Bass
|-Âge : 17
|-Guilde :Fairy Tail
|-Pouvoir :. La magie du vent. Bastos peut insuffler sa magie du vent dans des armes spéciales (voir plus bas) pour pouvoir faire plus de dégâts. De plus, il peut entourer n'importe quelle partie de son corps pour soit: *attaquer, par exemple en accumulant de l'énergie magique dans son pied ou son poing pour attaquer en la relâchant violemment sur l'adversaire. . *se défendre en réduisant (partiellement) les dégâts d'une attaque physique. ( cette défense dépendra du niveau d'énergie magique qu'il restera à Bastos).
|-Arme(s) :*Un bâton de vent si ses ressources magiques sont moindres (3 utilisations par jour) * Une chaîne de baptême que sa mère lui donna lors de sa naissance et qui a activé sa magie stellaire(vois plus-bas). Cependant il ne pourra réutiliser son pouvoir qu'une fois qu'il aura le niveau et la puissance magique(rang A). *Un grand arc (lui permettant de créer des flèches de vent avec sa magie) possédant un lacrima qui lui permet de tenir le choc face aux flux de magie. *Un poing américain avec le même lacrima que l'arme précédente.
|-Descrption Morale : Bastos est quelqu'un d'assez réservé. Il n'exprime ses sentiments qu'aux personnes qui lui sont chers. Depuis la mort de sa mère ( voir plus-bas), il a beaucoup de mal à faire confiance aux personnes qu'il ne connait pas bien. Il s'est durement entraîné pour maîtriser un la magie du vent. Cependant il se sent trop faible pour le moment pour intégrer Fairy Tail, du moins c'est ce qu'il pensait avant ce fameux incident qui surement changea sa vie. Bastos est, malgré sa timidité, loyal et prêt à tout pour protéger les personnes qui sont chers à sont coeur. Il a beaucoup de respect pour les femmes, et ne supporte pas lorsque celles ci sont attaquées et malmenées. Il réfléchi beaucoup sur le monde qui l'entoure et essaie toujours de trouver des solutions aux problèmes qui se posent face à lui. Il essaie toujours de faire de son mieux tant bien que mal. Une de ses devises est : "on ne saura jamais si on n'essaie pas!". Bastos tient toujours compte des enseignements que lui ont été procurés par son père et son grand-père lors de leurs entraînements. Sa plus grande peur est d'être dans l'incapacité de protéger ses amis ce qui entraîne beaucoup d'inquiétude lorsque ceux-ci partent en missions par exemple. Il appréciait beaucoup les entraînements avec son père mais malheureusement celui-ci a disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelles. Depuis le décès de sa mère il vit avec son grand-père, qui, se sentant trop vieux (un prétexte) pour continuer les missions et s'inquiétant pour son petit-fils, quitta la guilde et alla rejoindre sa famille. Cela attrista Bastos qui pensa que son grand-père sacrifiait ses années à venir à Fairy Tail pour lui. Il avait beaucoup entendu parler de lui, sa mère lui disait souvent que son aîné s'épanouissait dans la guilde, que c'était ce qui le rendait heureux. Aujourd'hui, le jour de ses 17 ans, il est temps qu'il tienne la promesse qu'il a fait à sa mère et réalise son rêve : rejoindre Fairy Tail et retrouver son père disparu.
|-Description Physique : Bastos mesure environ 1m70 et pèse une soixantaine de kilogrammes, ce qui est plutôt correct. Il a des cheveux couleur bleu roi comme sa mère ce qui va de paire avec son caractère calme et posé; et une peau assez claire comme son père. Il possède des lunettes (de vue) qu'il tient de son grand-père qu'il ne porte uniquement pour les combats et une chaîne de baptême que sa mère lui a offert le jour de sa naissance.Cette chaîne représente deux anges qui s'enlacent et elle possède une inscription :"je serais toujours là pour toi". Bastos a des yeux verts et son regard est d'un naturel amical, cependant il change du tout au tout lorsque ces amis sont en dangers. Certains lui en donnent moins, mais Bastos a bien, tout juste, 17 ans. Il est habillé d'une chemise verte ouverte qui laisse apparaître un T-Shirt rouge vif. Il porte un sac à dos contenant le strict minimum pour survivre, son arc et son poing américain, accroché en bandoulière. Il a un short kaki assez ample avec de larges poches soutenu par une ceinture attaché de travers. Il a une démarche légère, on pourrait même croire parfois qu'il vole (surement normal pour un mage de vent).
|-Histoire : [10 lignes complète minimum] "Dis, maman est-ce qu'un jour je serait aussi fort que papa?"
"C'est à toi de décider, ton avenir est entre tes mains. Retiens juste une chose, il ne faut jamais abandonner un combat avant d'être sur que des amis soit en sécurité compris?"
"Oui maman! Je ferais de mon mieux, je deviendrais un mage du vent et je rentrerais dans Fairy Tail, je t'en fais la promesse!"
Ces paroles résonnent encore dans mon esprit.
Mais pourquoi cela est arrivé dans un village perdu comme le notre? Pourquoi ces brigands ne sont pas allé directement à Magnolia? Et surtout pourquoi ont-ils pris la vie de ma mère?Jamais je ne leur pardonnerai, jamais! Je m'en souviendrait toujours, c'était il y a deux ans, il faisait nuit. Tout le monde dormait dans le village. Quand tout a coup, deux hommes encapuchonnés défoncèrent la porte de notre maison et approchèrent de la chambre de ma mère. Je ne savait pas quoi faire, j'était trop faible. Cependant je me suis interposé en me souvenant de la promesse faite à ma mère.
"Qui êtes-vous? N'approchez pas d'elle!"
"Dégage de là moucheron, tu nous intéresse pas! Nous tout ce qu'on veut c'est la magie de ta mère! La précieuse magie stellaire sera à nous si on réussit à l'extraire de son corps! Alors bouges de là tu veux!"
J'essayai tant bien que mal de leurs barrer le passage, mais j'était trop faible. Alors ils entrèrent dans la chambre de mère. Celle-ci avait compris depuis le début Que tout ce qu'ils désiraient était sa magie. Alors elle leur demanda juste une faveur :
"Prenez ma vie et ma magie si cela vous chante, mais ne touchez pas à mon fils je vous en supplie!"
]"Si c'est tout ce que tu demandes alors c'est d'accord" [/color]
Ma mère, avec le peu de force magique qui lui restait m'endormit avec un de ses sorts pour que je ne puisse pas voir sa mort. Cependant à mon réveil, les deux barbares me regardaient méchamment, avec un regard bestial. L'un deux prit la parole et dit alors :
]"Ta peste de mère nous à jouer un mauvais tour et à sceller sa magie quelque part. Tu vas sagement nous le dire sinon on va te faire souffrir!" [/color]
J'étais sous le choc, d'abord parce que ces hommes avaient prit la vie de ma mère et ensuite car ils voulaient me tuer. Je maudissait mon père qui était partis en n'assumant pas du son rôle. Je leur répondit apeuré:
"Pourquoi l'avez vous tuée? Elle ne vous avait rien fait! Vous n'êtes que des minables sans-coeurs!"
"Oh gamin descend d'un ton tu veux! De toute manière tu ne nous est d'aucune utilité alors crèves!!" [/color]
Il leva une grosse hache au-dessus de ma tête et avant que j'ai eu le temps de dire ouf, il essaya de m'attaquer. C'est à ce moment-là que ma chaîne de baptême se mit a briller de milles feux. C'est alors que je compris : ma mère avait scellé la magie stellaire dans son ultime cadeau. Je sentis alors un courant de puissante magie circuler dans tout mon corps, des paroles sortirent de ma bouche indépendamment de ma volonté :
"Pouvoir tout puissant du Soleil, accorde moi ta force, fusionne avec le vent et terrassez mes ennemis"
Une boule de vent apparu dans ma main droite tandis qu'une boule de chaleur pure dont l'origine m'était alors inconnue fit son apparition dans ma main gauche. Mes mains se rapprochèrent de plus en plus, je ne contrôlais absolument rien.
"Explosion stellaire!"
Mes deux mains se joignirent ainsi que les deux boules de magies créant une énorme sphère d'énergie que je balançai sur les deux brigands. Je réussis à terrasser l'un d'eux et a blesser gravement l'autre qui s'enfuyait en titubant.
Le bruit sourd de la collision réveilla la plupart des villageois qui, sous le choc, s'attristaient de la situation. J'attendait quelques lamentations, et me demandai ce qu'allait advenir de moi. Cependant je n'avais pas compter sur le grand sens de perception de mon grand-père qui avait senti la mort de sa fille s'empressa de rentrer au village. Dès qu'il fut arriver, il s'approcha de moi, me prit dans ses bras et me souffla dans l'oreille :
"Ne t'inquiète pas tout va bien se passer, je suis là maintenant."
Et depuis ce jour là je vis avec celui-ci. Mais aujourd'hui est un grand jour, c'est la première fois que je quitte mon village natal seul . Je pars tenir ma promesse! Fairy Tail me voici!
|-Autres :
~¤ Test Rp ¤~
C'était le jour, le fameux jour tant attendu. L'ultime test avant d'être sur de pouvoir guider le foyer et de partir à l'aventure. Mon grand-père m'avait prévenu qu'il ne me laisserait pas partir tant qu'il n'aura pas juger que j'ai la puissance nécessaire pour survivre! J'ai choisi ce jour-ci car c'est la veille de mes 17 ans et que je veux partir d'ici le plus vite possible pour découvrir le monde, me faire des amis, et surtout tenir mon engagement. Le lieux du combat sera la clairière adjacente à notre maison. L'heure du test était fixé à 12H. Je regarde ma montre, 11 heure 55. Le doute et la peur de ne pas réussir commence à m'envahir. Je savais que mon grand-père était fort, on parlait de lui dans tout le village. D'un autre côté, il se sentirais surement seul si je partais. Midi sonne au clocher, l'heure n'est plus à la réflexion. J'entend des bruissement de feuilles dans un buisson derrière moi, je me retourne et je vois arriver mon grand-père. Il me dit alors:
"Les règles sont simples, tu me touches une seule et unique fois et tu aura gagné le test. Cependant tu n'aura que 10 minutes pour cela.C'est partit!"
Et voilà, mon destin se jouera donc dans les 10 prochaines minutes. Vais-je y arriver? Seul l'avenir nous le dira. En tout cas ce n'est pas en restant planter là que je vais arriver à toucher grand-père. J'ajuste mes lunettes et j'y vais!
"Projection venteuse!"
Mon grand-père évita facilement, mais c'était prévisible. Cependant je n'avais pas lancer la projection venteuse dans le but de le toucher mais seulement pour faire diversion et me laisser une ouverture. Il esquiva facilement en se baissant, cela me laissa suffisamment de temps pour l'attaquer par le dessus. Mon attaque était déjà prête. Un bon punch dans son épaule droite et j'aurais gagné. Je me rapprochais de plus en plus quand tout à coup :
"Tu ne m'aura pas comme ça petit! On apprend pas aux vieux singes à faire la grimace tu sais!"
Puis il prit quelques mètres de distances. Je paniquais, cette botte je la travaillait depuis toujours dans le but de gagner rapidement ce combat. Mais elle avait échouée. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?
"Je vois que tu es perdu gamin, innove tout simplement. Tout problème à une solution, tu me l'a dis souvent. Alors trouve cette solution et touche moi!"
Il ne me reste plus que 5 minutes. Il faut que je trouve une solution le plus vite possible. Et c'est à ce moment que j'eu une idée. Si j'arrivais ne serait-ce qu'une seconde à me déplacer plus rapidement je pourrais peut-être détourner son attention sur ma tête et en calculant bien, l'éblouir avec mes lunettes ce qui me laisserait juste le temps de le toucher, c'est risquer mais on ne saura jamais si ça marchera si on essaie pas! C'est partit!
"Projection venteuse!"
"Je t'ai déjà expliqué que cette technique ne fonctionnerait pas sur moi!"
Il esquiva facilement, comme au précédent coup. C'est maintenant ou jamais!
"]Vernier! (augmente temporairement la vitesse du lanceur) "
Il faut que j'utilise la même botte pour qu'il ne se doute de rien. Je me rapproche de son épaule en attaquant par le dessus, puis j'attrape mes lunettes! Maintenant!
"Tiens essaie-donc d'éviter ça!"
Grand-père croyant que j'allais recommencer la même botte ne se doutait de rien. Je l’éblouis alors avec mes lunettes et, en l'espace de deux secondes ( le temps qu'il mette a recouvrir la vue) j'eu le temps de lui toucher la tête.
"Je crois bien que j'ai réussis ton test vieux singe!"
"C'est bon, je crois que tu est prêt pour partir. Tu a beaucoup grandi Bastos. Je te demanderait seulement deux choses avant que tu partes : la première est de ne jamais oublier la promesse que tu a faites à ta mère et les enseignements qui t'ont été apportés par ton père et moi , et la seconde est de ne pas t'inquiéter pour moi. Après tout un vieux singe arrive toujours à se débrouiller non? Profites de ta jeunesse car elle est courte! Allez va mon enfant, c'est le moment de se dire au revoir!"
"Merci Grand-père, merci pour tout! Et à bientôt; je ne reviendrais à la maison qu'une fois que ma mission sera terminées! Prends bien soin de toi!"
Maintenant il est temps pour moi de tenir mon engagement!
Le grand-père, en regardant son petit-fils partir bafouilla ces quelques mots :
"Fairy Tail prépare toi, car un sacré phénomène arrive!"
|-Comment avez-vous connu le forum ? :Merci Google! ^^ |-Un commentaire à faire ? :Nop (A part un très bon acceuil de Gajeel, Levy, Natsu, Miabelle, Kazu et tout les autres... ^^ ) |-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :C'est la première fois. |-Votre âge :15 ans |-Vos perspectives d'avenir et rêves : [si, si ça nous intéresse !]Musicologie, après on verra...
|-Code : Vérifié par Kazuma
Dernière édition par Bastos le Sam 25 Fév - 0:40, édité 31 fois |
|  | | Erza Scarlet ~¤ Maitre de Fairy Tail ¤~

(10000/10000)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Dim 19 Fév - 16:08 | |
| Maitriser deux pouvoirs n'est autorisé qu'à partir du rang A. Soit tu nous fais une fiche digne de ce rang, soit tu ne prends qu'un élément :3 Bon courage. |
|  | | Kazuma Yagami ~¤ Mage de Rang C ¤~

Nombre de messages: 530 Age: 21 Localisation: Aux alentours d'Harujion. Date d'inscription: 22/09/2010
   (309/800)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Mar 21 Fév - 21:06 | |
| Bonne fiche dans l'ensemble. Cependant, tu as oublier de décrire ta magie, ainsi que les codes qui se trouvent dans les différents règlement du forum.
Pour ton entrée à FT, vois avec Erza.
Pour ta magie, il en faut qu'une seule, donc c'est soit le vent, soit le soleil, mais pas les deux, ni un peu des deux. D'après ce que tu m'as dis sur la CB, ta magie du soleil provient de la chaîne que tu as. Dans ce cas, tu ne maîtrise pas cette magie, car la magie provient d'un objet magique. Tu ne peux, même partiellement, utilisé cette magie, car elle s'active aléatoirement (par exemple, quand tu es en danger).
Donc, ta chaîne fait partie des armes que tu as, mais tu ne maîtrise que le vent, et le vent uniquement.
_________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|
|  | | Bastos ~¤ Mage de Rang D ¤~

(161/500)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Mer 22 Fév - 22:16 | |
| J'ai rectifier la partie magie. Ma fiche de présentation est terminée.  |
|  | | Kazuma Yagami ~¤ Mage de Rang C ¤~

Nombre de messages: 530 Age: 21 Localisation: Aux alentours d'Harujion. Date d'inscription: 22/09/2010
   (309/800)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Jeu 23 Fév - 20:58 | |
| Et bien... C'est une très bonne fiche bien que la description physique est un peu à revoir. Je valide pour ma part Bienvenue à toi mage de vent, considère moi comme ton supérieur :p (non je plaisante xD) _________________ "Les yeux aussi bleu que l'Azur, Voici la marque du Contractor, la preuve que l'Esprit Roi du vent, a accordé à cette personne le contrôle de toute forme d'air, le Kaze No Stigma". Ne sous-estimez jamais la puissance du vent... !!! Oubliez pas de voter pour le Fow !!!
|

(10000/10000)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Ven 24 Fév - 15:04 | |
| Bonjouw bonjouw :3 Alors pour ma part ; je suis assez sceptique quant à la chaine. Je serais plutôt pour qu'elle ai été utilisé parce qu'il a été en danger mais seulement une seule fois. Je préférerais qu'elle ne s'active plus jusqu'à ce qu'il soit capable de la maitriser en fait O: Dans un combat, même si elle s'active aléatoirement ça te fait deux magies O: Pour le bâton de vent j'suis okay mais tu peux préciser ses limites ? Sinon ça devient trop simple. Voila pour tout ce que j'avais à dire. Une fois que ces petits détails seront réglés je serais ravie de t'accepter à Fairy tail :3 |
|  | | Bastos ~¤ Mage de Rang D ¤~

(161/500)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Sam 25 Fév - 0:40 | |
| Bonjour! Voila j'ai rectifier la chaîne de baptême, je ne pourrais plus utiliser la magie du soleil avant d'être de rang A. Et de plus j'ai fixer des conditions pour le bâton de vent... J'attend votre dernière confirmation et ce sera bon!  |

(10000/10000)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Sam 25 Fév - 6:50 | |
| C'est bon pour moi. Attends qu'un admin passe pour te mettre ton rang ;3 |
|  | | Drysfer Flynn

Nombre de messages: 493 Age: 22 Localisation: Partout et nul part à la fois Date d'inscription: 22/09/2010
   (10000/10000)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Lun 27 Fév - 11:01 | |
| Rang D pour ma part. _________________   Méfiez-vous de l'eau qui dort... |
|  | | Ultear

Nombre de messages: 613 Age: 21 Localisation: Là où la Vie prend sa source Date d'inscription: 22/07/2008
   (10000/10000)
 | Sujet: Re: Bastos Ninodachi Mar 28 Fév - 11:58 | |
| |
|  | | |